Non ce n'est pas possible je dois rêver .
-Vraiment désolé mais nous deux c'était une erreur me ré dit il
Et là c'est trop pour moi je me met à pleurer pendant que lui pars avec ses valises de l'autre côté . Je rentre comme une furie dans nos anciens appartement pour prendre mes valises puis je pars vers la grande salle pour tous raconter aux filles .
Sur le chemins pour y aller je réfléchi sur comment je fait élevé un enfant a 18 ans et qui connaîtra pas son père .
Comment peut il me faire ça sans raisons on était heureux , tout aller bien et d'un coup il ose me dire que lui et moi c'est une erreur . C'est pas possible je dois être dans un rêve ou plutôt un cauchemar dans lequel je vais bientôt me réveiller .
Arriver à la grande salle je vois mes amis puis m'approche d'eux. Il me regarde bizarrement car je pleure toujours .
Bien sûr je vois qu'il n'est pas la avec les autres.
- Hermione quesqui se place me demande Harry inquiet .
-Il il les mots n'arrive même pas à sortir de ma bouche tellement je pleure .
- C'est Draco me demande Blaise ?
Je secoue la pour lui confirmer c'est dire .
-Il lui est arrivé quelque chose ? S'inquiète Daphné .
Cette fois je fait non de la tête .
-Tu lui as dit et il l'a pris ? S'inquiète ma meilleure amie.
- J'ai j'ai pas eu le temps .
- Lui dire quoi ? Demande Ron
- mione calme toi et raconte nous ce qui c'est passé dit Ginny .
Je reprend ma respiration pour me calmer et quand c'est fait je commence à leur raconter.
- Quand je suis sortie de la grande salle je l'ai cherché partout pour lui annoncer la nouvelle mais je ne l'ai pas trouvé donc je suis aller à nos appartements et il en sortant quand j'ai voulu lui parler il m'a devancé en me disant que lui et moi c'est fini car c'était une erreur notre relation et je finis en larme .
Les filles viennent me prendre dans leur bras pour me réconforter .
-Et tu n'a pas eu le temps de lui dire fini Pansy.
Je secoue la tête pour confirmer ses dire.
-Mais lui dire quoi à la fin s'énerve Harry .
Les filles me regarde pour voir si je voulais leur dire , je leur dit oui puis l'annonce au garçon.
- Je suis enceinte de 1 mois .
Ils sont tous les trois la même réaction. Leurs bouche et grande ouverte choqué par ce que je vien de dire .
- Mais c'est Draco le père ? Demande Ron avec ça maladresse légendaire
-Non c'est Terry Boot. Mais bien sûr que oui c'est Draco crétin dit ça sœur.
- Mais il le sais ? Demande Blaise .
-Elle viens de le dire qu'elle n'a pas eu le temps de lui dire qu'il la quitté sans aucune raison . Rajoute Pansy. Vous êtes vraiment débile tous les trois ça doit être pour ça que vous vous entendez si bien.
Je souris enfin depuis le début de la conversation. Pansy a toujours réussi à redonner le sourire au gens quand ils allaient pas bien. C'est bien une chose qui nous a un peu choqué quand on a commencé à la connaître . Car on l'a voyait toujours avec un visage froid dénué d'expression mais sous se masque on a pu y découvrir une jeune femme pleine de vie tout le contraire de la personne qu'on voyait au début de notre scolarité.
VOUS LISEZ
Tu n'es pas une erreur
FanfictionHistoire en cours de correction La guerre est fini nos griffondors préféré et nos serpentarde préféré sont appelés à refaire leur dernière année dans l'école de magie. Nouveauté pour cette nouvelle les anciens ennemis se sont pardonné et sont deve...