8

205 20 0
                                    

Je continue de l'appeler et Jongho arrive au même moment accompagné de Seonghwa et Yeosang.

Jongho : Seonbin qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi : Il a disparu..je..il était là..
Jongho : Qui ça ?
Moi : Gyeong..
Seonghwa : C'est qui lui ?
Moi : Un garçon que j'ai rencontré au lycée..
Yeosang : Tu vas au lycée toi ?
Moi : Pas encore enfin ce n'est pas ça le plus important. Il s'est fait tabassé par je ne sais qui et il peut-être en danger..

Je continue de crier son nom et nous entendons au loin quelqu'un crier.

Nous essayons de nous diriger vers la voix et nous avons trouvé.

Ils sont 2 à le taper. Les garçons ont réglé leurs comptes en moins de deux, heureusement que leurs visages sont pas trop amochés parce que sinon à leurs début ça aurait été bizarre de les voir avec une égratignure ou un bleu.

Enfin bon, Gyeong est dans un état critique c'est à peine si il arrive à parler.

Enfin, nous retournons à la voiture et Seonghwa nous conduit à l'hôpital.

Gyeong est emmené dans la salle d'examen.

~~~

Après maintenant 45 minutes d'attentes nous pouvons aller le voir.

J'entre dans sa chambre et jongho me suit.

Moi : Pourquoi ils t'ont frappé ?
Gyeong : C'est sûrement mon père qui les a envoyé faire.
Moi : Mais je comprend pas, c'est ton père comment il peut faire ça ?
Gyeong : C'est à dire que mon père ne m'aime pas. Ma mère est tombé enceinte et il l'a rejeté. Après sa mort il devait obligatoirement prendre ma garde et depuis il me traite comme de la merde, en voilà là preuve..mais bon ! J'ai enfin rencontré une personne sympa !

Il fait allusion à moi là on est d'accord ?

Je regarde discrètement Jongho mais il ne réagi pas. Après tout ce que Rosa et Sooyoung me disent, j'aurais pensé qu'il serait jaloux mais non. Très bien.

Moi : Moi aussi j'ai rencontré une personne sympa aujourd'hui.
Gyeong : Tu commences quand l'école ?
Moi : Bonne question, le directeur ne m'a rien dit..
Gyeong : Au pire, on y va ensemble demain ?
Moi : Mais tu te sens capable d'y aller ?
Gyeong : Bien sur ! J'espère juste qu'on sera dans la même classe..
Moi : Je l'espère aussi..
Jongho : Je veux pas vous déranger mais Seonbin, on va devoir y aller.

Il est temps qu'il parle lui.

Moi : Mais et Gyeong ? Il va dormir ou ?
Jongho : Ici.
Moi : Mais il ne peut pas !
Gyeong : T'inquiètes pas Seonbin, je peux dormir ici, il n'y a aucun problème.
Moi : T'es sûr que tu ne veux pas venir chez moi ?
Jongho : Tu vas quand même pas dormir avec lui ?!
Moi : Non, je dormirai dans le canapé et lui dans le lit.
Gyeong : Non ne t'inquiète pas je vais dormir ici.

Après avoir dit au revoir, nous ressortons et rejoignons Seonghwa et YeoSang.

Une fois dans la voiture, Jongho commence à me parler.

Jongho : Mais tu es folle ou quoi ?
Moi : Pourquoi tu dis ça ?
Jongho : Tu allais quand même faire venir un inconnu chez toi !
Moi : T'es jaloux ?

Oui je l'ai dis.

Jongho : Je..non c'est juste que..oui un peu mais aussi parce que ce garçon je ne le connais pas. Je ne sais pas ce qu'il attend de toi.
Moi : Tu peux apprendre à le connaître..et il n'attend rien de moi. Il veut simplement qu'on soit ami. Nous avons beaucoup parlé cette après midi, il m'a expliqué qu'au lycée les gens s'intéressaient pas à lui ou si ils le font c'est pour se moquer.
Jongho : Tu es beaucoup trop gentille comme fille toi..

Je souris.

Moi : C'est pour ça que tu m'aime bien hein ?
Jongho : Oui..

Je m'attendais pas à ce qu'il dise ça aussi naturellement.

La route se continue plutôt dans la bonne humeur. J'ai pu apercevoir Seonghwa et Yeosang plutôt proche..Yeosang est fort accroché à Seonghwa ça se voit.

~~~

Arrivé chez moi, je suis directement partie me laver et je me suis mise au lit. Je n'ai pas très envie de manger..

« Je suis enfin arrivé »

Ah j'attendais que ça ! 

« D'accord ! Oh ! J'ai rien dit tout à l'heure parce qu'il y avait Yeosang et Seonghwa, mais j'ai croisé Sooyeong dans le centre et on a fait les boutiques et tout ça. Et elle m'a invité à son mariage.. »

Il ne suffit que de quelques secondes pour qu'il me réponde. J'aime bien les personnes qui sont rapides à répondre.

« Oui tu as bien fait de ne rien dire. Et du coup tu as une robe spécial  ? »

« Oui, tu t'intéresses à ça toi ? »

« Bah oui, c'est toi qui va la porter, elle ressemble à quoi ? Elle est pas trop courte ? Elle ne te dévoile pas trop ? »

« Non ne t'inquiète pas, elle est très simple et jolie. »

« Et tu sais ce sera quand la date ? »

« Non elle ne m'a rien dit.. »

« ah d'accord..par contre demain c'est sur, on se voit. »

« Désolé..demain je dois aller en cours.. »

« Sérieusement ?! Mais tu ne peux pas y aller la semaine prochaine ? »

« Mais j'ai dis à Gyeong que j'y allais demain.. »

« Rahh ce Gyeong..! Tu dis que tu as quelque chose de prévu. »

« Qu'est-ce que je dois en comprendre ? »

« Que ce Gyeong m'empêche de faire ce que je veux. »

« Ohh ! Bon je vais me coucher.. »

« Déjà ? »

« Oui, je me lève tôt demain je vais au lycée rappelle toi. Et toi je suppose que tu vas t'entraîner ? »

« D'accord, tu tiens vraiment à y aller ? Pas de soucis. Oui demain je m'entraîne toute la journée et je serai injoignable. »

« Mhh, bonne nuit. »

« Bonne nuit. »

Demain je me lève à 8h et je vais à son dortoir.
Pas besoin d'aller au lycée demain, puisque nous sommes jeudi, après c'est vendredi et ensuite c'est les vacances donc il a raison, j'irais à la rentré.

J'envoie un dernier message à Gyeong pour lui dire que je ne vais pas au lycée demain. Il me répond simplement qu'il n'ira pas non plus.

Heureusement que Jongho m'avait donner l'adresse de son dortoir.

Ce jour là. [C.JH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant