12

5.8K 235 81
                                    

Point de vue katsuki:

Après avoir bouffé on est remonté dans la chambre de shoto. En ce moment il est assis là dans son lit entrain de lire je l'observe depuis tout à l'heure, il a l'air si concentré sur sa lecture, il me regarde quelque fois puis replonge dans sa lecture.

Point de vue shoto:

Je suis entrain de lire mais je ne comprends pas ce que je lis à cause de katsuki qui me fixe, je sens son regard brûlant  qui ne me quitte pas d'un poil. Je le regarde une ou deux fois puis j'abandonne ma lecture et me lève de mon lit pour le rejoindre sur mon siège de bureau. je dépose mon livre sur le bureau et je m'assoie sur lui et il m'attire afin que ma tête ce pose sur son épaule.

-Je me demandé quand aurais tu cédé a mon regard de braise...

Il me chuchote cette phrase en déposant des baisers dans mon cou.

Je me relève,  j'attrape ses mains et le relève afin de l'attirer vers moi, une fois debout katsuki me pousse dans le lit et s'installe à califourchon sur moi en m'embrassant.

Mes mains se glissent sous son t-shirt. J'attaque son cou en même temps que je soulève son haut qui finit au sol. J'embrasse son torse. Je lui enlève enfin les restes de tissus qui lui reste sur le corps. Cette vision de son corps nu au dessus de moi augmente d'autant plus la chaleur de mon corps et les papillons dans mon bas- ventre.  Ses mains viennent caresser mon dos, et entreprenne d'enlever mes vêtements, je suis nu devant katsuki qui n'a pas détourné ses yeux de moi depuis tout à l'heure. Il passe ses mains sur mon torse et me le caresse... C'est qu'il est doué de ces mains cet idiot ! Je grogne sous le plaisir. Je l'embrasse une énième fois,  et sans plus attendre il me pénètre. Un cris de douleur ce fait entendre.

Katsuki pose sa main sur ma bouche pour m'empêcher de faire plus de bruit. Il ne faut pas oublier que ma famille est juste en bas.

point de vue katsuki:

J'attend un peu, qu'il s'habitue à ma présence... J'aurais dû le prévenir. Mais qu'est-ce que j'y peut? C'est de sa faute d'être aussi sexy!Maintenant le mal est fait...Mes hanches commencent de lents va-et-viens. Ses mains son dans mon dos et me griffe des fois. Putains ce que ça peut être bon!  Mes coups de reins s'intensifient. Nos souffles deviennent plus rapides et  bruyants. Nos bouches se retrouvent par moments, des gémissements sortent d'entre ses lèvres. C'est donc ça baisser avec quelqu'un que t'aime?  Dans un dernier coup de hanches, je me déverse en lui. Je me sépare en le regardant et sourit.

point de vue shoto:

Je suis au côté de katsuki. Mon beau katsuki...
J'en suis sûr...je l'aime, je l'aime vraiment.

-Je t'aime...

Je tourne ma tête vers katsuki il cache son visage de son bras. Je le prend et le retire, ses joues on une couleur légèrement rosie.

-Je t'aime aussi katsuki...

Il se retourne, je prend son visage entre mes mains et dépose un doux baiser sur ses lèvres.

Au bout de quelques minutes nous plongeons tout deux dans un sommeil profond.

...................................................
Ça fait longtemps que j'avais pas posté!!! enfin pour moi ça fait longtemps 😊

Satisfait?!!🙃

Fraise VanilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant