Chapitre dédié a ma coupine CanaryAlone22
Je sens quelque chose monté sur le lit . Je décide donc d'ouvrir les yeux pour voir se qui se passe et je découvre Scorpius qui vient de monté sur le lit pour se coucher avec nous .
Mais moi j'etait bien là dans les bras de mon homme. Je décide de me décaler pour pouvoir lui faire de la place . Je sens Dray se réveiller aussi pour voir se qui se passe puis quand il remarqua Scorpius il ouvre ses bras pour pouvoir le prendre .
-Bonjour Papa et Maman dit notre fils.
Pour seule réponse je lui embrasse le front puis me decale pour lui faire de la place entre nous deux .
-Salut toi me dit le grand blond en m'embrassant .
-Bonjour bien dormi ?
-Depuis que je t'ai retrouvé j'ai jamais autant dormie .
Suite à cette réponse je lui adresse un grand sourire mais d'un coup son expression devient sérieuse.
-J'ai réfléchi à quelque chose dit-il en chuchotant vu que notre enfant c'est rendormi dans nos bras .
-Quoi quesqui se passe? Je commence à prendre peur , peur qu'il me m'annonce quand même tous sa n'était qu'une blague et que j'etait encore une erreur.
Il a dut lire la peur arrivé sur mon visage et comprendre de quoi je pensé car directement il me dit que ce n'était pas ça et que je ne suis et ne serai jamais une erreur.
- Maintenant qu'on sais retrouvé et que je sais qu'on a un fils que j'aime déjà comme la prunelle de mes yeux je voulais savoir si tu accepterais qu'il prenne mon nom de famille et qu'il sois présenté au monde sorciers comme notre enfant à tous les deux . Il fini sa phrase gêner comme si il avais peur de ma réaction.
Je commence à rire car la tête qu'il fait est trop mignonne.
-Bien sûr que j'accepte qu'il prenne ton nom et qu'il sois présenté à tous le monde en tant que Malfoy à pars entière.
-C'est vrai ?
-Bien sûr !
Il essaye de me serré dans ses bras mais avec Scorp entre nous deux c'est peine perdue .
-Je te propose qu'on envoie une lettre à la gazette du sorcier pour qu'il l'annonce demain et après l'arrivée du courrier on l'annonce à tous Poudlard comme on pourra se promener en famille.
-Tu avais tout un plan de prévue pour l'annoncer.
-Bien sûr , j'y est réfléchi cette nuit . Par contre faut demander au principal concerné si il est d'accord pour devenir un Malfoy .
Après ça je commence à le réveiller vu l'heure qu'il était et si je voulais qu'il dorme ce soir faut mieux qu'il se réveille.
-Oui Maman dit il avec avec une voix mal réveiller.
-Avec papa on voulais te demander quelque chose .
Ça fait bizarre de dire le mot papa vu qu'on a vécu 4 ans que tous les deux mais on vas y habitué.Je sens qu'en disais sa j'ai réussi à capter toute son attention.
-Tu vas souvent demandé pourquoi tu avais mon nom de famille et pas celui de ton père et comme toujours je te disais que c'était comme ça vu que tu ne le connaissais pas tu avais mon nom de famille et pas le sien .
Après cette ça je vois Draco se raidir en pensant aux années où il ne connaissait pas son existence.
Donc maintenant que tu le connais et qu'il va resté avec nous , qu'on sera une vrai famille . On te demande Scorpius veux tu prend le nom de famille de ton papa et devenir un Malfoy ?
-Oui bien sûr je veux avoir le même nom de famille que papa !
Je ne l'avais jamais vu aussi heureux . Il a enfin ce qu'il veux une vrai famille avec une maman et un papa.
-Bon maintenant faut écrire la lettre pour la gazette dit Dray .
-On descend dans le salon tu l'écris pendant que je fais le petit déj et on mange ici tous les trois ça vous va ?
-Oui dire en même temps les deux hommes de ma vie .
Je rigole puis on descend tous ensemble.
Le lendemain avant d'aller dans la grande salle on met au courant tous nos amis et Macgonagall de se qu'on compte faire .
Ce qui est prévue c'est qu'après l'arrivé du courrier je monte devant la table des professeurs je prend la parole pour raconter en rapide notre histoire puis Draco rentre avec Scorpius dans les bras .
L'arrivée du courrier vien de se terminer c'est le moment.
Je me lève et va devant tous le monde .
-Bonjour à tous j'ai quelque chose à vous annoncez je pense que des personnes le savent si ils sont déjà lut la Gazette.
Il y a maintenant 5 ans je suis tombé enceinte oui vous avez bien entendu enceinte . 9 mois après j'ai accouché d'un petit garçon qui se nomme Scorpius son parrain est Blaise Zabini et sa marraine Ginny Potter . Vous devez vous demandez et le père dans cette histoire ? Et bien c'est simple il m'a quitté le jour où j'ai appris ma grossesse donc il ne l'a jamais su jusqu'a avant hier . Quand il nous as surpris dehors après ça j'ai dut lui révéler sa paternité et il m'a avoué qu'il avais dut me quitter à cause de son père . La raison exacte ne vous concerne pas , qu'il n'avais jamais voulu me quitter et qu'il m'aimez encore . Après ça on a décidé de tous recommencé à zéro , si je vous en parle c'est parce qu'on a décidé de montrer notre famille aux grand jour .
Mon discours fini les grandes portes s'ouvrent sur Draco Malfoy et notre fils . Tous le monde est étonné de savoir que lui mon ancien ennemis et aujourd'hui le père de mon fils . Ils viennent tous les s'assoir à la des professeurs et tous le monde repars à son occupation.
On est le jour de Noël, 1 mois est passé depuis notre révélation et tous le monde magique la bien pris même la mère de Draco qui veux juste le bonheur de son fils .
On est tous réunis dans notre appartement pour fêter Noël . Le premier qu'on fait en famille . On a tous étaient gâter surtout Scorpius part son père qui lui as offert le tous derniers balais sortie . Il va enfin pouvoir apprendre à en faire depuis le temps qu'il en rêver.
Je vois Draco s'avancer vers moi et me prendre les mains .
-Hermione on se connais depuis maintenant 12 ans . On s'apprécie depuis bientôt 6 ans . À cause de mon père et de ma lâcheté on a était séparé maintenant on est ensemble avec un enfant et je veux plus jamais te quitter , faire ma vie et mourrir à tes côtés. Scorpius porte mon nom et toi non alors c'est pour ça que te demande Hermione Jean Granger accepte tu de m'épouser ?
Il fini en posant un genou à terre et en ouvrant une boîte qui contient une magnifique bague avec un diamant.
-Oui bien sûr que je le veux .
Des larmes de joie coulent sur mes joues .Tous le monde vient nous féliciter.
Je suis enfin vraiment heureuse avec toutes ma famille réunis-Quesqui se passe demande Scorpius perdue .
-Ton Papa et ta maman vont se marier lui répond tata Pansy.
Après sa il court dans mes bras et Draco se met derrière moi pour me prendre par la taille . Câlin à 3.
---------
Voilà enfin un nouveau chapitre après plus de mois d'inactivité.
J'espère qu'il vous à plût n'hésitez pas à me donner votre avis et à voter .
J'ai le regret de vous annoncer qu'il ne reste plus que 2 chapitre et cette dramione sera terminé.Bisous
VOUS LISEZ
Tu n'es pas une erreur
FanficHistoire en cours de correction La guerre est fini nos griffondors préféré et nos serpentarde préféré sont appelés à refaire leur dernière année dans l'école de magie. Nouveauté pour cette nouvelle les anciens ennemis se sont pardonné et sont deve...