Point de vue katsuki:
Ça fait au moins une heure que j'attends, je tourne en rond, sans savoir ce qu'il ce passe.
Les portes s'ouvrent shoto sort avec une bébé suivie d'un sage-femme qui elle aussi tient un bébé.
Je m'approche à grand pas de shoto.
-Fille ou garçon?!
-Je te laisse découvrir.
Je prend le bébé dans des mes bras c'est un garçon!
-Vous en oublié un! dit la sage-femme.
-Quoi deux?!
Shoto me regarde et souris avec une petite larme a l'œil, je l'essuie d'une main tenant le bébé de l'autre.
-Comment on l'appelle? demande shoto.
-hayato et le deuxième je ne sais pas je te laisse choisir.
-Nao, j'aime beaucoup.
-Vas pour Hayato et Nao alors, Bienvenue les petits gars!
J'embrasse le front de Nao que shoto tient dans ses bras, D'Hayato que je tient dans mes bras et shoto. Mon shoto.
*Ellipse*
Cela fait une semaine que nous sommes rentré avec les jumeaux, kimira était surprise d'en avoir deux au lieu d'un mais elle était très heureuse.
Hayato et Nao sont très calme, nous sommes dans le canapé avec les jumeaux dans nos bras et kimira entre moi et shoto.
C'est maintenant...c'est le moment...
Je me lève installe nao dans les bras de shoto, qui ce retrouve maintenant avec les deux.
-Que fait tu katsuki?
Shoto me regarde avec le sourire le plus mignon qu'il soit. Son regard est un peut dans l'incompréhension.
-Shoto...on se connaît depuis longtemps...tu étais au début qu'un double face de service...mais en un rien de temps tu m'est devenu indispensable...car je suis tombé amoureux de toi...Ouais amoureux, ça parait incroyable genre toi et moi quoi et aujourd'hui je le dit haut et fort Je t'aime et Je veux t'aimer pour le restant de mes jours, jusqu'à ce que la mort nous sépare, alors aujourd'hui je te demande a toi shoto todoroki, veux tu m'épouser, veux tu être mon homme officiellement, veux tu finir ta vie avec moi auprès de nos trois merveilles et peut-être d'autres? Veux-tu devenir un todoroki-Bakugo?
Pendant mon récit shoto à pleuré, souris. Je m'approche de lui et le regarde droit dans les yeux.
-Oui, oui je le veux katsuki.
Shoto pleure a chaude larmes je sors de ma poche la bague. Je saisis sa main et la lui met. Je l'embrasse et fais un câlin aux enfants.
WWWWWWWWWWW
ai-je fait des heureux pendant ce chapitre?😃🙃vous en pensez quoi?
VOUS LISEZ
Fraise Vanille
FanfictionHey! Ceci est une fan fiction TodoBaku! De MHA!! J'espère que vous allez aimer!!