Il me tend une boîte. Je l'ouvre et je tombe sur le bracelet que je voulais.
Jongho : Comme tu as dis que tu voulais quelque chose de la part d'une personne que t'aimes bien. Bah voilà je t'offre quelque chose.
Moi : Ah oui mais qui t'as dit que je t'aimais bien ?
Jongho : Alors si c'est comme ça je reprend mon cadeau.
Moi : Je ris voyons, je t'aime bien j'avoue..
Jongho : Ça je sais que tu m'aimes bien, d'ailleurs tu ne vas plus être la seule. Bientôt, beaucoup de gens vont m'aimer.
Moi : Oui, d'ailleurs je suis pas encore prête à te partager..
Jongho : Je le prend comment ?
Moi : un compliment ?Nous nous arrêtons et nous regardons pendant un moment.
Il ne va quand même pas m'embrasser ? Non pas maintenant ?!
Moi : Je..tu peux me le mettre ?
Jongho : Oui bien sûr.Nous finissons de discuter et rejoignons les autres.
San : Il est jolie Ton bracelet, tu l'as eu ou ?
Moi : C'est une personne que j'aime bien qui me l'a offert..
Wooyoung : Oh c'est mignon, Jongho doit vraiment tenir à toi pour t'offrir quelque chose.
Moi : Eh oui t'as vue ça, il m'aime trop.Nous voyons Sooyeong et Yunho revenir. Yunho a l'air plutôt content, tant mieux..
~~~
Nous finissons la soirée assez tard. Malheureusement pour moi les seuls personnes qui auraient pus me reconduire chez moi ont bu..je n'ai pas d'autre choix que de rentrer à pied.
Jongho : Laisse moi t'accompagner.
Moi : Mais non tu dois être fatigué vas te coucher.
Jongho : Non ! Je ne te laisse pas repartir comme ça.Au final il m'accompagne comme d'habitude.
Moi : La prochaine fois, je ne mets pas de talons !
Jongho : Ça va, tes talons ne sont pas pointu.
Moi : Mais même ! Vas y mets les toi !
Jongho : Ah non pas aujourd'hui la prochaine fois. En attendant pour finir la route tu veux que je te porte ?
Moi : je vais être beaucoup trop lourde !
Jongho : Ne t'inquiètes pas j'ai de la force en moi.Je saute sur son dos et pour l'instant il a l'air d'être stable.
~~~
Jongho : Seonbin ?
Moi : Mhh..?
Jongho : On est arrivé..Je descend de son dos, oui je me suis endormi..
Je l'invite à entrer le temps qu'il s'assoit pour se reposer un peu.
Moi : Tu vas repartir tout seul à pied ?
Jongho : Oui, mais avant de partir je veux faire quelque chose.Il s'approche de moi et me regarde.
Pendant une demie seconde j'ai cru qu'il allait m'embrasser..mais au lieu de ça, il est parti en courant dans la chambre.
Je le suis de près et je vois qu'il s'est allongé dans mon lit, enfin son ancien lit.
Jongho : Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas été, il a ton odeur maintenant..
Moi : Si tu veux tu peux dormir là.
Jongho : Non je ne vais pas te déranger.
Moi : Tu déranges pas, sinon reste la. Je vais me débarbouiller si tu es partie quand je sors, demain tu auras affaires à moi.
Jongho : Oh là quel menace !
Moi : Je suis sérieuse.
VOUS LISEZ
Ce jour là. [C.JH]
FanfictionLee Seonbin, originaire de Corée du Sud, mais partit pour un an en Amérique, revint dans son pays natal. Le jour de son arrivé sera très mouvement et pour cause un homme de son âge. Leurs rencontre sera peut-être un signe du destin ? |𝙿𝚞𝚋𝚕𝚒é 𝚕...