13

5.1K 202 88
                                    

*ellipse 3 ans*

point de vue katsuki:

je suis dans notre chambre, ouais notre chambre. Après un an ensemble on a emménagé, dans une baraque spacieuse et quelques pièces en trop mais bon, elle vont bientôt servir car on a commandé un môme, enfin on a adopté, enfin pas adopté, on a une mère porteuse, vu qu'on est des mecs. Mais j'suis content car il va nous ressemblé a tout les deux, grâce a la science il on pris nos deux adn pour les combiner ensemble, en gros le gosse vas ressemblé a moi, Quel chance, a shoto, quel chance aussi car il est beau et c'est l'homme de ma vie, et a la mère porteuse qui est une amie de shoto. Ça va, elle est plutôt belle donc au calme.

On sera la famille parfaite, je suis coupé par une gamine qui cours partout autour de moi en rigolant, suivi de shoto essoufflé.

-Qu'est-ce que t'as à être essoufflé comme ça?

-Je...J'essaye de...de l'attraper..pour lui donner son bain...

Me réponds t'il épuisé. J'attrape kimira par la taille et la soulève dans les aires.

-Aller ma princesse va avec papa il va te donner ton bain.

J'embrasse son front la pose au sol et remets une de ses longues mèches de cheveux blond derrière son oreille. Kimira est notre première enfant, elle a les cheveux lisses comme shoto mais le blond aussi sublime que le mien. Shoto s'approche et l'a prends dans ses bras, je me relève et dépose mes lèvres sur les siennes puis ils partent. En attendant je vais cuisiner mais pendant que je préparer le repas une idée et venue me hanter, cette idée est que shoto et moi formons le parfait amour, on a déjà une fille mais on veut agrandir la famille, on a une grande maison, un bon travail chacun, il nous manque plus qu'une chose...

-Voilà elle est toute propre, après plusieurs éclaboussures ont y est arrivé!

-Houra! fit kimira.

Je ris face a cette scène mignonne tout en mettant la table. Shoto met les verres et kimira s'installe sur une chaise.

Nous mangeons dans le silences, puis nous allons brosser nos dents je pars coucher kimira. elle s'endort après quelques minutes. Je pars dans notre chambre pour rejoindre shoto qui est directement parti ce coucher.

J'ouvre la porte, entre et la referme derrière. Je m'approche du lit et me déshabille ne couvrant mon corps que d'un caleçon. Shoto me regarde lorsque j'enlève ma chemise. Je m'allonge est shoto vient positionner sa tête au-dessus de la miennes.

-Demain on vas chez tes parents.

-Quoi mais pourquoi faire la vielle n'a pas besoin de me voir vas-y tout seul je garderai kimira.

-C'est justement pour elle que j'y vais, elle a besoin de voir ses grands parents aussi.

-Tu fais chier shoto, sérieusement.

-Je t'aime aussi chéri.

-Ouais aller dors.

il reste dans la même position.

je grogne et lui chuchote un «je t'aime» il dépose un baiser sur ma joue est se couche.

:::-:::-:::-:::-:::-:::-:::-:::-:::-:::-:::-:::
Ça vous plaît?
Mais qu'est-ce qu'il manque pour katsuki?😱🤔

Fraise VanilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant