Il parti après avoir pris mon numéro, je décida de faire de même et de rentrer chez moi, je marcher dans les rues de Paris, une main dans ma veste, l'autre tien mon téléphone et je regarde le paysage, Paris m'inspire beaucoup, cette ville si belle, si grande, si pleine de vie.
Je m'assis sur un banc quelques temps regardant au loin la Tour Eiffel, je me maudis de ne pas avoir pris un calepin et un crayon.
Après 30 bonnes minutes, je reprend la route, j'arrive devant chez moi, je monte les marches, j'arrive devant mon appartement je met la clé dans la serrure et entre, Lù me saut presque au cou, je m'accroupis et le caresse, puis on part tout les deux sur le canapé.
Je m'endormis.
Mon téléphone vibra, j'ouvris alors les yeux et pris mon téléphone tout en baillant.Message:
Clèm😘:
- J'arrive dans 2 minJe soupira et regarda dehors, le ciel commença à s'assombrir, je me leva et parti sur mon balcon pour fumer.
La porte s'ouvrît sur Clément, je souri et part le voir, je le prend dans mes bras tout en le serrant fort contre moi, j'avais l'impression de ne pas l'avoir vue depuis des mois.« Bah alors on dirais que je t'es manquer » Dit-il en riant
Je rie et lui aussi, il parti mettre sa valise dans sa chambre et revenue avec moi.
On se posa dans le canapé et fuma un joint comme souvent lors de nos retrouvailles.« Alors qu'est ce qui c'est passer durant mon absence ? » Me demanda t-il
« Beaucoup de chose, Max va devenir papa donc il m'a lâcher, J'ai casser un verre et j'ai rencontrer un gars, il a l'aire sympas »
« Ta rencontrer un gars !?! » Dit-il en se retournant vers moi
« Ouais »
« Mais, tu lui a parler ? »
« Bah oui, c'est quoi ta question à la con » Dis-je en levant les yeux au ciel
« Non mais je te connais Joe, on a passer deux ans ensemble quand même et tu est différente des filles « normal » » Me dit-il en mimant des guillemets
« Oui je sais, enfin bref c'était comment tes vacances avec Fanny? »
« C'était super, le cadre était merveilleux... au fait on mange quoi? »
Je me maudis une nouvelle fois
« Tu vas me tuer si je te dis que j'ai rien préparer ? » Dis-je souriant de mon erreur
Clément me regarde tout sourire, il devais sûrement se douter que je n'avais rien préparer vue son regard.
« On commande chinois? » Proposa Clément
« Aller et c'est moi qui régale »
« Y'a plutôt intérêt, je vais prendre une douche moi »
Il se leva et parti dans la salle de bain, je me leva du canapé et pris mon téléphone pour appeler le livreur du chinois en bas de la rue.
Je déverrouilla mon téléphone et vis que j'avais un message, je cliqua alors sur celui ci, c'était un message de la part d'un inconnue, il n'y avais pas à réfléchir c'était le gars de toute à l'heure.Message:
Inconnue:
-Salut Joe, je suis dans le 15ème ça te dit de me rejoindre pour boire un verre?Moi:
-Salut Inconnue, mon meilleur ami viens de rentrer de vacances on va sûrement se faire un turc tout les deux donc je pense pas désolerInconnue:
Appelle moi Thibault, ouais je comprend-Moi à renommer Inconnue en Thibault-
Moi:
-Demain je suis dispo si tu veuxThibault:
Quelle heure?Moi:
Midi, au bar de tout à l'heure?Thibault:
Ok à demain👌🏼Je quitta la conversation, je téléphona au restaurant, puis parti m'installer dans le canapé, Clément arriva après sa douche et s'assit à son tour.
« Game of throne? » Proposais-je a Clem
« Ça marche... au faite ce soir j'ai un truc de prévue après manger tu m'en veux pas? »
« Ah... bah non t'inquiète je vais peindre comme ça » Dis-je tout de même un peut déçut
La sonnerie de l'appartement coupa cour a notre conversation, je me lève et appuis sur le bouton de l'interphone, j'ouvre la porte et prend ma monnaie, j'entends que quelqu'un monte les marches, puis cette personne arrive devant moi, je prend la commande et donne la monnaie, puis le livreur part, je ferme la porte et pose le sac sur la table basse.
Je m'assoie, Clément lance l'épisode et nous commençons à manger.
Le repas fini, je prend les boites et le sac et les poses sur le bord de l'évier, Clément viens à coter de moi et embrasse ma joue.« Je décale à demain » M'annonça t-il
Il ouvre la porte et sort, je prend alors les vertes et commence une petite vaisselle, puis je met mon gilet et descend à la cave pour jeter les boîtes vides.
Une fois remonter à mon appartement, je m'assoie sur le tabouret devant mon chevalet et commence à dessiner, dans ma main droite un pinceaux et dans l'autre un joint, dans tout l'appartement résonne du Bach,
l'organ sonata 4.
Ça me rappelle ma mère, elle adorer la jouer au piano qui se trouver dans le salon, tout les soirs lorsque jetait coucher elle jouer cette partition et je l'étendez dans ma chambre, elle m'apaiser et me bercer.
Vers les 3 heures du matins je fini ma toile, je la regarde du bout de la pièce, elle est belle, je l'aime bien, je part dans la cuisine me laver les mains, je part ensuite dans la salle de bain et me regarde dans le miroir, mes yeux son rouge à cause de la fumette , je me dit alors que je fume trop, puis je part me coucher.Rêve, maison, piano, maman, papa, Loïc, réveiller en sursaut...
Je reprend mon souffle difficilement, je regarde l'heure il est 7h30.
Je soupire, je ne dort presque plus, je n'arrive plus à dormir, j'en est marre.
Je décide de rester un peu au lit tout en regardant des vidéos sur YouTube, puis me lève, je déjeune et regarde l'heure, il est 11h30, comment je peut me lever aussi tôt et être aussi en retard?
Je fonce dans la douche, que je prend froide comme tout les jours et part devant mon armoire.
Qu'est-ce que je doit mettre? Un jeans? Une jupe? Non pas de jupe! Une robe peut être? A vrai dire je n'en sais rien.
Je prend les premiers vêtement que je trouve, un t-shirt blanc et une salopette en jeans, sa fera l'affaire, j'enfile un gilet noir et une paire de Nike Qui date de trois ans, Lù me regarde,merde! J'ai oublier de le sortir, bon t'en pis il viens avec moi, je met son harnais et nous descendons les marches, je prend mes écouteurs et les places dans mes oreilles, un peu de Nekfeu, je marche le vent dans les cheveux, je regarde Paris en pensent « Paris, Paris, au Paris que je t'aime ».
J'arrive enfin devant le bar, Thibault est là, il tourne la tête vers moi et souri.———————————————————————-
Bonjour, Bonsoir
Voilà pour se deuxième chapitres
J'espère que ça vous plaît ,bien que le début soit un peu long... aller a plus dans le bus 😘
VOUS LISEZ
Un jour je volerez ton cœur et toi ma main|FINI|
RomanceBonjour, Bonsoir, Bienvenue, je vous présente ma toute première Chronique, « Un jour je volerez ton cœur et toi ma main » ouais c'est Niannian comme titre🤷🏻♀️ Cette chronique a était écrite à base de musique, c'est à dire, j'ai pris des musique...