6

7.9K 350 189
                                    

point de vue de shoto:

Il n'y a personne a la maison, katsuki et moi montons a l'étage, katsuki m'embrasse encore et encore, une fois devant ma porte katsuki l'ouvre, nous entrons et il referme directement la porte et me plaque contre cette dernière. Je saisis katsuki et change de place, c'est lui qui ce retrouve contre la porte. On embrasse sauvagement quand katsuki murmure entre chaque baisers.

-C'est moi le dominant....et toi le dominé...et ça tu va vite le comprendre...

Le beau blond me fait reculé jusqu'à mon lit où il me pousse il se positionne au dessus de moi, et continue de m'embrasser.

-Déjà?

Le dominant me montre d'un mouvement de tête la bosse se formant sous mon pantalon. Je cache ma tête de mes mains, il les prends entre ses mains et les embrasse.

-N'est pas honte. C'est normal de bander devant moi, ta pas vu comment chui gaulé?

Je rit a cette remarque, je sais qu'il dit sa pour me détendre et ça me fait plaisir qu'il s'en préoccupe.

katsuki étant assis sur mes genoux, je me redresse et ouvre sa chemise, bouton après bouton, déposant de léger baisers.

point de vue katsuki:

Shoto m'embrasse le torse tout en déboutonnant ma chemise. Je le stoppe quelque peut après et le rallonge je descends son pantalon et découvre la bête. Il fait chaud nan? Je regarde shoto rouge comme une tomate. Je crois être dans le même état que lui. Je le ressaisis et lui fait une branlette!

Je le vois gémir et bouger dans tout les sens, avoir cette emprise sur lui me plaît, je le vois se mordre la lèvre.

-Ba...baku...

-Quoi donc, dit moi se que tu ressens todoroki...

On chuchote comme si quelqu'un aller nous entendre alors que nous sommes seul.

-Ne t'arrête pas...

-Quoi donc?

-Ça, ce...ce que tu...fait...

-Si c'est se que monsieur veut.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
intéressant...ou pas? 😏😒
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Fraise VanilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant