14

181 19 0
                                    

J'appelle Sooyeong et lui explique les deux options.

Après qu'elle est choisi, j'ai rappelé le traiteur et j'ai pu retrouvé Rosa dans le magasin pour l'aider un peu.

Nous sommes sortis du magasin à sa fermeture. C'était tellement dur de choisir..surtout que la principale concernée n'était pas là pour donner son avis.

Sooyeong nous a rappelé pour que l'on ailles chez elle. Sur la route ce n'était pas très facile, nous étions deux avec au moins 7 sacs...

Enfin arrivé ! Elle nous ouvri directement la porte après nous avoir entendu sonner.

Sooyeong : Je peux voir ?!
Moi : Oui bien sûr mais après tu te débrouille pour tout ranger !
Sooyeong : Oui !

Elle déballe quelques trucs du genre des décorations de tables, des décorations murales et un rétro projecteur.

Sooyeong : Pourquoi tu as pris ça ?
Moi : Rosa a pensé à quelque chose mais tu ne dois pas être au courant.
Sooyeong : Oh je ne me suis même pas présenté, moi c'est Sooyeong une amie à Seonbin et les garçons.
Rosa : Moi c'est Rosalya une amie à Seonbin.
Sooyeong : Ohh d'accord !
Moi : Sinon nous devons y aller, il va se faire tard et nous devons voir quelqu'un.
Sooyeong : Oh mais je peux vous déposer !
Moi : Oh tu ferais ça ?
Sooyeong : Bien sur !

Nous sortons de chez elle et allons dans sa voiture, en route vers le dortoir des garçons.

Sooyeong : Vois êtes sur qu'ils sont là ?
Moi : J'espère ! Bon à demain, envoie moi un message quand tu es arrivé et à quelle heure tu veux que je viennes pour les préparatifs.
Sooyeong : Oui !

Nous sortons de son véhicule et nous nous dirigeons vers la porte.

Moi : Tu n'as pas oublié le rétro projecteur ?
Rosa : Non, il est là.

Il est à peu près  vingt-et-une heure et personne ne nous a ouvert la porte...

Rosa : Pourquoi tu n'appèlerais pas ton copain ?
Jongho : Mais oui Seonbin, pourquoi tu n'appèlerais pas ton copain pour lui dire que tu passes chez lui.
Moi : Oh ! Tu m'as fais peur ! J'allais justement le faire !

Nous disons bonjour aux autres et entrons.

Moi : Je vais faire vite et efficace. Sooyeong se mari lundi et Rosa et moi avions pensé que vous pourriez lui faire une surprise en rejoignant tous les souvenirs que vous avez avec elle et on les projètera le jour J.
San : C'est une idée de génie !
Rosa : Par contre, il faudra ça pour demain..
Seonghwa : On s'y met tout de suite ?

Ils fouillent dans leurs cellulaires pour voir si il y aurait des photos et/ou vidéos.

Après de longues minutes nous avons enfin tout, il ne reste plus qu'à les mettre dans une clé usb.

Moi : On ne va pas vous déranger plus longtemps, vous avez l'air fatigué...bonne nuit à lundi tout le monde !
Hongjoong : Vous ne nous dérangez pas vous savez, mais si tu y tiens vraiment, à lundi alors.

Nous disons au revoir à tout le monde et prenons la route pour la maison.

~~~

Une fois rentré nous discutons un peu avant d'aller se laver et dormir.

J'ai l'impression que jongho n'est pas comme d'habitude...ou c'est peut-être moi..?

Ce jour là. [C.JH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant