1

568 37 8
                                    

Je m'appelle Lee Seonbin, j'ai 17 ans, je suis originaire de Daegu. J'ai passé plus d'un an en Amérique pour mes études. J'ai décidé de revenir dans mon pays natale pour pouvoir faire le métier que je souhaite c'est-à-dire être hôtesse d'accueil dans un aéroport. Et c'est donc pour cela que je ne retourne pas à Daegu, je vais vivre à Séoul parce que c'est la ville la plus proche de l'aéroport d'Incheon. Enfin bon je vais bientôt arriver à l'aéroport.

15 h 27, je suis enfin arrivé. Je ne perds pas de temps et pars récupérer ma valise.

Après plus d'une demi-heure la voilà enfin, je la prends et me dirige vers l'accueil de l'aéroport.

Hôtesse : Bonjour madame, puis-je vous aider ?
Moi : Bonjour, oui j'aimerais savoir ou dois-je déposer mon CV ?
Hôtesse : Vous pouvez me le donner je le remettrai à mon directeur.
Moi : D'accord merci ! Au revoir.

Je sors de l'aéroport et me dirige vers un bar à bubble tea.

Arriver l'a bas, j'ouvre la porte d'entrée et je rentre dans quelqu'un. Super ! Un petit conseil ne regardez pas votre téléphone en ouvrant une porte vous risquez d'être surpris s'il y a quelqu'un d'autre en face.

Avec notre petit entrechoque, nos téléphones sont tombés... je récupère le mien rapidement avant de m'excuser.

Bon, après cet accident je peux enfin avoir mon bubble tea. J'en commande un à la myrtille et pars m'installer dans la salle.

J'ai un petit problème la salle est pleine..j'ai deux solutions, soit je m'installe à une table avec un groupe de filles assez gnangnan. Soit je m'assois à côté d'un étudiant.

Le choix est vite fait, je me dirige vers cet étudiant.

Moi : Excusez-moi, je peux m'installer ?
Étudiant : Oui bien sûr.

Bon ça va je ne pense pas être dérangé, il est sur son ordinateur.

Je commence à siroté mon thé en observant les personnes, oui je n'ai absolument rien d'autre à faire.

16 h 02, bon il serait peut-être temps de rentrer chez moi. Enfin quand je veux dire chez moi je dis à l'hôtel. Puisque je n'ai toujours pas trouvé de studio en location..

Je prends le métro jusqu'à mon hôtel.

Arrivé l'a bas, je dépose mes valises et m'allonge sur mon lit. Je m'endors par accident..

18 h 19, je me réveille soudainement à cause de mon téléphone qui sonne.

Yunho ? Je ne connais pas... je vais répondre on ne sait jamais.

*Conversation téléphonique*

-Yah ! Jongho ! Où tu es ?! On a des répétitions la ! Le manager a dit que si tu ne venais pas, tu n'allais pas faire partie du groupe ! Donc si vraiment tu veux être dans le groupe ramène tes petites fesses ici ! Et tout de suite !

-Excusez moi, mais vous êtes qui ?

-Ce n'est pas Jongho ?

-Euh non je ne suis pas Jongho, je m'appelle Seonbin..

-Mais c'est bien le téléphone à Jongho ?

Alors, là je ne comprends rien, je vais dans le menu du téléphone et je vais voir les photos. Effectivement ce n'est pas mon téléphone..

Je retourne sur l'appelle.

-Oui c'est bien son téléphone..c'est-à-dire que j'ai eu un petit accident avec Jongho je suppose, on s'est accidentellement rentré dedans et on a dû échanger nos téléphones..

-Oh d'accord..

Et il raccroche, non sérieux ? Il s'en fout totalement-la.

19 h 27, la réception m'appelle. Oh la j'ai fait quoi encore ?

Réceptionniste : Bonjour madame, excusez-moi de vous déranger, mais il y a trois hommes qui vous demandent en bas.

Moi : Oh, j'arrive tout de suite..

Je raccroche et descend dans le hall de l'hôtel.

J'aperçois au loin trois hommes, plutôt beau, attendre. Je me dirige vers eux légèrement timide.

homme : Bonjour, veuillez m'excuser pour le dérangement mais c'est mon téléphone que vous avez..
Moi : Oh ! Vous êtes Jongho ?
Jongho : Euh, oui comment vous le savez ?
Moi : Un dénommé Yunho vous a appelé et j'ai répondu, il a dit que si vous n'alliez pas à l'entraînement vous ne serez pas dans le groupe.

Il se retourne sur l'un des hommes.

Yunho : Je suis le dénommé Yunho..
Moi : Oh ! Pardon..

Jongho pianote un truc sur mon téléphone. Bizarre bon je veux récupérer mon téléphone-moi !

Jongho : Voilà, je vous ai mis mon numéro si vous voulez..enfin..voilà quoi..tenez.

Je prends mon téléphone et lui donne le siens.

Jongho : Au revoir, j'espère avoir de vos nouvelles..
Moi : Au revoir !

Je remonte dans ma chambre. Ils étaient vraiment beaux ! Yunho est quand même une personne ultra gênante..déjà au téléphone et maintenant la, il n'arrêtait pas de me fixer du regard..

Eh, mais attendez ! Comment a-t-il su que j'étais ici ?!

Trop perturbée par ce détail je décide de lui envoyer un message.

« Bonjour jongho, c'est moi Seonbin, la fille avec qui vous avez échangé de téléphone. J'aimerais savoir, comment avez-vous su où je me situais ? »

Bon il reste plus qu'à attendre sa réponse. En attendant, je vais aller me chercher à manger.

Je descends à la supérette du coin et achète des ramens, c'est simple à faire et très bon.

Je retourne dans ma chambre et prépare les ramens. Entre temps j'ai reçu un message.

« Oh bonjour, c'est très simple j'ai simplement localisé mon téléphone ! »

Ohh tout s'explique !

« D'accord, merci de m'avoir répondu je me sens mieux »

Je retourne à mon occupation qui était de manger.

Après ça, je pars dans la salle de bain me laver et je vais me coucher.



C'est mon premier chapitre soyez indulgent s'il vous plaît. Et désolé s'il y'a des fautes qui se baladent...

Ce jour là. [C.JH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant