14

4.4K 191 60
                                    

point de vue shoto:

Je me réveille avec une lueur de lumière qui entre dans la pièce. Je suis emprisonné par des bras musclés, j'y dépose des baisers. Katsuki frotte sa tête sur mon épaule. Je tourne ma tête mais c'est kimira qui est la dans les bras de katsuki.

-Eh mais que fait tu la petite chipie? je caresse sa magnifique petite tête.

-Papa est venue me chercher la nuit.

-Ah et pourquoi ça?

-Car j'en avais envie, fait pas chier.

Tiens la bonne humeur du matin de Katsuki Bakugo et de retour. Je l'embrasse et me lève.

-Tu vas où papa?

-Je vais prendre une douche et m'habiller pour aller chez mamie et papi.

-Oh merde j'avais oublié, t'as toujours pas changé d'avis?

-Laisse moi réfléchir un instant... Non.

J'entends katsuki râler lorsque je rentre dans la salle de bain.

Je ressort préparer et voit kimira toute prête. Ainsi que katsuki, il sont assortis, rouge et noir.

Kimira a une robe rouge avec un noeud noir autour de la taille. Katsuki lui a une chemise noir, un pantalon noir et un noeud papillon rouge.

-Pourquoi vous ne m'aviez pas prévenu que vous vous habillerais pareil?

-Oups désolé. c'était pas prévu c'est kimira qui a choisi.

je retourne dans la salle de bain sans dire un mot.

-Mais bordel c'est pas vrai?! Qu'est-ce que tu fou?!!

-Rien!

-Alors ouvre cette porte!

-Moi je sais ce qu'il fait.

-Ah bon alors que fait t'il si tes si intelligente.

-Il s'habille pareil...pareil que nous.

Je ressors après la remarque de kimira. je suis habillé exactement comme katsuki, je ne voulais pas être exclu. Nous sommes une famille apres tout, nous sommes liés.

-Bon sang ce que t'es sexy...

Je fais les gros yeux à katsuki histoire de lui faire comprendre qu'il y a notre fille qui nous écoute.

-Papa tu est trop beau,papa a raison.

-merci ma puce.

je m'accroupis et la prends dans mes bras. En route!

Point de vue katsuki:

nous arrivons chez mes vieux quelque minutes après, nous sommes accueilli par mon père.

-Salut mon fils! Vous êtes enfin là, entrée tout est prêt!

Pendant que shoto salut mon père, je vais vers le salon avec kimira à la main. Ma mère sort du salon au même moment.

-Mamie!!! hurle kimira

-Ma p'tite chérie!

La relation entre ma mère et ma fille et très spécial, moi même je ne peux pas comprendre, ma mère qui a toujours voulu une fille, c'est peut-être pour ça, ou peut-être l'absence d'une figure féminine à la maison peut-être, clairement je ne sais pas.

Nous nous sommes installés dans le salon et discutons de tout et de rien.

Je prends ma mère à part afin de lui parler, nous nous isolions dans la cuisine.

:....:....:....:....:....:.....:....:....:....:...:

De quoi vas-tu parler katsuki?😌🙃

Fraise VanilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant