Joe: Je...je ne sais pas quoi te dire
Thibault: Tu a besoin de temps je n'en doute pas
Il se lève embrasse mon front et me laisse seul.
Je suis totalement perdu.
Il est 5heures du matins, je suis allonger dans mon lit et j'essaye de dormir mais ca met impossible, je tourne dans mon lit repensent a se qu'il ma dit, c'est peut être trop tôt, ou peut être pas, après un long moment je ferme les yeux et sens que je m'endort, la douce chaleur de ma couette me procure un moment de plaisir, je vais enfin m'endormir, les bras de Morphée s'ouvre a moi.Dingue, Dingue
J'ouvre les yeux
Joe: Putain de téléphone!
Je l'attrape en toute vitesse pour voir qui est la personne qui viens de m'arracher de mon sommeil et vois une notification Instagram, je regarde de plus près et vois ''Julien_Shneider a commencer a vous suivre''
Mon sang se glace, mon cerveau reste en pose. Je sens que la peur et l'angoisse m'envahisse
Je suis seul, dans ma chambre, dans le noir.Peur, angoisse, peur, peur, peur...
Mon téléphone sonne une deuxième fois, se qui me donne la chaire de poule et qui donne a mon angoisse un supplément.
Julien_Shneider veux vous envoyer un message
Mon sang se glace, j'ai peur, je ne veux pas ouvrir le message, mais mon subconscient en a très envie.
Je ne me contrôle plus une larmes, une autres puis toute une ribambelle de larmes, mon doigt compose mon mots de passe CGA, j'arrive sur la page d'accueil de mon téléphone, mon doigt par instinctivement sur instagram, je vais dans les messages et vois 1 demandes bien sur je sais que c'est lui, c'est pour ça que sa me fait peur, que sa me fait mal et que sa m'angoisse.
Je clic.Julien_Schneider:
-Ma fille je suis sorti de prison je veux te revoir, tu me manque énormément ton papa qui t'aime fortJe jette aussitôt mon téléphone sur mon lit comme si c'était lui le problème et me lève, je met mes basket, ma parka et prend Lû en laisse, je sort de l'appartement tout en rassurant Lû, a vrai dire e le rassurant c'est surtout moi que j'essaye de rassurer.
Joe: Ne t'en fait pas Lû on vas aller chez Thibault
Mes mains tremble, mes jambes trembles, mes dents claque a cause du froid et de la peur, j'arrive enfin devant chez Thibault, je prend mon téléphone et l'appelle.
Thibault: Joe?
Joe: Je suis devant chez toi avec Lû ouvre moi je t'en supplie
Thibault: O...Ok
Il m'ouvre la porte, je le prend dans mes bras, il m'entoure de ses bras.
Thibault: Qu'est ce qui t'arrive?
Il me lâche un petit peu, je le regarde dans les yeux et l'embrasse, mes mains monte dans ses cheveux les siennes descendes sur mes hanches, je ferme les yeux, la penser obsessive de mon père et comme disparue, comme si rien ne c'était passer, je le lâche et le regarde, qu'est ce que je viens de faire?
Thibault: C'est une réponse a mon je t'aime?
Joe: Je...oui
Thibault: Alors dit le moi
Il me demande quelque chose dont je ne suis pas sûr d'être capable, mais il reste bloquer devant moi attendant qu'a mon tour je lui disent.
Joe: Thibault, je ne sais pas si je peut te le dire mais...une chose est sûr c'est que j'ai besoin de toi, des que je ne vais pas bien c'est toi que je vois et c'est a toi que je pense...
Il souri et me reprend dans ses bras avant que l'on montes chez lui, une fois allonger dans son lit, il me demande le pourquoi de ma visite.
Joe: C'est mon père...il ma envoyer un message
Thibault: Et tu a envie de lui répondre?Joe: Non
Thibault: Alors ne lui répond pas, efface le message ou garde le mais ne lui répond pas si tu ne te sens pas prête a lui reparler ne lui envoie rien, peut être que dans quelques
mois, ou même quelque année tu aura envie de lui reparler, mais pour le moment tu n'est pas prêteIl me regarde avec se sourire réconfortent qui remplis mon cœur de chaleur.
Thibault: Et ne t'en fait pas je suis là maintenant tu n'est plus seul Joe
C'est mots me font comme un électrochoc, j'ai toujours penser que j'étaie seul et que je le serrais toujours, je le sens sincère avec moi.
Lorsque je tourne la tête je vois qu'il c'est endormis, je m'approche de son oreille et lui murmure.Joe: Je t'aime
Fin
VOUS LISEZ
Un jour je volerez ton cœur et toi ma main|FINI|
RomanceBonjour, Bonsoir, Bienvenue, je vous présente ma toute première Chronique, « Un jour je volerez ton cœur et toi ma main » ouais c'est Niannian comme titre🤷🏻♀️ Cette chronique a était écrite à base de musique, c'est à dire, j'ai pris des musique...