Point de vue shoto:
Je vois katsuki partir avec sa mère dans la cuisine, il a l'air perplexe, pour m'occuper je discute avec monsieur bakugo.
Point de vue katsuki:
Je suis adossée au mur ma mère elle, elle c'est installé sur une des chaises hautes face à moi. Ma mère attend que je prenne la parole, c'est seulement après quelques minutes que je prononce c'est mots:
-Maman je veux demander shoto en mariage.
Ma mère écarquille d'abord les yeux pour après mettre ses mains devant sa bouche et laisser quelque larmes coulait le long de ses joues. Elle se lève et prend mon visage entre ses mains. Elle caresse mes joues puis me met une Claque!!?
- Qu'est-ce que tu fou?!
-Ta mit tout ce temps pour enfin prendre ta décision!?
-OUI!
-TES CON KATSUKI! TA VUE LE TEMPS QUE TA PERDUE?!
-FERME LA!
-IL FALLAIT LA FAIRE DEPUIS BIEN LONGTEMPS T'IMAGINES LE PAUVRES QUI DOIT CROIRE QUE TU NE VEUT PAS T'ENGAGER!
-MAIS FERME LA! Il vas tout entendre!
-TOI FERME LA SALE GOSSE!
-TU M'SAOUL LA VIELLE!
-TU VAS ALLER ME FAIRE...
Au même moment kimira arrivé suivi de shoto puis de mon père.
-Qu'est-ce qu'il ce passe? fit shoto.
-Rien!
-Rien de spécial katsuki voulais m'aider pour la nourriture mais il fessait n'importe quoi alors hein...
-Moi je peux vous aider si vous voulez? propose shoto.
-Non ça va aller. Vient on retourne au salon.
Je saisis l'épaule de shoto et l'entraîne vers la pièce principale.
Le dîner ce fini plutôt bien après quelques regards de ma mère qui voudrait que je le demande en mariage sur place. Je vois shoto sortir son téléphone et se lever d'un coup.
point de vue shoto:
Je reçois un message sur mon téléphone, j'ouvre le message et me lève d'un bon. Katsuki me regarde paniqué.
-Elle accouche!!! lui criait-je.
-QUOI TOUT DE SUITE?!
-OUAIS!
-Maman tu peux garder kimira?!
-oui oui bien sûr allez s'y!
-Merci madame bakugo!
Nous sortons en courant de la maison et filons à l'hôpital.
Nous arrivons à l'hôpital et demandons ou se trouve la salle d'accouchement.-Troisième étage porte treize.
-Merci!
Nous nous rendions au troisième étages. Arrivé au troisième je regarde katsuki, il ne peut y avoir qu'un accompagnateur.
-C'est bon vas-y. C'est pas grave.
—————————————
OHOHOH!!!! 😂
FILLE OU GARÇON VÔTRE AVIS?!
VOUS LISEZ
Fraise Vanille
FanfictionHey! Ceci est une fan fiction TodoBaku! De MHA!! J'espère que vous allez aimer!!