Point de vue shoto:
Katsuki et moi sommes installés sur une terrasse d'in restaurant, nous attendions notre pizza. L' ambiance est assez bizarre depuis ce baiser. Faut vraiment que tu arrêtes shoto. Me chuchote ma voix intérieure.
Baku est sur son téléphone, moi je détaille de paysage. Notre pizza arrive peut de temps après. L' explosif range son téléphone dans sa poche et se frotte les mains impatient, il passe sa langue sur ses lèvres....Ses magnifique lèvres. Il me surprend et m'envoie un sourire....timide?
point de vue katsuki:
Je me prépare à dévorer cette pizza quand je sens un regard posé sur moi, son regard. Celui de shoto. je relève légèrement la tête et lui lance mon sourire de beau gosse que je suis. Il plisse légèrement les yeux penche sa tête légèrement sur le côté et fait apparaître des fossettes au coins de ses lèvres. Il est...Craquant... Mais depuis quand je parle bien moi?! Avant j'aurais dit Sexy, Beau gosse, et tout mais la «craquant» c'est les meufs qui disent ça! Chui pas une meuf!
Attend j'me rattrape Putain ce qu'il est sexy ce con! Bref passons a autre chose.
je prend une part de pizza et shoto fait pareil, jusqu'au moment tant attendu! LA DERNIÈRE PART. Je défi shoto en duel par un simple regard, c'est quand je repose mon regard sur la table que je ne vois plus de pizza. Je relève la tête et l'autre double-face est là entrain de mordre dans la dernière part, MA DERNIÈRE PART!
J'attrape ses poignets, la pizza toujours entre ses mains et sa bouche...humide. je croque de l'autre côté de la pizza, je la mange peut à peut, le regard des gens autour se fait insistant mais je m'en fou! Je veut ma part. j'avance et avance encore et encore pour me retrouver contre la bouche de shoto. Instinctivement j'entrouvre ma bouche et passe ma langue sur la lèvre inférieure de shoto. Il entrouvre légèrement ses lèvres nos langues se touche une première fois, timidement puis elle deviennent toute deux très tactiles et commencèrent un danse langoureuse.
-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-
c'est bien, vous aimez?😟
⭐️
VOUS LISEZ
Fraise Vanille
FanfictionHey! Ceci est une fan fiction TodoBaku! De MHA!! J'espère que vous allez aimer!!