-15- Je sais que tu fuis

24 3 0
                                    

Je me réveille grâce a se bon TNT, je m'étire et m lève, je prend un gilet noir et sort de ma chambre, je prend un café et vois que personnes n'est là, je hausse les épaules et prend mes tartine, je fait en même temps un petit dessin pour me divertir, puis je part dans la salle de bain, j'allume l'eau froid e commence a me laver, après cela je me brosse les cheveux, les dents et m'habille d'un t-shirt F.R.I.E.N.D.S noir, et du même jeans qu'hier, je sort ensuite de la salle de bain et tombe née a née avec Fanny, je lui fait la bise puis elle part dans la cuisine, je rentre dans ma chambre et prend mon téléphone, j'ai trois appelles manquer et pas mal de messages.

Message:

Thibault😏:
-Salut Joe, ça te dit de passer à l'appartement ?🤗

Thibault:
-Bon tu me répond pas t'en pis.
Tu aurais au moins pu me donner une réponse... biz

Thibault:
-Bonne nuit Joe😕

Je soupire, je lui répond tout de même quelque chose, le but n'est pas de ne plus lui parler mais de prendre mais distance.

Message:

Moi:
-Désoler Thib j'étais hyper occuper hier 😩

Je pose ensuite mon téléphone et prépare mon sac, je prend ensuite mon ordinateur, je n'est pas encore regarder si quelqu'un avais répondu a mon annonce.
Je vois alors que j'ai quatre nouveau message, je leur répond tous de passer cette aprèm entre 15h30 et 17h30.
Je prend ensuite mes vielle Nike et sort de chez moi, je prend mon skate se matin, j'arrive a l'heure et entre dans le halle, je me dirige alors vers la classe que j'ai se matin.
Vers 15h20 je sort de l'école, Je part en direction de chez moi, il y a une fille qui
attend juste devant, elle a les cheveux long, blonde elle et habiller d'un t-shirt gris et d'un jeans déchirer.
J'ouvre la porte, elle me salut.

Fille: Bonjour, je suis Lola j'ai postuler pour la colocation

Joe: Ah oui c'est moi, enchanter, Joe

On se sert la main et je l'invite a rentrer, on entre dans l'appartement, je lui fait une bref visite.

Lola: J'aime beaucoup cette appartement

Joe: Bah écouter moi je prend le premier qui est intéresser donc bienvenue chez vous Lola

Lola: Super...par contre j'ai un lapin sa ne vous dérange pas

Joe: J'ai un chien et un chat donc non

Lola: Génial

Je salut Lola et appelle les autres qui mon laisser leur coordonner entre temps pour leur dire que j'ai trouver la colocataire, Lola a l'aire d'être quelqu'un de très sympathique et discrète j'aime bien se genre de comportement de plus elle fait de grande études sur Paris.
Je sens qu'on pourra bien s'entendre elle et moi.
Je décide alors de me mettre dans mon canapé aillant une flemme monumentale de faire quoi que se soit.
Quelqu'un sonne a mon appartement, je regarde par le balcon et vois Thibault, je soupire et lui ouvre, il monte les marches, lorsqu'il arrive devant moi il viens pour m'embrasser mais je lui fait la bise et lui dit d'entrer.

Thibault: Heu...ça va Joe?

Joe: Ouais...et toi?

Thibault: Heu bah oui

Joe: Tu veut boire quelque chose?

Thibault: Ouais t'a un coca

J'acquiesce et part chercher la bouteille de coca ainsi que deux verre, je les pose sur la table base, Thibault hésite et s'assoie a coter de moi.
Je le sert et durant un moment on ne se dit rien.

Thibault: Bon qu'est ce que t'a Joe?

Joe: Bah rien

Thibault: Bien-sur que si je vois bien que tu est distante avec moi depuis hier

Joe: Ah non, j'ai juste fait une soirée et puis j'avais ma coloc qui venez

Thibault: Ah alors ta choisi ta coloc?

Joe: Ouais, elle a un lapin et elle dans une grande école

Thibault: Ah bah c'est...bien

Joe: Hum

Il me jette plusieurs regard et décide de partir, lorsqu'il franchis la porte, je me sens bizarre, j'ai l'impression que je déconne...Je peut pas prendre mes distance comme ça, sa me fait trop de mal et sa doit lui en faire aussi, je l'appelle dan la cage d'escalier mais j'entends la porte d'en bas se fermer.
Je soupire et ferme la porte de mon appartement.
Je reste un moment ne sachant pas quoi faire, mon téléphone sonne, je le prend et vois un message de Thibault.

Message:

Thibault😏:
-Joe je sais pas ce qui se passe mais il faut que tu m'en parle

J'hésite, je relit plusieurs fois le message, je devrait lui dire que ça va trop vite pour moi.

Message:

Moi:
-Désoler Thibault mais c'est juste que j'ai l'impression que ça va trop vite entre nous et je veux qu'on face les choses bien et qu'on prenne notre temps pendant qu'on est encore jeune

Thibault😏:
-Pourquoi tu ne me l'a pas dit? Je suis pas con j'aurais compris, je comprend d'ailleurs

Moi:
-Désoler...

Thibault😏:
-Bon bah prenons un peu de distance mais pas trop quand même 😇

Moi:
-Ça me va!☺️

Je pose mon téléphone et m'assois dans mon canapé tout en regardant The last Kingdom

———————————————————————
Bonjour, Bonsoir
Me revoilà avec un chapitre plutôt court, je trouve que ça fait deux chapitre qui ne son pas forcément bien🤔, je vais essayer d'écrire mieux...
Bref j'espère que vous ça va, moi je suis fatiguer de mon week-end 🤫bref on sens fou
Aller à plus 😘

Un jour je volerez ton cœur et toi ma main|FINI|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant