point de vue shoto:
J'attire katsuki vers l'avant, avec du mal mais j'y parviens quand même.
Je vois un regard noir de la part du père de katsuki. Nous sommes tout les deux côtes à côtes. Face à nos parents.
-Madame et Monsieur Bakugo...je...j'aime votre fils.
La tête de katsuki est tournée vers moi sa main a relâcher son emprise pour ensuite la reprendre plus fort.
point de vue katsuki:
C'est bizarre, cette...cette sensation de chaleur, de bonheur dans ma poitrine. J'ai l'impression d'être comme l'un de ces idiots dans les films. J'ai le sentiment que je vais exploser, mais je reviens a la réalité avec la voix de mon père.
-Comment ça?! Bon maintenant ça suffit, katsuki on rentre à la maison, on a un mariage a organiser!
-Non!
-Comment ça « non »?!
-Non, tu vois bien que notre fils est heureux, avec le fils des todoroki.
-Arrête tes âneries!
Mon père saisit le poignets de ma mère et la...retournement de situation!
Oh Non! Pas elle!
Ma mère a collé une pêche a mon père histoire de le calmer.
-Oh oui pardon chérie...excuse-moi mon fils.
-Alors katsuki t'attends quoi?!!
C'EST FICHUE! MON PÈRE A RÉVEILLÉ C'EST DÉMONS!! elle est redevenue aussi insupportable qu'avant......
-Quoi?!
j'efface mon sourire lors de ces paroles.
-Embrasse le ton chéri! Idiot! Ne perds pas ton temps!
Je n'eu même pas le temps de le faire que quelqu'un me saisissait par derrière, ma main se détachant de celle de shoto. Tout le monde devant moi ouvraient grand les yeux.
J'essayais de bouger un peu ma tête pour voir quelque mèche de cheveux blond.PAS CETTE FOLLE PUTAIN!
-Lâche-le!
Shoto se posta devant.
-Shoto! Non recule! Tu sais pas de quoi elle est capable!
-Si je sais! Laisse moi faire!
-Non laissez-moi faire!
-IZUKU MIDORIYA!!
Himiko GUEULE dans mes oreilles et saute au bras de deku.
////////////////-////////////////-//////////
nul, pas très intéressant je trouve🙃😂
VOUS LISEZ
Fraise Vanille
FanfictionHey! Ceci est une fan fiction TodoBaku! De MHA!! J'espère que vous allez aimer!!