Chapitre 1 Corrigé

12.1K 282 134
                                    

Merci beaucoup à StarOfDeam de corriger ma dramione

Comment avaient-ils osé m'oublier aujourd'hui ? Le jour de mon anniversaire... Harry, Ron , Ginny et tous les autres ne m'avaient presque pas adressé la parole de la journée, on aurait dit qu'ils me fuyaient tous! Si ils m'avaient fait ça un autre jour, je n'aurais rien dit, mais pas aujourd'hui, le jours de mes 17 ans... Je continuais mon chemin tout en grognant contre mes amis vers mon appartement de préfet, cette année mon rêve c'était réalisé, j'étais devenue préfète-en-chef avec un serpentard. Arrivée au 3ème étage, devant le tableau qui représentait un couple heureux sous un arbre, je disais le mot de passe

-Amitiés

Je rentrais et ne voyais aucune lumière, "tient c'est bizarre qu'est-ce qui se passe ? Mon homologue était toujours arrivé avant moi..." - pensais-je

"-Joyeux anniversaire Mione ! "-me criaient tous mes amis.

Je sursautais et la lumière vint éclairer mes amis. Ils étaient tous là : Harry qui avait dans ses bras Ginny, Ron, mais aussi Blaise Zabini qui avait sur c'est genoux Daphné Grengrasse et Pansy Parkinson. Et oui, nous étions tous amis avec les Serpentards, depuis la
guerre car avec les gryffondors, nous avions plaidé en leur faveur pendant leur procès, en disant qu'ils n'avaient pas eu le choix de devenir mangemorts. Sinon ils auraient été tués, eux et leurs familles. Après ils avaient repris contact avec nous pour nous remercier , s'excuser pour toutes ces années d'horreur qu'ils nous avaient fait subir...

Puis, nous sommes devenus très proches... Je sentis alors deux bras qui m'entouraient par la taille et un souffle chaud dans le cou... Ça, c'est Draco je reconnaîtrais son odeur entre mille...

"-Bon anniversaire ma chérie" -me chuchotait-il à l'oreille en me déposant des baisers dans le cou.

Et oui, j'étais en couple avec le grand Draco Malefoy. Comme on dit, il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour. Quand nous l'avions annoncé à l'école, plus d'un avaient été surpris de voir des anciens ennemis comme nous, filer le parfait amour. Je me retournais et l'embrassait tout en lui disant merci .

"- désolé d'avoir été si distant aujourd'hui, c'était pour l'effet de surprise "-me dit le survivant .

- "Ne vous inquiétez pas, je comprends, mais c'était quand même pas sympa de m'avoir laissé toute la journée... Je comprend mieux quand Ron se prenait des coups de coude de la part de Ginny quand il parlait de fête. "

Tous le monde se retourna vers le dénommé Ronald Weasley et explosa de rire

"-Oui, bah ça arrive à tous le monde ! " -Dit il le visage tellement rouge que ça aurrais pu rivaliser avec ses cheveux roux.

"- Ce n'est pas tout, mais j'aimerais bien avoir mes cadeaux ! Vous m'avez fait patienter toute la journée...

-Tu n'es pas croyable comme fille, on dirai une enfant." -Me dit Pansy. Je lui répondis comme une enfant en lui tirant la langue.

Nous allâmes tous nous assoir autour de la petite table, Harry sur le canapé avec Ginny assise par terre entre ses genoux , Daphné sur un fauteuil et Blaise sur un accoudoir, Ron à côté de Harry, Pansy installée sur l'autre canapé avec Draco à côté d'elle et moi sur les genoux de celui-ci. De la part de Harry je resçus pleins de livres moldus, de Ginny une nouvelle robe, de Ron un album photo de nous tous. Quand je l'ouvrit, je versait quelques larmes car dedans, il y avait des photographies des personnes qui nous avaient quittées pendant cette fameuse guerre ou avant . Il en a même de notre trio d'or en première année : que de bons souvenirs... De la part de Blaise je reçus des livres aussi, mais sorciers cette fois. De la part de Pansy et Daphné, un énorme set de maquillage et autres produits de beautés qui ont dû leurs coûter très cher. Mon cadeau préféré est celui de Draco : c'est un collier avec un lion et un serpent entremêlés. Il est juste magnifique. Je l'embrassais pour le remercier et je levais mes cheveux pour qu'il puisse me l'accrocher.

-"Merci beaucoup à tous vous n'auriez pas dut !" -je me levais et partis faire la tournée de bisous et de câlins à tous mes amis, puis je retournais m'assoir sur les genoux de mon amoureux.

"-Contente que sa te plaise" -me dit Daphné.

On se mit à parler de tout et de rien jusqu'au moment où ils durent retourner dans leur salle commune à cause du couvre feu qui était déjà
passé depuis quelques minutes.

Après les avoir reconduits à la sortie du tableau, en leurs souhaitant bonne nuit, je me dirigeais vers Draco qui était toujours assis .

"-Ton cadeau était le meilleur, le collier est magnifique tu n'aurai pas dut , il a dû te coûter une fortune !

-Rien n'est trop beau pour la personne qu'on aime, et moin, c'est toi que j'aime.

- Je t'aime aussi."

Je me mis à califourchon sur lui et commençais à l'embrasser amoureusement . Il me porta pour m'emmener dans sa chambre. Nous passâmes tout deux une merveilleuse nuit.

---------------

Voilà le premier chapitre de ma toute première dramione . Pourquoi une dramione c'est très simple j'adore ce couple et j'ai dut lire toutes celle qui doit y avoir sur wattpad donc je me suis dit tien pourquoi ne pas en écrire donc la voici . J'espère que ce début vous plaît n'hésiter pas à laisser un commentaire positif ou négatif et de voter . Et surtout dite moi si ça vous plaît et si vous voulez la suite !

Bisous et à une prochaine

Tu n'es pas une erreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant