Shoto et moi sommes réveillé en sursaut mon père entre dans ma chambre.
-Tu te moque de moi!! Tu débarque à moitié nu devant ta futur belle-famille et ta futur femme surtout! Tu ne reste même pas mangé! Et tu dors avec un homme, un gamin! Espèce de salopard!
Ma mère débarque paniqué.
-Chéri je t'en prie laisse le!
Elle le retient par son bras, mais ça n'a aucun effet sur lui. Shoto me lance un regard en mode «wesh c'est quoi ton père» je le regarde et dit:
-Pars shoto...
Shoto ce lève et sort de ma chambre avant de me lancer un dernier regard de soutien.
-T'es une tapette en plus! Jamais mon fils ira avec un homme! Jamais!
-Wesh ta gueule! Je suis pas pédé! Vas-y casse toi d'ma chambre!!
J'ai même pas le temps de clignoter des yeux que je me prit une patate. Des mains de mon père. Le chien!
-Tu sais quoi?! C'est moi qui me casse! Va voir ailleurs pour ton putain de mariage de mes couilles!!
-Katsuki...ne pars pas chéri...
Je passe devant ma mère est je descends les escaliers en courant, ou plutôt je dégringole les escaliers...je fait des rouler-bouler dans les escaliers quand je me relève une fois en bas je tombe face à Himiko.
Ma mère est en haut des escaliers. La main devant la bouche.
-Tu ne t'ai pas fait mal katsu...
-C'est bon lâche moi!!
Je hurle est bouscule Toga, c'est débile me regarde tout sourire.
-Vas te faire internée sale folle!
Je lui lance un regard noir, elle y répond par le même regard. Pff aucune originalité!!
En sortant je claque la porte, histoire de montrer ma colère genre. Je vois double-face qui est devant. Je le rejoins.
-Qu'est-ce que tu fou encore là toi?
-J'attend mon taxi. Il ne dit rien d'autre.
-Viens avec moi. J'ai besoin de bouger et de me changé les idées. Abandonne ton taxi.
-Tu ne préfère pas être avec denki ou izuku?
-Nan eux ils me casse les couilles a propos du mariage. Toi t'es malheureusement le seul a pas le faire.
-Comment ça malheureusement?
-Je te supporte pas double-face!
-Pourquoi rester avec moi alors?!
-Je sais pas!!
-Ok!!!
Nous finissons par rire de cette conversation débile.
-Bon on vas ou? Me demande shoto.
-Au parc d'à côté?
-D'accord.
On marche vers le parc et on reparle de la technique pour qu'on largue momo. Je parle de ça comme si c'était moi qui allais le faire! Si seulement j'avais une technique pour annuler se mariage de merde!
-Et sinon t'aime bien Himiko?
-Elle est folle mec!
-Oui mais imagine t'es bien avec, apprend à la connaître.
-Mais t'es con toi je la connais déjà, elle s'appelle Himiko Toga!
J'en reviens pas d'avoir un pote aussi con que shoto! Franchement son cerveau est gelé pour être bête à ce point.
-Laisse tombé.
Il souffle en me disant ça.-Arrête de soufflé la! En mode je te saoul!
Double-face me répond pas est ce dirige vers le stand de glace du parc.
-Qu'est-ce que tu fou bordel?!
-Bah je prend une glace. Ça se voit pas?
-Bah j'en veux une aussi alors.
-Bah prend.
-Eh vous la! Je veux une glace! Deux boules!!
Double-face me regarde en mode «t'es sérieux avec tes blague de bauf»
-Quel parfum?
J'ai réfléchi longtemps pour au final tombé sur la tête de shoto.
-Sa tête! Je pointe du doigt shoto.
Le vendeur m'a compris est fait ma glace alors que shoto me lance un «c'est drôle» tirant une mauvaise tête.
Je récupère ma glace fraise-vanille et la porte à la bouche.
Je vendeur attend que je paye. Je lui fait un non de la tête et désigne shoto.-T'es sérieux là?!
-Tu préfère que je la vole?
-T'es le gars le plus...con sur terre sérieux!
Shoto prend une glace goût vanille. Pff même pas original, il a prit ma tête aussi!!-Pourquoi ta pris ma tête?!
-Quoi mais c'est quoi ton problème, c'est un goût de glace! Vanille!
-Okk! Tu ma saoulé!!!!
Je prend la main de shoto qui tien son cornet et lui enfonce au visage.
-Katsuki!!!!!
Il me prend la glace et essaye de faire pareil mais je l'en empêche et au final la glace tombe sur mon pantalon.
—————————————
Voili voilou!!!
Vous aimez!! Partagez mon histoire 😂
VOUS LISEZ
Fraise Vanille
FanfictionHey! Ceci est une fan fiction TodoBaku! De MHA!! J'espère que vous allez aimer!!