Le soir fut vite arrivé nous sommes tous dans le salon, attendant avec impatience l'arriver de Katsuki. Tout le monde fut présent est cela me fait réellement plaisir de voir tout le monde réuni pour lui.
Il arriva et ouvrit la lumiere.
-Hey ché..
-SURPRISE!!!!
-Ah merde alors. fit il.
tout le monde se dirigea vers lui afin de lui souhaiter un Joyeux anniversaire, j'était à l'arriéré avec les enfant. Il me regarda de loin. Me souriant.
Lettre à vous lecteurs:
Ce fut à cette instant que je me suis rendu compte que je vivais la meilleur des vie que j'aurais put avoir, j'ai mes enfants et j'ai cette merveilleuse chose au caractère bien trempé et si je devait recommencé, je referais les même choix, les même actions et paroles car oui à ce jour je suis comblé et remplis de joie. C'est ainsi que je vous dit au revoir cher amis, je fut heureux de vous avoir raconter ma petite idylle. Merci de vous y avoir intéressé. On se dit à bientôt.
Love you.
Amicalement, Shoto
...............................................................................
Voila, c'est la fin,j'espere que vous aviez apprecier mon histoire dans son integralité. Merci poutr votre lectures. Ainsi que pour vos votes.
See You
VOUS LISEZ
Fraise Vanille
FanfictionHey! Ceci est une fan fiction TodoBaku! De MHA!! J'espère que vous allez aimer!!