-14- Une trop longue distance ?

26 4 0
                                    

Je me réveille difficilement, faut dire qu'il est 6 heures et que mon réveille n'est pas un son très agréable de flûte ou de triangle, non mon réveille c'est plateau...TNT de AC/DC, je me réveille donc la tête dans les vape, j'éteins t'en bien que mal se fichu téléphone, et me lève, je cherche mes chaussons qui son introuvable.

Joe: Hé merde! Encore une journée bien pourrit

J'ouvre la porte et entre dans le salon, je tourne la tête et vois Fanny entrain de galoché Clément.
Je soupire.

Désespoirs, coeur brisés douloureuse penser ...

Joe: Je suis là

Clément lâche la bouche de Fanny et me regarde, il me fait un signe de la mains.

Clément: Salut Joe!

Joe: Ouais salut!

Je prend une tasse et me sert un café, je m'assois et prend une tartine je cherche la confiture dans le frigo, je déjeune et part sous la douche, je me dépêche de sortir lorsque je vois qu'il est 07h35, je me dépêche de m'habiller, un t-shirt blanc, un jeans et un gilet bien noir qui descend jusqu'au genoux.
Je m'attache les cheveux, prend mon sac et me dirige vers l'entrée.

Joe: Clèm tu sort le chien sil te plaît

Je sort aussitôt, j'ai décider de marcher aujourd'hui, de toute façon j'ai pas le temps de prendre ma voiture, a cette heure si, Paris entier s'amuse a crée de beau bouchon.
J'arrive ensuite au beau Art, les cours son vraiment intéressant ici, j'ai appris plein de technique que se soit peinture comme dessin, les professeurs son de grand artiste donc forcement un peu barrer, je me suis même fait très ami avec l'une d'entre elle, Magalie, elle a 10 ans de plus que moi et après les cours on a décider de boire un verre toute les deux, je me retrouve donc a attendre dehors lorsque je la vois arriver avec son style particulier, ses chaussure rouge, ses cheveux châtain bouclée, son t-shirt noir ou il est écris ''égalité, fraternité, seins libérer'' qui tombe sur son bras.
Elle sort une cigarette et l'allume.
Magalie: Bon oublie le café on va se poser avec mon groupe d'ami près d'un petit lac a quelque borne

Je la regarde surprise, son groupe d'ami elle m'en a déjà énormément parler, il y a Fred qui est surnommé Fredo, il joue de la gratte, Nathalie surnommé Nate et...l'autre je ne sais plus.
Elle monte alors dans sa voiture, une vielle twingo bleu.
Elle allume sa radio et met le son a fond, je reconnais aussitôt l'aire de La main verte de tryo.
Elle me fait rire a chanter et a bouger la tête dans tout les sens, j'aurais bien aimait être se genre de personne, capable de vivre comme elle l'entend.
On arrive devant une sorte de petit parc, je sens le stresse monter, je ne suis pas sociable.
Stresse, main moite, jambe mole, appréhension

Magalie: Aller viens

Je la suis, j'ai l'impression d'être une enfant et elle la mère.
On traverse le petit parc et on arrive devant un petit groupe de trois, il y a le fameux Fredo, je ne l'imaginer pas vraiment comme ça, il a les cheveux long et brun, une petite barbe et de beau yeux bleu, je ne dirais pas que c'est le mec parfait mais j'avoue que je me laisserez rapidement craquer, il joue justement de la guitare, il y a coter Nate, elle je l'imaginer un peu comme ça, elle a des dred blond, un t-shirt de toute les couleur, elle est allonger et fume tout en regardant les nuages, puis il y a cette fille qui na pas l'aire de faire parti du groupe, elle a les cheveux en carrer, brun, un haut rayer bleu et blanc et une salopette short, elle semble un peu timide.

Magalie: Bon les loulous je vous présente Joe, elle a un don en art qui est vraiment fou, donc Joe je te pressente Fredo, Nate et Polochon

Je les salut, Magalie s'assoie, je me sens alaise avec ses personnes.
On se met a discuter d'art, de musique et de nature, j'ai appris beaucoup de chose avec eux.
Magalie enlève alors ses chaussures, je regarde alors le petit groupe et il on tous les pieds nues, Magali lève les bras au ciel et par marcher dans l'herbe, elle me fait rire, Polochon tourne alors sa tête vers moi, elle me t'en alors une cigarette.

Un jour je volerez ton cœur et toi ma main|FINI|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant