Sous la soudaine déclaration de Yuichiro, Mikaela ne savait pas quoi dire mais quelque chose l'avait interpellé.
« Ce n'était pas toi qui... avait envoyé le message..?
- Non ! Je te le jure ! Jamais je n'aurais dit une chose pareille !
- Tu es capable de tout Yuichiro... »Le noiraud baissa la tête et soupira, il n'avait pas tord après tout. Il lui prit la main et le regarda dans les yeux.
« Je te promet de ne plus faire se que je t'ai fais. Même si je dois regagner ta confiance ! »
Mikaela baissa la tête. Il ne savait pas quoi faire, après tout, il avait encore cette peur qu'il le trompe une nouvelle fois.
Il tripota ses doit et se mordit la lèvre.« J-Je veux bien te donner une dernière chance... Mais avant tu dois regagner ma confiance pour que tu me sois fiable encore...
- Je le ferais ! »Il le prit dans ses bras tandis que Mikaela ne dit rien, il le laissa le serrer malgré que sa confiance envers lui avait disparu.
Quelque minutes après, ils étaient sur le canapé les autres étaient revenus et voyait bien que le blond était de nouveau brisé et le regard triste, ils n'avaient jamais vu Mikaela ainsi.
Ferid regardait attentivement Yuichiro et croisa les bras.« Eh le mioche. Moi c'est Ferid et si tu refais des conneries qui le rendrait encore plus triste, tu le connaîtra par cœur mon nom.
- O-Oui... »Avec Ferid à ses côtés, Mikaela se sentait rassuré, il regarda l'argenté avec un petit sourire aux lèvres tandis que Krul était revenue. Elle l'avait laissé discuté avec Yuichiro pour qu'ils s'expliquent mais elle ne savait pas que Ferid était resté, elle soupira puis alla dans la cuisine pour prendre le petit-déjeuner. Lacus regardait attentivement Yuichiro sans pour autant parler. Il prit un bout de brioche et se décida enfin de parler.
« Hey, c'est bien toi alors, le fameux Yuichiro ? Je te préviens aussi, au moindre faux pas, tu vas passer un sale quart d'heure. Que ce soit dans les toilettes ou bien aux poings.
- Lacus c'est bon...
- Mais Mika !
- Lacus...»Le violacé se tait alors sous la demande de Mikaela, celui-ci avait la tête baissé, Ferid l'ayant remarqué, il le soulève et le mit sur ses genoux tandis que le blond se mit à rougir violemment, bien trop gêné même s'il ne disait rien et qu'il resta sur les genoux du jeune homme. Yuichiro semblait jaloux mais ne dit rien, savant très bien qu'on lui ferait une reproche comme quoi il ne l'avait jamais fait ou qu'ils prenaient soins plus de lui qu'il ne l'avait fait. La matinée passa assez lentement, Mikaela allait prendre sa douche alors que les autres partirent après leur avoir dit au revoir. Il monta dans la salle de bain et se déshabilla alors que Ferid entra également dans la salle de bain pour prendre aussi sa douche. Le blond baissa ses bas et s'aperçut alors que Yuichiro lui avait fait tout de même de l'effet puisque son sexe s'était dressé. Il se mordit la lèvre et hésita à se toucher en pensant à lui, il ne savait pas que Ferid était là alors que celui-ci l'observait.
Ne voulant pas rester avec ce problème toute la journée, il décida alors de se toucher, ignorant la présence dans la salle de bain à ses côtés.Après sa douche, il avait honte de se qu'il avait fait, il était aussi rouge qu'une tomate. Il soupira et décida de sortir de la salle de bain après s'être habillé, sans avoir remarqué la présence de Ferid, trop dans ses pensées. Dans le salon, Yuichiro l'attendait pour sortir dehors avec lui, pour s'expliquer de tout les malentendus qu'ils avaient eus. Le blond était très nerveux à cette idée, mais ne voulait tout de même pas ne jamais le pardonner. D'un côté il voulait redevenir peut-être ami avec ou plus...
« Tu es prêt Mika ?
- O-Oui... »Ils sortent de la maison en silence sans se dire quelque chose pendant le trajet, ça en devenait presque pesant pour eux jusqu'à se que le noiraud se lance.
« Écoute Mika. J'ai pris ma décision...
- Quelle décision..?
- Je vais changer de ville, voir pays et essayer de t'oublier pour ne plus te faire souffrir une nouvelle fois. Avec l'accord de l'orphelinat comme je n'ai pas 18 ans, j'essaierai de trouver un boulot et un appartement loin d'ici.
- Quoi..? Mais pourquoi ?! Je t'ai donné une chance pour te rattraper ! Tu..! Enfin..! Tu n'as pas le droit..!
- Je ne veux plus te causer d'ennuis et puis... Tu as trouvé de nouveaux amis ici et ils ont l'air de beaucoup prendre soin de toi. Je suis sûr que tu m'oubliera assez vite.
- Non... »Sur les mots, Yuichiro n'hésita pas à embrasser Mikaela, se contact avait manqué aux deux garçons, ils se separèrent une bonne minute après, à bout de souffle, les joues du blond prirent une teinte rosée alors que Yuichiro lui souriait tendrement, posant sa main sur le garcon qu'il aime, puis, partit sans dire un mot, le laissant au milieu du chemin. Le noiraud n'avait pas eu la force de lui dire qu'il lui manquerait terriblement pour ne pas lui faire de peine, mais d'après lui, c'était la seule solution pour qu'il l'oublie et qu'il le rende plus heureux.
Après avoir vu Yuichiro partir, Mikaela commença à pleurer, mettant ses mains devant ses yeux pour cacher ça.
« Même si tu pars, je te retrouverai... Yuu-chan... »
VOUS LISEZ
Aide-moi... ♪YuuMika♪
FanficMikaela Shindo est harcelé au lycée juste parce qu'il est gay. N'en pouvant plus des remarques et des critiques de ses camarades de classe, il décide de mettre fin à ces jours. Enfin, c'est ce qu'il croyait après avoir fait la rencontre d'un jeune g...