Après le plat, nous passons au dessert. J'ai fais quelque chose de simple, un fondant au chocolat avec deux fraises dessus.
Je commence mon dessert.
Moi : Jongho..?
Jongho : Mhh ?
Moi : Je peux te prendre une fraise ?
Jongho : Mais et les tiennes ?
Moi : Déjà mangées.
Jongho : Et dans le sachet ?
Moi : Déjà mangées aussi.
Jongho : D'accord mais laisse-moi faire.Il prend une de ces fraises et me la fait manger.
Moi : C'est pas très glamour ce que je vais dire, mais heureusement que je t'ai pas mis de la bave sur les doigts..
Jongho : j'avoue c'est pas glamour tout ça..!
Moi : Sinon merci pour ta fraise.
Jongho : Oh mais de rien, je sais à quel point tu aimes manger alors..Nous finissons de dîner et allons dans le salon.
Jongho : Je peux te la faire maintenant ma déclaration ?
Moi : Comme tu veux !Il joint nos deux mains ensemble.
Jongho : Alors voilà..à la seconde où j'ai posé mes yeux sur toi, j'ai su que je t'aimais, et depuis ce jour, mon cœur ne cesse de déborder amour pour toi. Je tiens à toi bien plus que tu ne peux l'imaginer, tu es la seule personne que j'aime comme ça. Je t'aime avec tes qualités mais aussi avec tes défauts, tu es ma merveille..tu illumines mes journée et tu embellies mes nuits quand je rêve de toi. Tu es une perle Seonbin, tu es à moi et jusqu'à la fin de ma vie tu seras mienne. Un jour je te ferais mienne en t'embrassant devant toutes notre familles. Mais en attendant je veux ce qu'il y a de mieux pour toi, et je sais que je ne pourrai pas aimer quelqu'un comme je t'aime. Je t'aime Seonbin.
Moi : Oh Jongho..je ne m'attendais pas à tout ça..
Jongho : J'ai parlé avec mon cœur. Mais maintenant j'aimerais que tu me répondes, tu m'aimes ?
Moi : Je crois que oui...Je t'aime Jongho.Il me porte et m'enlace en tournant.
Jongho : Est-ce que je pourrais...enfin tu vois...
Moi : M'embrasser ?
Jongho : Oui..je peux..?
Moi : Oui..Il me pose à terre et pose ses mains sur mes joues.
Je sens ses lèvres se poser sur les miennes, c'est tellement doux comme sensation. Ses lèvres sont chaudes et n'attendaient que d'être embrassés.
Jongho : Après ce magnifique repas et cette magnifique fin de soirée. Je te propose qu'on ailles ce coucher.
Moi : Tu dors ici ? Tu as pris des vêtements ?
Jongho : Oui, j'ai tout prévu !
Moi : Très bien, alors moi je te propose d'aller te laver, ensuite j'irais à mon tour et on pourra dormir après ça.
Jongho : Ça me convient.Il va dans la salle de bain, fait ce qu'il a à faire et revient après une quinzaine de minutes.
Je vais à mon tour dans la salle de bain pour me laver pour de bon.
Jongho : Seonbin ? Tu t'es noyé dans la douche ?
Moi : Ah euh non en fait je réfléchis...
Jongho : Tu réfléchis à quoi ?
Moi : Quelque chose t'inquiète pas tu peux retourner dans le lit.Je fais quoi moi..j'avais pas du tout prévu ça..j'ai peur qu'il veuille tenter quelque chose cette nuit...non il n'est pas comme ça et puis dans tout les cas je ne pourrais pas..c'est pas vraiment le moment...
Je sors de la salle de bain et je vais m'installer dans le lit à ses côtés.
Jongho : Bonne nuit Seonbin.
Moi : Bonne nuit Jongho.
Jongho : Rêve de moi.
Moi : Rêve de toi aussi.Il rit et m'enlace. Nous nous endormons ainsi dans les bras l'un de l'autre.
~~~
Je sens des caresses sur ma joue, j'ouvre les yeux et je vois Jongho.
Jongho : J'essaie d'être attentionné.
Moi : Je vois ça..
Jongho : Ça ne te plaît pas..?
Moi : Si...c'est juste que je ne suis pas habitué..
Jongho : Bon désolé mais je vais devoir bientôt partir, nous avons beaucoup de répétitions aujourd'hui et c'est impossible pour moi que j'esquive.
Moi : Oui je comprends, t'en fais pas.Il se lève et pars je ne sais où.
En attendant, je vais dans la salle de bain me préparer.
Je ressors de la après 15 minutes environs. Je vais dans la cuisine et je vois un petit déjeuner parfaitement bien présenté.
Jongho : Aller va manger, en attendant je vais me préparer.
Je m'installe à table mais je l'attend tout de même.
Une bonne dizaine de minutes plus tard il revient et me regarde.
Jongho : t'es vraiment pas croyable Seonbin..
Moi : Mais j'allais quand même pas manger toute seule et ensuite te regarder manger.
Jongho : Mh bon mangeons alors.Il s'installe avec moi et nous commençons a manger tout en parlant.
Jongho : Tu sais, je me sens beaucoup mieux d'avoir avouer mes sentiments.
Moi : C'est normal, d'ailleurs heureusement que tu l'as faite assez tôt ta déclaration.
Jongho : Pourquoi ? Tu aurais pu partir avec un autre ?
Moi : Non, je n'aurais pas pu, je t'aime sincèrement.
Jongho : Tu m'aimes parce que je t'aime ou tu m'aimes parce que tu m'aimes ?
Moi : Je t'aime parce que je t'aime.
Jongho : Tu m'aimes depuis combien de temps ?
Moi : Quelques jours après notre première rencontre..
Jongho : oh ! Juste promets moi une chose.
Moi : Je t'écoute.
Jongho : Ne va pas voir ailleurs pendant les promo du groupe.
Moi : Promis. Et puis ce n'était pas mes intentions.Nous finissons le petit déjeuné, il a du partir rapidement après ça.
Du coup je ne sais pas quoi faire..
Tiens, on dirait que quelqu'un a lu dans mes pensé. Je prend mon téléphone et répond à l'appel.
-Seonbin, Ça va ? J'ai un truc à te dire..
-Oui ça va bien et toi ? Dit-moi..?
-Oui ça va..c'est à dire que je suis là..
-Où ça là ?
-A Incheon, en Corée..
-Non ! Rosa ! Tu aurais pu me prévenir ! Attend moi la bas je vais venir.
-D'accord.
Je raccroche et je sors pour prendre un taxi.
Un fois dans la voiture, elle me conduit là où je dois aller.
Arriver la bas je reconnais tout de suite ma Rosa, toujours très souriante même avec les gens qu'elle ne connaît pas.
Après qu'elle m'avoir vue, elle vient vers moi en courant pour me faire un câlin.
Rosa : Tu m'as beaucoup manqué !!
Moi : Ah oui à ce point ?
Rosa : Mais évidemment bon, maintenant que je suis ici, je veux faire pleins de chose avec toi !
Moi : D'ailleurs pourquoi tu es venu ? Tu n'as pas cours ?
Rosa : Euh c'est à dire que j'ai arrêté les études, je n'arrivais plus a suivre correctement et puis toi même tu sais que j'aimais pas trop ça non plus.Nous continuons notre conversation dans le taxi.
VOUS LISEZ
Ce jour là. [C.JH]
FanficLee Seonbin, originaire de Corée du Sud, mais partit pour un an en Amérique, revint dans son pays natal. Le jour de son arrivé sera très mouvement et pour cause un homme de son âge. Leurs rencontre sera peut-être un signe du destin ? |𝙿𝚞𝚋𝚕𝚒é 𝚕...