17

4.2K 173 46
                                    

Point de vue shoto:

J'arrive toujours pas a y croire, Katsuki qui me fait sa demande en mariage, ça parait impossible mais c'est pourtant vrai. Si un jour on m'aurait dit qu'on allés se marier et encore plus fou avoir une famille, jamais je l'aurais cru.

Après cette folle soirée nous avons couché les enfants et sommes nous aussi partis nous coucher mais c'était sans compter sur katsuki qui n'était pas décidé à dormir.

Point de vue externe:

L'explosif plaque son «double-face» au mur.

- Non katsuki les enfants ne sont pas encore endormis.

Bakugo lui arracha sa chemise et ouvrit en grand son pantalon.. mais malgré sa protestation, katsuki ne laisser pas shoto insensible... loin de la ! Son érection était impressionnante.. douloureusement d'ailleurs..Katsuki prit les devant et se frottait avec violence, déclenchant un désir sauvage et inconnu... mais shoto en veut plus... beaucoup plus...

Katsuki commença des vas et viens, le désir était lisible dans  ses yeux rouge. Shoto lui retenait le plus qu'il le pouvait ses gémissements qui se fessait de plus en plus fort.

Le blond embrassa passionnément son amant.Leurs langues se mêlaient et dansaient, avides l'une de l'autre.

Shoto se mit à lécher le torse de son amant, insistant sur les lignes si fines qui relevé ses muscles. Sa langue continuait son chemin, allant de plus en plus bas. Une fois à la hauteur des cuisses du bland, il se mit à les mordre, les marquer et les sucer. Il appréciait tout particulièrement cette partie du corps de son fiancé.Tous ses gestes rendaient fou.

Ils finissent la nuit avec quelques coup de rein par ci, par là, puis par quelque embrassades et une longue enlace paisible et reposante.

Point de vue shoto:

Ce matin je me suis levé de bonne humeur après la merveilleuse soirée de la veille. Aujourd'hui nous sommes le 20 avril, c'est  l'anniversaire de Katsuki, pour l'occasion j'ai organisé une surprise. Je vais faire venir sa bande qu'il n'a pas vu depuis bien longtemps, il y aura aussi ses parents, ma mère et ma sœur. Izuku sera la ainsi que momo qui et maintenant en couple avec kyôka. Je suis heureux pour elles.

Pendant que je cherche une tenue pour ce soir un bras se pose autour de ma taille, il porte hayato de son autre bras.

- Coucou petit ange, Bonjour ma tentation...

J'embrasse le fruit de mon désir, il me mord la lèvre puis se détache.

////////////////////////////////////////////
VOILÀ UN PEU DE LEMON mais pas trop...🤭

Fraise VanilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant