Non non non ce n'est pas possible . Il ne peut pas être marqué sur cette lettre . Après 4 ans il revient comme ça , comme une fleur . Il doit pas savoir pour Scorpius , après se qu'il m'a fait il doit pas savoir . Même si Scorp y est pour rien dans cette histoire je veux pas qu'il apprenne qui est son père .
-ça va maman ? me demande mon fils qui a du voir que j'étais pas bien.
-Oui oui t'inquiète pas je vais bien, aller vien la.
Je le prend puis le pose sur mes genoux pour lui faire un gros câlin. Il est petit mais tellement intelligent car il m'a presque jamais demandé des informations sur son père. Il a dit comprendre que c'est un sujet que je ne veux pas aborder.
Pendant c'est quatre années Blaise à beaucoup était présent dans la vie de Scorpius, pour lui c'est une référence paternel. Il voulait être la le plus possible pour son neveu en essayant de se faire pardonner le comportement qu'à eu Malfoy mais il n'y est pour rien.
Perdu dans mes réflexions ( vous aussi après cette phrase vous avez la musique de Mulan dans la tête ? Si oui et ba de rien!)
Je n'entendis pas le pop de transplanage de mes amis-Non mais c'est pas possible cria une voix que j'identifie comme celle du métis.
-Calme toi si je petit dors tu va le réveillé s'énerve sa femme.
-Non il dors pas, on est tous les deux sur le canapé venais.
- Toi aussi tu la ressus la lettre ? me demande le survivant.
Je lui fait un signe de tête et tend la lettre en même temps.
-Tu vas accepté ? me demande Ginny
-Oui je pense car je pas vraiment eu de travail depuis sa naissance et je demanderai à la directrice de ne pas révéler l'existence de mon fils à personne et que j'ai un appartement avec une chambre d'enfant pour pouvoir l'enmener avec moi. Et vous vous allez y aller ?
Ils me répondent tous oui. Je pose le mini blond parterre pour aller chercher un parchemin vierge pour écrire la lettre pour la directrice sur laquelle je donnais mes conditions avec d'accepter son offre. Après le hibou partie je pars rejoindre mes amis .
-Vous vous rendez compte on va devenir prof dit Harry.
-Oui on va pouvoir enlever des points, donner des retenues c'est trop bien s'exclame Ron .
-Le but principal c'est pas les punitions mais d'enseigner . Lui rappelle Pansy .
-Mais Maman tu vas partir?
-Oui mon chéri je vais à Poudlard l'école où on a était petit pour devenir professeur.
-Mais tu vas m'abandonner. Puis il commence à pleuré.
-Mais non mon chéri tu viens avec moi , jamais je t'abandonneré je t'aime trop pour ça.
-C'est vrai? Me demande t'il en s'essuyant le nez avec sa manche .
-Bien sûr, aller vien. Je lui tend les bras pour qu'il vienne dedans .
Après ça on se met à parler de tout et de rien pendant toute l'après-midi jusqu'à l'arrivée d'une lettre qui doit être la réponse de la directrice . Je l'ouvre et je découvre que c'est bien cela . Elle accepte mes conditions , elle me dit que pour la journée quand j'aurai cours des elfes de maison s'en occuperons et elle pourra aussi trouvé des excuses pour occuper tous les élèves et les autres professeurs non ai courant de mon enfant pour qu'on puissent sortir tous ensemble dehors , faire des sorties entre nous a Près au Lard sans que personne puissent voir Scorpius . Sans oublier que si je le désire je pourrais rentré chez moi chaque vacances pour profiter pleinement de mon petit blond et qu' elle est heureuse de me compté parmi le nouveau corps enseignant.
VOUS LISEZ
Tu n'es pas une erreur
FanficHistoire en cours de correction La guerre est fini nos griffondors préféré et nos serpentarde préféré sont appelés à refaire leur dernière année dans l'école de magie. Nouveauté pour cette nouvelle les anciens ennemis se sont pardonné et sont deve...