Je marchais dans les rues de Paris, Je marchais en direction d'un bar, j'étais heureuse aujourd'hui, du moins de bonne humeur.
Je regardais les gens qui passaient à coter de moi, je leur tendais un sourire idiot, et eux, ne me répondaient pas. À vrai dire ils me regardaient avec un regards remplis de mépris; mais aujourd'hui, j'avais décider d'aller bien, j'avais décider de sourire et de vivre normalement, rangeant derrière moi, mes problèmes.
J'arrivais enfin devant le bar ou j'avais quelques habitudes.
Je poussais la porte et entrais, je regardais autour de moi et partit m'assoir au comptoir.« Comment tu va la belle? » Me demanda
David un sourire au lèvres« Ça va super! » Lui répondis-je souriant a mon tour
David connaissait mes habitudes, il faut dire que je venez assez régulièrement ici, il me fit un clin d'œil complice avant de partir servir mon verre.
J'aimais beaucoup l'ambiance des bars de Paris, en particulier celui ci.
Je sentis alors une main se poser sur mon épaule, ce qui me fit sursauter avant que je ne tourne la tête.« Maxence!?! Mais qu'est ce que tu fait
là? » Lui demandais-je étonnerJe posa la main sur son épaule pour lui faire la bise mais il ne semblait pas alaise, il s'assit à coter de moi tout en faisant une drôle de moue.
Après un léger silence, il me regarda, seigneur que c'est yeux étaient beaux, ils étaient d'un bleu glacial, je me perdais à l'intérieur à chaque fois qu'ils les posaient sur moi. Il tourna brusquement la tête et demanda à David le même verre que moi, je le regardais bien étonner, voir même choquer, en deux ans je ne l'avais jamais vue boire une goute d'alcool .
Il pris le verre et l'avala d'un coup, je resta bouche bée tendis qu'il laisser à nouveau un silence s'installer, je décida de boire une gorgée à mon tour afin d'occuper mes pensée.« Elle est enceinte » Fut la seule phrase qu'il prononça
Je manqua de m'étouffer avec le peu de liquide que j'avais dans la bouche et le regarda, il avait les yeux dans le vide, il semblait perturber, je ne savais pas quoi dire, ni quoi faire, qu'est ce qu'un plan cul devait faire ou dire dans se genre de moment? À vrai dire je ne m'étais jamais poser la question.
Je décida de jouer la carte de la bonne copine, après tout peut être que c'est ce que j'étais ? Du moins entre deux parti de jambe en l'air ?« C'est super... tu va être un très bon papa j'en suis sûr » Dis-je un énorme sourire au lèvres
Il tourna la tête vers moi et vue son expression je n'avais pas tirer la bonne carte.
« Je ne sais pas si tu te rend compte mais ça fait 2 ans que je la trompe! Et tu me dit que je serrais un bon père? »
« Vue sous cette angle là » Dis-je avant de lâcher un long soupire
« C'est pour ça, j'ai pris une grande décision Joe »
Je n'aimais pas cette phrase, Je n'aimais pas quand les gens prenez des décisions, encore moins quand Maxence prenez des décisions.
« Il faut qu'on arrête tout les deux »
« Ah » Dis-je en regardant le liquide qui se trouver dans mon verre
Je ne savais pas quoi répondre, à vrai dire qu'est ce que j'aurais pu dire de plus? Je n'avais aucun sentiment amoureux pour lui, c'était juste un moment de ma vie, un passage , un manque peut être ? Je n'est jamais sue.
« Ne m'en veux pas Joe » Dit-il une tête de chiens battu
« Je ne t'en veux pas Max » Dis-je en haussant les épaules »
VOUS LISEZ
Un jour je volerez ton cœur et toi ma main|FINI|
RomanceBonjour, Bonsoir, Bienvenue, je vous présente ma toute première Chronique, « Un jour je volerez ton cœur et toi ma main » ouais c'est Niannian comme titre🤷🏻♀️ Cette chronique a était écrite à base de musique, c'est à dire, j'ai pris des musique...