Katell Riwan, L'Art de se révéler

1 0 0
                                    

L'univers steampunk : Le steampunk est un mouvement qui mêle l'esthétique et la technologie du XIXeme siècles à des éléments de sciences fiction. La technologie steampunk adopte un look rétro qui rappelle l'époque de la révolution industrielle.

Chers amis,


Un monde fantastique s'ouvre à toi ! Celui des steampunk, viens découvrir ces technologies incroyables d'une réalité alternative où le progrès technologique est basé non pas sur l'électricité mais sur la machine à vapeur. L'atmosphère mêle l'esthétique et la technologie du XIXe siècle et des éléments de sciences fictions. Comme le dit si bien Douglas Fetherling* : "Le steampunk est un genre qui imagine jusqu'à quel point le passé aurait pu être différent si le futur aurait commencé plus tôt." Si un futur différent existerait qu'est-ce que tu en aurait fait ? Toi seul en as la réponse...


À travers un univers fantastique, Katell Riwan vous accueille dans son laboratoire pour résoudre de nombreuses enquêtes où le surnaturel dévoile de sombres présages. Grâce à notre jeune amie, vous allez découvrir des secrets qui aurait pu détruire l'humanité toute entière...Missions : Partager les aventures de notre belle enquêtrice : Katell Riwan. Animer des ateliers de développement personnel "philosophique" auprès de jeunes lecteurs.Animation : Développer la créativité et la confiance en soi grâce à l'animation d'Atelier de bien-être. Le but est de promouvoir le coaching ludique à travers des scénarios de romans fantasy pour la jeunesse (Les aventures de Tom-Jack ; Les astuces bien-être de Félicia ; Steven Peace et le temple mystère... )Conférences : Promouvoir le coaching ludique. C'est la découverte d'une approche nouvelle d'animation "Forme et Ben-être". L'univers de Katell Riwan est original et son but est d'être un révélateur de talents et un élan vers une vie plus épanouie où nos rêves d'enfants ne sont plus des chimères mais des "boosters" d'un monde meilleur !



Suivons l'étoile filante !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant