27 decembre 2019,
c'est l'anniversaire à Rosa et il faut absolument que je lui trouve un cadeau. J'ai encore un peu de temps puisqu'elle revient demain, elle est partit fêter son anniversaire avec sa famille.En un mois ma vie n'a pas vraiment changé, j'ai simplement changé de logement, je n'allais pas resté dans celui de mon ex enfin bon mis à part le fait que mon employeur veut m'inviter au restaurant presque tous les samedi. Ça change pas trop. Mais un jour je vais bien devoir accepter. Je ne peux pas toujours avoir un empêchement.
Bon, je suis actuellement dans le centre ville à la recherche du cadeau parfait pour Rosa.
J'entre dans une boutique assez ancienne mais très jolie. Je commence un peu un passer l'œil, plusieurs personne entre dans la boutique. Faut vraiment que je trouve quelque chose avant qu'on me le prenne.
Je fais le tour du magasin, une fois puis deux et la ça y est j'ai trouvé ! Je prends dans mes mains un magnifique bracelet en or avec pleins de petites étoiles discrètement disposées tout autour du bracelet.
Je me dirige rapidement vers la caisse.
Je ressors du magasin mais un inconnu me pousse il s'excuse rapidement et s'en va suivi d'autres personnes.
En tout cas il s'est excusé c'est déjà ça. Bon je rentre chez moi l'emballer.
Pdv inconnu :
C'était elle...j'y crois pas après tout ce temps...et elle ne m'a même pas reconnu après tout j'avais un masque mais même je pense qu'elle aurait pu me reconnaître...
Je regrette tellement...
Pdv Seonbin :
J'ai tellement hâte qu'elle ouvre son cadeau !! J'espère que ça va lui plaire !
Sur le chemin du retour je suis passé à la boulangerie acheter un gâteau pour Rosa demain.
~~~
Rosa : Heyyy !! Seonbin ! Je suis rentré !
Je sors de ma chambre en courant et lui saute dans les bras.
Rosa : Alors toi t'es en pleine forme !
Moi : Bah oui ! Joyeux anniversaire ma Rosa !
Rosa : Merci !
Moi : Attend je reviens, je vais chercher ton cadeau.
Rosa : Oh mais fallait pas- merciJe la coupe rapidement en lui donnant le cadeau.
Elle l'ouvre et me regarde avec l'air triste.
Rosa : Comment dire...il est magnifique ! Merci beaucoup !!
Moi : Ce n'est rien ! Oh vient j'ai acheter un gâteau pour toi.Je sors le nécessaire pour manger et nous le savourons.
Rosa : Excuse moi je vais peut-être gâcher l'ambiance mais tu as des nouvelles des garçons ?
Moi : Non, depuis mon anniversaire en fait je n'ai plus de nouvelle même de Wooyoung, quand je lui ai souhaité un joyeux anniversaire il m'a simplement répondu merci et c'est tout..
Rosa : Oh, fallait s'en douter, ils sont connu maintenant, ils n'ont plus beaucoup de temps pour eux.
Moi : Oui.
Rosa : Tu suis leurs activités ou pas du tout ?
Moi : Pour être franche, je suis tombé par hasard sur quelques chansons je crois que c'était Say my name et Promise.
Rosa : Oh ! Moi pour pas te mentir je n'en ai écouté aucune...! Mais on pourrait peut-être écouter la maintenant ?
Moi : Si tu le souhaites.Je mets Say my name sur mon telephone. Elle regarde et écoute attentivement.
Rosa : Eh bien j'aime beaucoup ! Et mets promise !!
Moi : À vos ordres votre majesté.Je fais ce qu'elle m'a demandé.
Rosa : Celle ci j'aime énormément les paroles sont...
Moi : Fausse. Non sérieusement se sont de belles paroles mais malheureusement celui qui les chantes n'a pas tenue les siennes...Mais c'est pas grave ! Passons à autre chose. Tu comptes faire quelque chose pour la nouvelle année ?
Rosa : Je sais pas du tout.
Moi : On se fait un truc ?
Rosa : Avec plaisir !Comme nous n'avions rien à faire nous sommes sortie. Nous allons voir les artistes de rues et nous passons devant pleins de street food, nous en profitons pour acheter de quoi manger.
Sur le chemin du retour nous avons emprunté une route où beaucoup de voiture passent mais imprudente que je suis je me fais malheureusement percuter...
Avec chance que j'ai le docteur Heo était là, il a pu me soigner comme il pouvait mais c'était insuffisant, il m'a donc emmené à l'hôpital en voiture.
Rosa avait alerté les autorités pendant que le docteur « m'auscultait » en pleine rue. Le conducteur s'est beaucoup excusé et voulait même m'accompagner à l'hôpital. Mais j'ai refusé. Je ne le poursuivrai pas en justice puisque après tout c'était de ma faute j'aurais du mieux regarder la route. Et puis il s'est excusé c'est le principal.
Le docteur de l'hôpital m'a diagnostiqué une fracture au genou droit. Et quelques hématomes du côté droit de mon corps.
Je suis maintenant allongé dans le lit d'hôpital, j'attend que le docteur qui s'est occupé de moi me mette mon plâtre.
Rosa : Je suis tellement désolé ! J'aurais du te retenir.
Moi : Non c'est moi qui suis désolé, c'est ton anniversaire et ce que je trouve à faire c'est un accident..
Rosa : Le principal c'est que ce n'est pas trop grave.
Moi : Oui tu as raison.Le docteur Heo entre dans la chambre.
Rosa : Je vous laisse...
Moi : Dr.Heo, je vous remercie de m'avoir aidé et emmener jusqu'ici.
Dr.Heo : Vous savez on est pas au cabinet, vous pouvez m'appeler Chan. Et c'est normal voyons j'allais pas vous laissez comme ça !
Moi : D'accord, vraiment merci Chan.
Chan : Vous aurez sûrement besoin d'aide pour rentrer chez vous, je me propose our vois raccompagner, vous et votre amie.
Moi : Oh vraiment merci mais on voudrait pas vous déranger..
Chan : Si je vous le propose c'est que vous ne me dérangerez pas.
Moi : D'accord...Le médecin arrive pour faire mon plâtre.
Médecin : Vous devez le garder trois, voir quatre mois pour être sûr que se soit plus fragile. Vous pouvez vous laver avec, et faudra revenir dans deux mois pour le changer et voir comment va évoluer votre genou. Pour vos hématomes, il faudra simplement vous mettre de la crème anti-douleur, sur l'hématome en question, que votre médecin traitant vous prescrira. Je pense avoir fait le tour, surtout reposez-vous bien. Ah et pour vous déplacement vous allez avoir pendant deux mois un fauteuil roulant et ensuite vous aurez des béquilles. Les deux sont disponibles en location ou achat.
Moi : Eh bien d'accord merci beaucoup, je vais louer le fauteuil roulant...
Médecin : Très bien je reviens pour vous l'amener alors.Il revient cinq minutes plus tard avec moi fauteuil. C'est assez compliqué à diriger mais passer cinq minutes c'est plutôt simple.
Rosa : Ça va ? Tu t'en sors ?
Moi : Oui oui ne t'inquiète pas.
VOUS LISEZ
Ce jour là. [C.JH]
FanfictionLee Seonbin, originaire de Corée du Sud, mais partit pour un an en Amérique, revint dans son pays natal. Le jour de son arrivé sera très mouvement et pour cause un homme de son âge. Leurs rencontre sera peut-être un signe du destin ? |𝙿𝚞𝚋𝚕𝚒é 𝚕...