Nous passons la soirée tous ensemble.
Moi : Jongho ?
Jongho : Oui ?
Moi : On dort ici ou chez moi ?
Jongho : Mhh bonne question.
Yeosang : Dormez ici ! Et puis maintenant que tous le monde a une chambre séparée, vous pouvez être tranquille.
Moi : oui tu as raison, dormons ici en plus ça fait longtemps pour ma part.Après avoir mangé et avoir dit au revoir aux futurs parents, nous allons tous au lit.
Moi : Euh..Jongho ?
Jongho : Oui ?
Moi : Quand tu es venu me chercher, j'ai du me dépêcher, j'ai donc oublié mon sac...et dans ce sac, il y avait mon pyjama et des vêtements...
Jongho : Oh ! Attend.Il va dans son armoire et prend un long tee-shirt.
Jongho : Tiens, met ça pour la nuit. Demain je chercherais si je n'ai pas un long pull et tu remettras ton pantalon d'aujourd'hui.
Moi : oui ! Merci !~
Moi : ...Ça te dérangerais de te retourner ?
Jongho : Ce n'est pas comme ci je t'avais jamais vue en sous-vêtements.
Moi : Oui mais euh...c'est toujours gênant..
Jongho : Je ne me retourne pas mais t'inquiète, je ne regarde pas.Je retire rapidement mon haut et mon bas. Je tourne la tête vers Jongho et cet enfant me regarde.
Moi : Jongho ! Je t'avais dit de ne pas regarder !
Jongho : Cris pas trop fort.., mais je n'ai pas pu résister tu es tellement magnifique !
Moi : C'est pas une raison...
Jongho : Enfile moi ce tee shirt, sinon tu risques de finir nue et entièrement cette fois.J'exécute rapidement ce qu'il dit. Et je me faufile dans ces bras, au chaud.
Moi : Tu n'avais jamais fait ce genre de remarque...
Jongho : Quoi ? De dire que tu étais magnifique ?
Moi : Fais pas l'innocent..
Jongho : Oh, que tu allais finir nue ?
Moi : Oui...
Jongho : Tu sais, l'histoire de Rosa m'a donné quelques idées, mais on est encore trop jeune je pense.
Moi : oui tu as raison, il faut attendre encore un peu.
Jongho : Oui, mais si tu recommences à faire le genre de choses que tu as fais y'a à peine deux minutes, le mini Jongho va se réveiller, si ce n'est pas déjà fait et tout ça ne sera pas sa de faute.
Moi : On avait jamais parlé de mini Jongho non plus. Quand est-ce que je fais sa connaissance ?
Jongho : Arrête toi la sinon tu vas le rencontrer dans quelques instants.
Moi : Mais sincèrement ça me plairait de lui parler.
Jongho : Tu l'auras voulu toi.Il commence à m'embrasser.
Moi : Oui bah le mini Jongho va se calmer, moi je ne veux pas finir comme Rosa donc va vite chercher quelque chose.
Il sort rapidement du lit et va je ne sais où.
Jongho : C'est pratique d'avoir des amis expérimentés.
~~~
9 h 17,
Je me réveille dans les bras de Jongho...ma nuit me revient en tête. J'espère ne pas avoir fait trop de bruit...
VOUS LISEZ
Ce jour là. [C.JH]
ФанфикLee Seonbin, originaire de Corée du Sud, mais partit pour un an en Amérique, revint dans son pays natal. Le jour de son arrivé sera très mouvement et pour cause un homme de son âge. Leurs rencontre sera peut-être un signe du destin ? |𝙿𝚞𝚋𝚕𝚒é 𝚕...