4

7.9K 376 127
                                    

Point de vue Katsuki:

Je me réveille tôt, c'est limite si j'ai dormit, la soirée d'hier m'a hanter genre toute la nuit!
J'arrêterai pas de pensé à shoto. Et surtout à Pourquoi j'ai fait ça? C'est impossible que j'sois gay! Quoique lors des plans à trois sa me déplaît pas de..... Ok!!! Ça se pourrait que je sois gay! Oh mais je vais faire comment moi maintenant?! Évitez shoto, tout le temps? C'est vraiment la seul personne qui est avec moi, qui ose me dire ce qu'elle pense, et qui ne ferme pas sa gueule quand je lui dit, j'l'aime bien pour ça.

Aller prend ton courage à deux mains beau gosse! Direction chambre de shoto!!

Point de vue shoto:

Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Je me repassais la scène sans arrêt. Maintenant il ne voudra sûrement plus m'adresser la parole. Merde qu'est-ce que tu peut-être idiot shoto!

-Un sale idiot!

-Ça tu peut l'dire!

Mes yeux étaient écarquillés, Katsuki était entré dans ma chambre. Ma respiration se fit plus rapide.

-Euh...il faut qu'on parle.

-Non baku...non, oublie ça, s'il te plaît.

Il soupire puis repris.

-D'accord si tu veux mais je peux encore s'quatter chez toi se soir?

J'hausse les épaules. Mais il attend une vrai réponse.

-Ouais, ouais tu peux.

-Je peut t'emprunter tes vêtements de nulos aussi?

-Va te faire foutre Katsuki!

Je lui lance des vêtements propre à la figure il les attrape et sort de la chambre en se moquant de moi.

Il est midi lorsque je descends, je dit à ma mère que je sort manger dehors. Je sors de la maison et marche en direction d'un fast-food.

-Tu compté te débarrasser de moi aussi facilement?!

Il se poste devant moi et plante son regard dans le mien je lui pose la main au milieu de la figure et le fait reculer sur le côté.

Il reste planté à sa place alors que je continue d'avancé. Au bout d'une minute une main agrippe la mienne. Je me retourne observe la main puis remonte jusqu'au visage. C'est momo. Elle me lance un sourire des plus attendrissant qu'il puissent exister, auquel je répond en penchant légèrement la tête. Je cherche après Katsuki il n'est plus dans les parages...

-Qu'est-ce que tu fait la?

Me demande ma petite amie.

-On se promener en amoureux, ce serait gentil d'ôter tes mains de shoto!

Je me retourne est vois Katsuki. Momo me regarde et rit. Katsuki à l'air de monté en pression.

-Je suis sérieux! Lâche-le! Tout de suite!

Katsuki insiste mais momo le prend toujours à la rigolade. Katsuki s'approche à grand pas de momo je me poste devant pour la protéger, mais se sont des lèvres qui viennent se déposer sur les miennes.

Mes yeux sont grands ouverts. Je ne bouge pas d'un poil surpris. Katsuki a ses mains posée de chaque côté de mon visage pour le maintenir.

Momo nous sépare et me fou un gifle dont je me rappellerai! Elle a claqué d'une telle force! Katsuki est tout sourire pendant que je me masse la joue et que je regarde momo partir en courant. Sur le coup je voulu la rattraper pour m'excuser mais je me rappelle que c'est ce que je voulais. Grâce à Katsuki j'ai réussi...

MAIS IL M'A EMBRASSÉ!

Point de vue Katsuki:

Je suis tout sourire, mission réussi!!

MERDE MAIS ATTEND J'L'AI GALOCHE?!!!

..•..•..•..•..•..•..•..•..•..•..•..•..•..•..•
Bref.... rien a dire...

Le prochain!👇🏼

Fraise VanilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant