Je n'ai pas encore parlé de Rosa, elle a eu un accident malheureusement c'était comme dans son rêve, Gyeong et elle avaient rendez-vous. Ils étaient dans un restaurant assez simple, Rosa s'est coupé très proche de l'os et sa plaie s'est infectée, alors qu'elle la soigné bien, après l'infection elle se sentait très mal à en être très fiévreuse et après cela elle devait se faire amputer le doigt, la même situation que dans son rêve.
Ce Gyeong n'a rien fait il lui a juste donné un mouchoir alors qu'elle lui disait qu'on voyait bien son os. Enfin bon à l'heure d'aujourd'hui ils ne sont plus ensemble.
~~~
Rosa : Seonbin, tu ne veux pas sortir un peu ?
Moi : Pourquoi faire ?
Rosa : Je sais pas faut bouger dans la vie !
Moi : Je sais je sais mais je n'en ai pas envie.
Rosa : T'as jamais envie !Elle s'installe à côté de moi et me regarde.
Rosa : C'est pas aujourd'hui le jour de congé à Jongho ?
Moi : Si...
Rosa : Ahh ! C'est pour ça que tu ne veux pas sortir.
Moi : Non pas du tout.
Rosa : Ment pas, il ne t'a pas encore appelé ?
Moi : Non...Je me lève et me dirige dans ma chambre.
C'est toujours la même chose, il n'appelle jamais avant et vient toujours à l'improviste. La dernière fois qu'il a fait ça je n'étais même pas chez moi.
Jongho : Seonbin..?
Je me retourne brusquement et tombe du lit.
Il ne manque pas de se moquer de moi évidemment.
Jongho : Toujours aussi maladroite.
Moi : Et toi toujours dans l'improvisation.
Jongho : Excuse moi, mais je pensais que ça allait te faire plaisir...
Moi : Oui ! Je ne dis pas le contraire mais tu pourrais prévenir quand même ça éviterait de me retrouver dans la situation d'il y a même pas trois secondes.
Jongho : La prochaine fois je te préviendrai, promis.
Moi : Ça sera quand ? La semaine prochaine ?
Jongho : Si a chaque fois que je viens tu me fais toujours les mêmes remarques...
Moi : Ça veut dire quoi ça ? Si tu ne veux plus venir, ne viens plus !
Jongho : Très bien alors je m'en vais !Il sort de la chambre en claquant la porte.
Je m'allonge dans mon lit et commence à verser quelques larmes. Il l'a vraiment fait, il est partit. Je n'aurais jamais du dire ça.
~~~
4 h 27, je me réveille, sors de mon lit et je vais dans le salon.
Je peux apercevoir quelque chose sur la table de cuisine.
Il avait laissé une petite carte avec un petit bouquet...
J'aurais vraiment pas du dire ça...« Désolé de ne pas être présent pour toi ! Et je suis encore plus désolé de ne pas pouvoir te rendre l'amour que tu me donnes quand on se voit...j'essaierai de me rattraper promis !
La personne qui t'aime le plus, Jongho. »
Je me sens vraiment mal là. Il faut que je m'excuse.
Je ne perd pas une seconde et je l'appelle. Malheureusement il ne répond pas, il dort peut-être ? Demain je vais le voir, peut-être que si c'est moi qui se déplace il me pardonnera ?
Et maintenant, je fais quoi ?
J'observe un peu l'appartement et je tombe sur un livre à qui il est ? Jongho, sûrement, en tout cas j'en avais jamais vue la couleur. Je le prend et pars m'installer dans le canapé.
~~~
6 h 39, j'ai finis, le livre était tellement prenant que je ne pouvais m'arrêter. Cette histoire d'amour entre les deux héros m'a, je vais dire, redonné l'espoirs dans mon couple. Je veux vraiment tout faire pour que tout soit comme avant.
D'ailleurs je vais essayer de dormir un peu pour être reposé.
~~~
9 h 10, je me réveille et je me prépare rapidement. Je vais à l'agence.
J'arrive vingt minutes après, je sonne et entre dans l'enceinte de l'établissement.
La réceptionniste m'accueille et demande ma cause de visite.
Heureusement pour moi Yeosang se baladait dans les parages !Il m'emmène la ou il était sensé aller.
Après qu'il est ouvert la porte je peux voir tous les garçons fatigués, mais ils gardent quand même tous le sourire et ça c'est beau à voir.
Wooyoung : Oh ! Seonbin !
Moi : Oh ! Wooyoung !Il court me prendre dans ses bras.
Moi : Tu vas bien ?
Wooyoung : Oui ! Et toi ça va ? Ça fait tellement longtemps qu'on s'est pas vue !
Moi : Oui ça va merci. J'avoue, vous m'avez manqué !Avec Wooyoung nous sommes devenus de vrais amis, il est tellement gentil ! Les autres aussi, je ne dis pas le contraire, mais nous avons tous les deux développer ce même feeling.
Seonghwa : Je suppose que si tu es là c'est parce que tu voulais parler à Jongho ?
Moi : Oui, d'ailleurs, il est où ?
Mingi : Il ne devrait pas tarder, mais vous vous êtes disputés ?
Moi : Euh..je dirais pas qu'on s'est disputé mais je lui ai fait une reproche et il l'a mal pris...
San : Oh ! C'est our ça qu'il ne nous a pas adressé un seul mot hier.
Moi : je suppose oui, mais je ne voulais en aucun cas que ça se passe comme ça...Wooyoung me prend dans ses bras.
Wooyoung : On le sait bien Seonbin, ne t'inquiète pas.
Moi : Merci Wooyoung.Après cinq petites minutes d'attentes, le voilà enfin.
Moi : Jongho, j'aimerais qu'on parle.
Jongho : Très bien.Il m'emmène dans un endroit calme où personne pourrait nous déranger.
Moi : Je tenais à m'excuser...je n'aurais pas du dire ça hier soir. J'aimerais tellement que ça redevienne comme avant...je sais que c'est compliqué...
Jongho : Excuse moi de te couper, mais j'y ai réfléchis et...j'ai pris une décision.Je le regarde perplexe, je ne comprend pas sa réaction, il commence à être rouge et à avoir les larmes aux yeux.
VOUS LISEZ
Ce jour là. [C.JH]
FanficLee Seonbin, originaire de Corée du Sud, mais partit pour un an en Amérique, revint dans son pays natal. Le jour de son arrivé sera très mouvement et pour cause un homme de son âge. Leurs rencontre sera peut-être un signe du destin ? |𝙿𝚞𝚋𝚕𝚒é 𝚕...