C'était une journée normale pour katsuki, une journée où il ne fit rien affalé dans son lit, il pensa...il pensa à son mariage...son mariage arrangé avec La fille de la famille Toga, Himiko.
Certes je la trouve belle, mais c'est une VRAI CINGLÉE! Je n'est pas le droit de protester contre ce mariage, c'est pour aidez les Toga que mon père fait ça....
Le père d'Himiko est un pote à mon père, mais ce mariage n'est pas ce qui me dérange le plus, c'est la personne!! Si je vais couché avec des autres meufs, elle elle va venir me couper mes bijoux de famille en pleine nuit!!! Je resserre mes jambes à cette pensée. ELLE EST FLIPPANTE...
-KATSUKI!!!! TROIS FOIS, VIENS DÉJEUNER!!!!
-LA FERME! C'EST BON J'ARRIVE!! Je me lève et enfile un jogging noir. Je descends et ces putain d'escalier qui font quarante-cinq mètres! Ils peuvent pas mettre des ascenseurs, ils son vieux en plus il vont crever dans les escaliers ces deux là!
J'arrive dans la salle à manger et je vois la famille Toga. Putain déjà?! Himiko me regarde avec un sourire pervers et flippant. Je la dévisage mais elle n'arrête pas.
OK...passons...
- Vas t'habiller normalement je te pris... fit mon père.
-Ah parce que la normalité c'est ça pour toi, des putain de mariage arrangé avec une cinglée c'est la normalité? Je reste sur un visage neutre.
-Sale arrogant!
-Exactement le vieux, je suis l'arrogance incarné! Bon sur ce j'me casse.
Je pars direction la cuisine. Je prend une pomme, une rouge. Les vertes son putain d'acide! Et dégueu! Je prend aussi un verre de lait, cette assortiment me fait penser à double-face. Je haute cette pensée dérivée et je monte dans ma chambre.
J'allume mon écran plat haute définition! Et ouais! Pour moi tout seul! Avoue tu rage!
Au moment où je saisis la manette de play je reçois un message. C'est le brocoli qui me demande si il est invité au mariage, depuis que je leurs ai dit il n'arrête pas ce con! Je lui répond un «va te faire» et ferme mon portable. Il se rallume annonçant l'arrivée d'un nouveau message. Je sais que c'est brocoli alors je ne répond pas mais les messages s'accumulent se qui m'énerve, je prend mon portable et vois afficher dessus «double-face» je lis c'est message qui disent qu'il a besoin de moi. Je lui répond un «vient chez moi» et j'éteins mon téléphone. Je lance call of est démarre une partie avec Denki.
La porte s'ouvra d'un coup, je sursauta. C'était double-face.
-EH MEC T'AURAIS PUT TOQUER, JE SERAIS PEUT-ÊTRE ENTRAIN DE MÂTER UN PORNO!
-La ferme!!
Il se jette dans mon lit en fessant même pas attention à moi.
-Fait gaffe meccc! Bon pourquoi t'a besoin de moi?
-Largué Momo...
-Quoi mais pourquoi?!
Je suis choqué! Genre shoto et momo wesh!! Impossible ils sont fait l'un pour l'autre et puis ça fait au moins deux ans qu'il son ensemble!!! I am choqué!!!
-Elle me saoule. Elle veut ce marier en plus!
Il se relève et met ses mains sur sa tête en mode «c'est pas possible!»
-Et t'a besoin d'aide pour larguer une meuf?
-Ouais...
-Tu attends quoi de moi?
-Que tu la drague. Et après tu l'embrasse et genre je fais genre le mec triste et tout et je la quitte.
Il dit ça toute fier de son plan foireux.
-C'est de la merde ton plan.
-Ta une autre idée peut-être?!
-Mhh ouais! J'ai besoins d'une sieste, tu m'a épuisé!
-Quoi mais non!!
-Tu peut attendre que je me réveille ici si tu veux.
Shoto s'installe à côté de moi et chuchote «je t'accompagne alors» et on dors....
—•—•—•—•—•—•—•—•—•-
Voilà c'est pas top mais j'avais trop envie d'essayer!!!
VOUS LISEZ
Fraise Vanille
FanfictionHey! Ceci est une fan fiction TodoBaku! De MHA!! J'espère que vous allez aimer!!