-16- Mon corps, de l'encre, mon art, ma force

27 4 0
                                    

Cela fait une semaine qu'avec Thibaut nous avons pris un peu de distance, et je doit dire que çà me va mieux comme ça, on c'est vue une fois cette semaines et je lui est dit de venir chez moi cette nuit, c'est la dernière que je passe seul, demain Lola viendra habiter ici, Clément et parti avant hier, ça a était dur pour lui comme pour moi.
La sonnerie de mon interphone se fait entendre, je me lève et part ouvrir, il monte les marches et me souri, il passe ses main sur mes épaule et me fait la bise, il a compris que je veux que tout se asse doucement, nous partons dans le canapé j'ai préparer une Paella pour faire honneur a mes origines espagnol.
Il sens alors l'odeur et souri.

Thibault: Tu a cuisiner une paella?

Joe: Ouais, je suis très bonne cuisito et puis c'est ma grand mère qui me la appris quand j'étaie petite, elle a vécu en Espagne donc la Paella ça la connaissait

Il souri et nous partons nous asseoir sur la table, on mange avant d'aller dans le canapé pour regarder un film.
Il passe sa mon sur mon épaule, je sens alors la manche de mon pull tomber plus bas, il caresse alors mon tatouage.

Thibault: Joe, Explique moi t'es tatouage

Joe: Là maintenant

Thibault: Oui j'ai envie de tous les connaître

Joe: Bien...celui que tu touche c'est du a mon père, les mains représente les siennes lorsqu'il me frapper sens vraiment avoir de raison, la fille moi, les pointiller en bas c'est le prénom Clément en morse

Je sens qu'il se redit, je le comprend

Joe: Je voulez qu'il soit avec le tatouage parce que c'est grâce a lui que j'ai réussis a passer au dessus de tout ça , d'où la place dans mon dos

Thibaut: Je comprend alors

Je souri.
Je relève le bout de manche et on vois alors le smiley du groupe nirvana

Thibaut: Nirvana?

Joe: Oui, lorsque j'étaie en famille transitoire j'ai découvert se groupe, et il ma aidé a survivre, je me sentais moins seul tu vois

Thibault: Oui je comprend

Joe: ensuite il y a celui la

Je lève plus haut, ce tatouage est petit et rouge, une goutte de sang

Thibault: C'est...pour le suicide de ta maman?

Joe: Oui

Je lève ensuit mon bas de t-shirt, il y a un visage sans bouche, sans nez, il n'y a que la forme du visage et un bandeau noir a la place des yeux et autour des petit étoile

Joe: Celui là, il représente l'enfant que j'étaie, une petite fille qui voyais des chose mais a qui on bander les yeux et a qui on montrer des étoiles.

Je montre ensuite la pâtes de Lû ou en dessous est écrit Lû

Joe: La c'est la pattes de Lû, Clément a le même...

Thibault: Tu en a d'autre avec Clément?

Joe: Non c'est les deux seul

Je montre ensuite mon pieds il y a écrit sur le coter ''chaque pat mène vers une autres histoires''

Thibault: J'adore celui là

Joe: Moi aussi

Je lui montre ensuite la croix catholique qui est sur mes cote et pour finir celui qui est le plus tache et qui prend le plus de place.
Je lui montre ma cuisse droite, il y a écrit en écriture dégoulinante noir et sur la fin du rouge ''Et pourtant il faut vivre''

Thibault me regard étonner, il pose sa main dessus, je sens que se tatouage l'interpelle et l'inquiète.

Joe: C'est mon premier...j'avais 14 ans, je suis aller le faire avec l'autorisation de ma tante...a cette période la vie était un fardeau pour moi...je ne voyais pas pourquoi continuer la vie, j'avais tout perdu tu sais, mon frère, ma mère, mon père, ma grand mère tout, je n'avais plus rien pour moi...et lorsqu'on est passer devant la boutique de tatouage il passer cette musique de Daniel Balavoine, il disait et pourtant il faut vivre ou survivre, je me suis reconnue.

Thibault: Mais...tu l'aime toujours se tatouage?

Joe: Je l'aimerais toujours, il fait parti de moi, il fait parti de ma vie, de mon histoire...bon le dernier

Je relève mes cheveux et montre le dernier tatouage que j'ai fait, I'm not Warrior, I'm survivor'', je ne suis pas une warrior mais une survivante.
Il souri et me prend dans les bras, il me sert fort, comme si il voulez apaiser mes peine, mais si il savais que grâce a lui mais peine on disparue depuis qu'il est avec moi.

Thibault: Joe...je doit te dire un truc très important

Joe:Vas y

Je sens une boule se former dans mon estomac, j'ai peur qu'il me disent quelque chose de grave, son visage et sens expression, ce qui nourrit mon angoisse.

Thibault: Je t'aime

Je reste bloqué, je ne sais pas quoi dire, pas quoi faire, ce mot, Je t'aime, résonne dans ma tête comme une chanson, je le regard, il ne dit rien, lui aussi me regarde, je doit prendre une décision maintenant, être avec lui, ou ne plus l'être.

————————————————————————
Bonjour, Bonsoir
Bon alors je doit vous annoncer que se chapitre est l'avant dernier, le dernier sortira lundi, j'ai beaucoup aimais cette histoire et c'est personnages mais maintenant ils ne m'inspire plus, alors au lieu de tourner en rond je préfère arrêter ici, donc rendez vous lundi.
Il y aura bien évidement d'autre histoire et peut être même une fanfiction sur mon compte🍾.
Aller à lundi 😘

Un jour je volerez ton cœur et toi ma main|FINI|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant