chapitre 8

5.5K 205 98
                                    

Après qu'il est dit cette phrase, je me retourne pour lui faire face . Les autres font pareils. On peut lire sur son visage l'étonnement et la surprise de tous nous voire ici réuni avec un enfant de 4 ans .

-Maman c'est qui se monsieur il me fait peur.

-Personne de très important, viens la mon chéri.

Puis il vien se réfugier derrière mes jambes.

-Maman ? Mon chéri ? Mais c'est quoi se délire demande Malfoy en nous regardant tous tour à tour .

-T'approche pas deux Malfoy s'exclame Blaise en se mettant devant nous protéger.

-Vraiment Blaise, c'est Malfoy et plus Draco . Alors je suis plus rien pour toi . Et t'en qu'on nier quelq'un peut me dire pourquoi se gosse me ressemble autant .dit il d'une voix si froide que j'en ai des frissons

Je sens Scorpius resserré sa prise sur mes jambes il doit vraiment avoir peur donc je décide de le prendre dans les bras pour le réconforté . Je sens son regard brûlant sur moi en attendant des réponses.

-Oui tu n'es plus rien pour moi depuis que tu nous à tous abandonner lâchement sans explication et surtout d'avoir abandonner Hermione enceinte. Lâche Blaise.

Mais après l'avoir dit il se rend compte qu'il avait lâché le morceau car je sens son regard encore plus brûlant sur moi.

-Ba sa ses dit s'exclame Ron avec son légendaire tac .

-Quoi tu était enceinte ? Me demande Draco .

-Maman qu'es qui se passe pourquoi le monsieur qui me ressemble me regarde bizarrement . Dit mon fils avec de l'inquiétude dans la voie.

Je le regarde puis me dit que j'ai pas le choix ils doivent tous mes deux savoir la vérité qui me hante  depuis maintenant plus de 4 ans

-Ce qui se passe Scorpius c'est que l'homme dont tu parle s'appelle Draco Malfoy et c'est ton père . Leur révèle ai-je.

Je me demande lequel des deux me regarde le plus bizarrement . Le père qui apprend que l'enfant que je tien dans mes bras et enfaite son fils ou le fils qui découvre et vois pour la première fois son père.

-Mon papa ? Me demande t'il.

-Oui mon poussin c'est ton papa.

Il descend de mes bras et cours vers les jambes de son père pour les serré . La joie se lis en lui d'avoir enfin retrouvé l'homme qui n'avais pas était présent durant son enfance.

-Papa s'exclame t'il.

-C'est vraiment mon fils ? Demande t'il étonné et émue de voir cet élan d'affection.

-Oui c'est vraiment ton fils et maintenant que tu le sais tu nous doit à tous des explications sur le pourquoi tu nous abandonner.

-Oui elle a raison nous aussi on veux savoir donc va tous dans les appartements de Mione pour discuter de tous ça .dit Pansy

Personne n'osa la contredir car on sais tous comment une femme enceinte peut réagir à cause de ses hormones.

-D'accord mais avant je veux savoir comment il s'appelle et qu'ell âge a notre fils . Demande Draco

On a dut tous être étonné de l'entendre dire notre fils . Il le considére déjà comme tel peut-être que je pourrai lui pardonner enfaite.

-Il s'appelle Scorpius Granger et il a 4 ans lui répond dit je.

À l'entente de se nom il se met à me regardé avec des yeux brillants en comprennant que je n'avais pas le moment où on avais dit se prénom si un jour on avais des enfants.

Tu n'es pas une erreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant