Joe: Clément ?
Clément: Oui Joe?
Joe: T'a intérêt d'être heureux
Il souri et me prend dans les bras, je veux qu'il soit heureux comme moi je l'es était et comme je commence à l'être avec Thibault.
Il faut que je trouve la page.
Une sensation de renouveau, c'est le moment de faire les choses bien, pour moi, pour Thibault.
Mais vivre seul, suis-je capable de vivre seul? Je n'est jamais vécu réellement seul, il y'a des soirs où Clément n'était pas là mais je savais qu'il allez revenir, je n'était pas seul, je n'était plus seul.
J'ai passer le reste de la journée dans le canapé à regarder the 100 tendit que Clément commencer à trier c'est affaires.
Le soleil tape sur mon front, j'ai encore oublier de fermer les stores, j'attrape mon téléphone et regarde mes notifications.
Après un petit moment je pose mon téléphone et me lève, je part dans la cuisine tout en faisant un petit détour au toilette, je prend un café et une tartine de confiture d'abricot et mange tout en chantonnant, aujourd'hui je suis une bonne humeur, j'ai décidé de prendre ma nouvelle vie en main.
Clément part et bien soit, j'ai déjà perdu des gens dans ma vie, pour certains je ne les reverrai plus jamais, alors je décide de positiver!Clément: Salut
Je tourne la tête ma tartine en bouche et vois Clément arriver vers moi tout sourire.
Il me fait la bise et se prépare un café, une fois le café couler Il s'assoit avec moi:Clément: Bon alors qu'est ce que tu fait de ton week-end ?
Joe: Je vais chercher un ou une colocataire
Clément: Ah bon?
Joe: Oui, comme ça je ne serait pas seul et puis sa me ferra un peu d'argent
Clément: C'est pas bêtes, faut que tu prévois un moment pour qu'on trie les affaires qu'on avais en commun
Joe: Pas de soucis... pour Lù on fait comment ? Dis-je un peu triste
Clément: j'en sais rien, tu est proche de lui
Joe: Toi aussi
Clément: On a cas faire une garde alternée
On éclate de rire, je bois une gorgée de mon café, je réfléchis d'un coter son idée n'est pas si bêtes mais je ne sais pas si pour Lù c'est la meilleur chose à faire.
Clément: Tu garde l'appartement si j'ai bien compris ?
Joe: Oui
Clément: Alors tu garde Lù, il a l'habitude de vivre ici
Joe: Bon...bah ok, de toute façon tu reviendra à la maison avec Fanny pour prendre l'apéro
Clément: Bien-sur
Joe: Bon bah super, je vais mettre une annonce sur le bon coin tout a l'heure, tu part quand ?
Clément: Dans deux semaines
Joe: Ok bon c'est pas tout ça le père mais l'heure c'est l'heure
Il rigole, je prend la tasse et la met dans le lave vaisselle, je part ensuite dans ma chambre, j'atterris devant mon armoire quand j'entends mon téléphone vibrer, je le prend et vois des messages de Julianne, un grand sourire s'affiche sur mon visage, ça fait un long moment qu'on ne c'est pas vue pour la seul raison que madame a décider de quitter Paris pour la Bretagne.
Joie, sentiments de compter pour quelqu'un, je ne suis pas seule, Joe regarde autour de toi tu n'est plus seule.
Message:
VOUS LISEZ
Un jour je volerez ton cœur et toi ma main|FINI|
RomansaBonjour, Bonsoir, Bienvenue, je vous présente ma toute première Chronique, « Un jour je volerez ton cœur et toi ma main » ouais c'est Niannian comme titre🤷🏻♀️ Cette chronique a était écrite à base de musique, c'est à dire, j'ai pris des musique...