Il vient vers moi en courant et m'aide à me relever.Jongho : Tu sais tu aurais pu simplement m'envoyer un message, je serais revenu.
Moi : Et qu'est-ce que j'en savais moi ?
Jongho : Tu m'épateras toujours. Courir en béquilles pour venir me parler.
Moi : D'ailleurs on pourrait s'assoir ?
Jongho : Oui.Nous nous asseyons sur le banc le plus proche.
Jongho : Je voulais te dire que je te cherche depuis deux mois ! Deux longs mois. Tu te rappelles dans la boutique assez vielle, tu as percuté quelqu'un et bien c'était moi. Et quand j'ai vue ce jour là que tu ne m'avais pas reconnu j'ai eu un pincement au cœur. Peut-être que, non, c'est même sûr, je t'aime encore et ça, ça ne changera jamais. Comme je te l'ai promis, je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais encore et encore. Alors maintenant j'ai fini, tu peux revenir vers moi, je garderais toujours mes bras ouverts pour toi. Personnes ne te remplacera. Si tu ne veux pas revenir alors j'attendrais, et je reviendrai un jour pour te reposer cette question. Veux-tu redevenir ma petite-amie ? Et je te promets que ça changera, maintenant que je sais comment ça se passe je pourrais mieux gérer notre avenir.
Les larmes sont montées. J'suis si faible mais c'est si adorable.
Moi : Jongho, j'accepte de redevenir ta petite amie mais à une seule condition.
Jongho : Laquelle ?
Moi : Que tu tiennes tes promesses.
Jongho : Jamais je trahirais nos promesses.
Moi : Je dois t'avouer que moi aussi je t'aime encore, ça n'a jamais changé. Et comme par hasard au moment où je pense à toi tu apparais.
Jongho : J'ai sentis que tu pensais à moi. Non je ris, mais dis moi, comment tu as fais pour avoir ça à ta jambe ?Nous nous levons et allons rejoindre Rosa et Chan. Entre temps je lui explique évidemment ce qu'il s'est passé.
Moi : Nous interromprons quelque chose peut-être ?
Rosa et Chan était entrain de s'embrasser.
Chan : Seonbin, la prochaine fois que tu vois quelqu'un faire ça ne les interrompt pas, c'est très gênant...
Moi : Bien sur docteur Heo !
Rosa : J'en conclus que vous êtes de nouveau ensemble vous deux !
Jongho : Tu fais de très bonne conclusion ! Oh et excusez-moi, moi c'est Jongho, le petit-ami de Seonbin.Dit-il en s'adressant à Chan.
Chan : Enchanté, moi c'est Chan, le petit-ami de Rosa.
Avec Rosa nous nous regardons. Je vois qu'elle est bien plus rouge que moi, ça me rassure.
Moi : Félicitations vous deux !
Rosa : Merci !
Jongho : Et si on les laissait ensemble et nous on s'en va ?
Moi : Bonne idée ! Bye ! On se revoit plus tard.Nous sortons du parc.
Jongho : Tu te souviens c'était la qu'on a eu notre premier rendez-vous enfin si on peut dire ça comme ça.
Moi : Oui, c'est d'ailleurs de la que j'ai pensé à toi. Sinon tes activités ça va ?
Jongho : Oui, d'ailleurs on a fait un petit world tour. C'était génial. Nous allons bientôt entamer le deuxième.
Moi : Déjà ?! Mais vous allez vite vous !
Jongho : Oui, il y a de plus en plus de fans.
Moi : Je suis très contente pour vous mais et moi ? Je vais pas voir mon Jongho pendant combien de temps ?
Jongho : Tu viens avec moi.
Moi : Mais ça ne se fait pas comme ça Jongho.
Jongho : Je vais en parler avec mon manager. Mais il va accepter, si on se fait discret y'a pas de raison qu'il refuse.
Moi : Alors d'en ce cas, j'accepte.Nous allons dans un starbucks.
Après avoir eu nos boissons nous allons nous installer à la première table libre que nous voyons.
Moi : Tu bois du café maintenant ?
Jongho : oui, il est vrai qu'avant je n'en buvais pas mais toi tu n'as pas changé, toujours un chocolat.
Moi : Mais oui mais c'est parce que le café c'est pour les grandes personnes et moi je suis encore un enfant.
Jongho : Mais oui bien sûr. D'ailleurs tu as toujours ma bague au doigt ?
Moi : Ah euh oui...je ne l'ai jamais retiré...
Jongho : C'est mignon.Je lève les yeux suite à sa remarque.
Jongho : Tu as encore mon bracelet aussi.
Moi : Oui, tu me l'avais offert parce que je voulais ce bracelet de la part de quelqu'un que j'aimais et comme j'avais dit « j'envoie juste des signaux »
Jongho : Ah oui mais ça veut dire que tu m'aimais déjà alors ?
Moi : Oui ?
Jongho : Tu fais toujours l'innocente comme ça mais tu te souviens quand tu m'as touché les fesses ?
Moi : Moi te toucher les fesses ? Jamais j'aurais osé !
Jongho : Petite perverse.Nous nous sourions mutuellement. Ça m'avais vraiment beaucoup manqué.
Moi : Viens je t'invite chez moi, tu as bien le droit de voir où tu vas dormir ce soir.
Jongho : Avec plaisir madame.~~~
Moi : Et voilà le salon.
Jongho : Tu as un sens de l'humour très développé.
Moi : Mais je ne blague pas.
Jongho : Très bien, ça me convient de dormir là. En plus ton fauteuil a l'air confortable.Nous continuons la visite. Nous arrivons assez rapidement dans la chambre.
Jongho : Tu as retiré nos photos...
Moi : C'était dur de te voir tous les soirs...
Jongho : Oh je suis désolé mais ça va être encore plus dur maintenant puisque tu vas me voir jours et nuits.
Moi : Oh non ! Je supporterais pas !
Jongho : La c'était méchant.
Moi : Oh mais je riais !
Jongho : Je suis pas convaincu, fais moi un bisou pour voir.Je m'approche de sa joue et lui fais un petit bisou.
Jongho : Mhh non toujours pas et la.
Il me tend sa bouche un peu en cul de poule. Je m'approche une nouvelle fois et je m'appuie sur ses lèvres. Cette sensation m'avais terriblement manqué. Embrasser l'homme que j'aime c'est une sensation que je ne pourrais décrire.
Jongho : Tu pourrais m'en refaire un ?
Moi : On aura toute notre vie pour en faire Jongho.
Jongho : Juste un petit ?
Moi : Je me suis trompé quand j'ai dis que tu étais une grande personne puisque tu buvais du café mais là je me rends compte que tu es toujours un enfant.
Jongho : Si ça me permet d'avoir des bisous de toi alors oui je suis un enfant.Je l'embrasse une nouvelle fois et je vais dans la cuisine prendre mon téléphone que j'avais déposé sur la table.
Moi : Je veux immortalisé ça en prenant une première photo de nous.
Jongho : Tu es vraiment incroyable, mais après tu raccroches nos photos ?
Moi : Évidemment.Je place l'appareil assez loin pour qu'on puisse voir notre hauts de corps.
Je l'enlace par la taille sur le côté et je pose ma tête contre lui. Il entoure son bras autour de mes épaules en me regardant.
La photo du couple parfait devrais-je dire.
Alors ça vous a plu ? En tout cas je l'espère et merci pour vos lectures ! ♡
VOUS LISEZ
Ce jour là. [C.JH]
FanficLee Seonbin, originaire de Corée du Sud, mais partit pour un an en Amérique, revint dans son pays natal. Le jour de son arrivé sera très mouvement et pour cause un homme de son âge. Leurs rencontre sera peut-être un signe du destin ? |𝙿𝚞𝚋𝚕𝚒é 𝚕...