Je range un peu mon appart et ouvre les stores qui son toujours fermez, mon angoisse semble être parti, heureusement.
Je mis vite fait deux bière au frais et parti fumer une clope sur le balcon, je regarde Paris du haut de mon balcon.
Qu'est ce que c'est beau.
Je pris un carnet et commença à dessiner les toits de Paris accompagner d'un petit coucher de soleil.
La sonnerie de mon interphone m'interrompis, j'écrasa ma cigarette dans le cendrier et déposa les dessins sur une petite table qui se trouver sur le coter du balcon.
J'appuya sur le bouton de l'interphone, Lù commença à tourner en rond devant la porte, il devais sûrement penser que j'allais le sortir vue qu'il est sourd, du à sa race, il n'as pas entendu le bruit de la sonnette, je fis un grand sourire fasse à son déhanché endiablée.« Dernier étage à gauche » Dis-je à l'interphone
Je regarder Lù me faire toute une sérénade pour sortir et ouvris la porte à Thibault qui venez tout juste de toquer.
« Salut » Me dit-il froidement
« Salut ... Je suis vraiment désoler pour tout à l'heure »
« T'en fait pas... je t'en veux pas »
Alors que j'allais répondre, j'entendis un miaulement roque, je tourna la tête est vis Balthazar, il ne tenez presque plus debout, ses oreilles était troué et déchirer, il avait un œil en moins, ce chat était vraiment laid et je devez même l'avoué, il devais faire un peu peur.
« Houla tu aurais pu me dire que tu avais un zombie de compagnie » Dit-il avec un sourire narquois
Je parti chercher mon vieux chat et caressa sa tête tout en faisant attention de ne pas toucher ses oreilles, sinon c'était griffure et morsure assurais, je l'approcha de Thibault qui sembler très intrigué par ce petit vieux.
« Bon je te présente Balthazar... c'est un chat un peu spécial » Dis-je en regardant ce drôle de chat
« Je vois ça »
Il lui caressa la tête, je le regarda, mon petit Balthazar je lui devais presque tout, enfin surtout la survis, Lù et moi étions très proches mais je doit tout à se petit chat, après un moment je le lâcha et fit entrée Thibault.
On se posa sur le canapé et je parti chercher les bières, je l'es déposa ainsi que le décapsuleur sur la table, il l'es ouvris tendis que je m'étais un fond de musique.
On pris nos bières et on trinqua avant de boire tranquillement.« Joe? » Brisa t-il le silence
« Ouais? »
« Tu est vraiment différente »
« Ouais ça je le sais » Dis-je un grand sourire
« C'est peut être ça qui te donne de coter si mystérieux »
« Y'a pas de mystère » Dis-je en riant
« Si il y en a un »
« Non aucun »
« Je ne te crois pas, déjà ton tatouage dans le dos, il veux dire quelque chose, on se fait pas tatouer se genre de chose pour le plaisir »
Je regarda donc mon épaule, j'avais oublier se fichu tatouage qui ne m'avais encore jamais trahis.
Je posa ma mains dessus pour ne pas que Thibault le regarde de trop, il était très personnel peut être même trop personnelle...
Je m'ouvrais trop à lui, je ne le connaissais pas et il était chez moi, les yeux rivés sur se tatouage.« Ne le cache pas, de toute façon je l'es vue » Me dit-il
Il poussa doucement ma main, je ne réagis pas, je le laisser faire, j'étais perdu à vrai dire, ses yeux se poser de nouveau sur mon tatouage,
VOUS LISEZ
Un jour je volerez ton cœur et toi ma main|FINI|
RomansaBonjour, Bonsoir, Bienvenue, je vous présente ma toute première Chronique, « Un jour je volerez ton cœur et toi ma main » ouais c'est Niannian comme titre🤷🏻♀️ Cette chronique a était écrite à base de musique, c'est à dire, j'ai pris des musique...