10 h 02.
Quelqu'un frappe comme un fou à la porte. Non mais qui vient me déranger dans mon sommeil !
Je me lève et me dirige vers la porte. Une fois devant celle-ci, je l'ouvre et je tombe sur Yunho, Jongho et Hongjoong.
Moi : Pour- ?
Jongho : Tu n'as pas mis ton réveil ?
Moi : Oh je suis désolé ! J'ai oublié !
Jongho : Bon eh bien va te préparer, on t'attend.
Moi : D'accord, mais rentrez.Ils entrent et s'installent pendant que je vais me préparer.
Ne sachant pas trop où je vais, je vais porter un chemisier à petit carreaux et un pantalon large.
Je ressors de la salle de bain et je ne peux dire un mot qu'on s'en va déjà. J'ai à peine eu le temps de prendre mes clés.
Nous montons dans la voiture, je suis à l'arrière avec Jongho.
Hongjoong : Jongho j'ai un petit problème..
Jongho : C'est quoi ?
Hongjoong : La voiture démarre pas.
Jongho : oh, mais je ne sais pas comment on fait moi !Ils sortent tous les deux et je me retrouve seul avec Yunho.
Yunho : J'ai entendu dire que tu avais récupéré tes affaires ?
Moi : Oh..euh, oui, je suis parti de l'hôtel.
Yunho : Tu vis ou maintenant ?
Moi : Jongho, m'héberge dans son ancien appartement.
Yunho : Ah et donc tu as vu des anciennes photos ?
Moi : Non bien sûr que non, je ne suis pas du genre à fouiller..Ils ne sont pas censés être ami eux ? Parce que personnellement, si mon ami connaissait quelqu'un depuis seulement 3 jours, je ne montrerais jamais une photo de lui tout nu
Bon, ce n'est qu'un bébé mais sérieusement..c'est grave gênant..
Moi : Yunho ! Pourquoi tu me montres ça ?
Yunho : Pour voir s'il va être gêné ou s'il va en profiter.
Moi : Profiter de quoi ?Au même moment où je dis ça, il ouvre la portière et rentre dans la voiture.
Jongho : Oh, en fait ce n'était rien, juste une mise à niveau d'huile. Qu'est-ce qu'il se passe ? J'ai quelque chose sur le visage ?
Moi : Ah non pas du tout...
Jongho : Mais si, je vois bien que tu évites mon regard.
Moi : C'est à dire que je t'ai vue...
Jongho : Ça je le sais que tu me vois, attends une minute. Yunho ?
Yunho : Oui ?
Jongho : Tu n'as quand même pas fait montrer cette photo ?
Yunho : Quoi ? Cette photo ?Il tourne son écran vers nous.
Par réflexe, je ne regarde pas.
Jongho : Yah ! Yunho ! Pourquoi t'as fais ça ?
Yunho : C'est pour rire et puis c'était aussi pour voir ta réaction.
Jongho : Non mais tu crois que je vais réagir comment ? Tu crois que je vais être content que tu montres ça à une fille ! Et pas n'importe laquelle ! Une fille que j'aime bien !Wah. Il a dit tout ça si vite et si fort que ça résonne encore dans ma tête.
Hongjoong : les garçons calmez-vous, je n'ai pas accepté de passer cette journée avec vous pour que vous soyez encore dans cette état.
Yunho : Tu as raison, je suis désolé Jongho...
Jongho : Tu sais maintenant que c'est fait tant pis..je te pardonne.
VOUS LISEZ
Ce jour là. [C.JH]
FanfictionLee Seonbin, originaire de Corée du Sud, mais partit pour un an en Amérique, revint dans son pays natal. Le jour de son arrivé sera très mouvement et pour cause un homme de son âge. Leurs rencontre sera peut-être un signe du destin ? |𝙿𝚞𝚋𝚕𝚒é 𝚕...