Jongho : En fait..je n'aime pas trop quand Yunho est près de toi..
Moi : Pourquoi ça ?
Jongho : Je sais pas, je n'arrive pas à supporter de te voir près d'un garçon..Il est au courant que ça ne fait même pas deux jours qu'on se connaît ?
Jongho : Je sais que c'est bizarre que je te dise cela alors qu'on ne se connaît pas encore, mais au moins je te l'ai dit.
Ah.
C'est.
Plutôt.
Gênant.La.
On est face à face et personne ne dit rien..Jongho : Bon, tu vis où déjà ?
Moi : Ah bonne question !
Jongho : Quoi ? Ne me dis pas que tu ne connais plus l'adresse ?!
Moi : Je ne me souviens plus..
Jongho : T'es incroyable ! Vraiment..!
Moi : Ne t'inquiète pas pour moi, je vais bien trouver un endroit pour dormir. Tu peux rentrer, merci de m'avoir accompagné jusque là.
Jongho : Tu crois vraiment que je vais te laisser dormir sous l'abri d'un arrêt de bus ?! Yah ! Viens avec-moi.
Moi : On va ou ?
Jongho : T'inquiète pas, suis moi.Il me prend la main et m'emmène je ne sais où.
...
Jongho : voilà ! Tu peux rester ici cette nuit.
Moi : Non je t'assure que ce n'est pas grave, je ne veux pas déranger.
Jongho : Oh t'inquiète pas il n'y a personne, c'était mon ancien appartement, maintenant il ne sert plus donc tu peux y rester autant que tu veux !
Moi : Mais...je n'ai pas d'affaires et même le loyer !
Jongho : Pour le loyer ne t'en fais pas et pour tes affaires, essaie de retrouver l'adresse de ton hôtel parce que je pense que si tu n'y vas pas pendant un moment ils vont mettre tes affaires dehors..
Moi : Oh non tout sauf ça !! Je vais chercher l'adresse, et merci...
Jongho : Ce n'est rien t'en fait pas.Pour le remercier une nouvelle fois, je lui fais un petit câlin. Il fut choqué mais il a fini par m'enlacer en retour.
Jongho : Héhé, j'ai eu le droit à un câlin..!
Je ne réponds pas, maintenant je suis gênée..
Jongho : oh tu es gênée ? Attend, regarde la bas.
Je tourne alors ma tête mais, je sens quelque chose se poser sur ma joue et cette chose n'est autre que les lèvres de jongho.
Jongho : Bon tiens les clés et surtout fais pas attention s'il y a encore quelques trucs qui traînent.
Moi : Oui...encore merci..
Il m'ébouriffe les cheveux et repart voir les autres.
Bon du coup j'introduis la clé dans la serrure et ouvre la porte. C'est plutôt grand, il y a encore tous les meubles et même quelques photos ! Ohh, mais il était mignon ce bébé !
Ce n'est pas l'heure de baver sur un bébé, je prends mon téléphone et chercher l'adresse de l'hôtel.
Après plus d'une demie heure de recherche j'en ai trouvé deux qui pourrait potentiellement être le miens.
Je regarde l'heure, 17h27, je sors de l'appartement je prends bien soin de fermer la porte à clé et surtout prendre les clés. Après ça je me dirige vers ce fameux hôtel.
~~~
Réceptionniste : Bonjour madame, que puis-je faire pour vous ?
Moi : Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez une réservation au nom de Lee ?
Réceptionniste : Oui, j'en ai une. Vous êtes Lee Min-jae ?
Moi : Ah non..
Réceptionniste : Vous avez dû vous trompez d'hôtel..désolé au revoir.
Moi : Au revoir.
VOUS LISEZ
Ce jour là. [C.JH]
FanfictionLee Seonbin, originaire de Corée du Sud, mais partit pour un an en Amérique, revint dans son pays natal. Le jour de son arrivé sera très mouvement et pour cause un homme de son âge. Leurs rencontre sera peut-être un signe du destin ? |𝙿𝚞𝚋𝚕𝚒é 𝚕...