-Nous sommes réunis en se jour pour rentre hommage à cet homme qui fut un des plus grands mage que le monde des sorciers est connu. Il était pour l'Entente entre toutes le monde , contre la discrimination. Si il nous voyaient tous aujourd'hui ils seraient heureux de nous voir tous vivre en paix et harmonie. Que les idéaux du sang on pris fin .Les rivalités entre maison sont maintenant terminés .
Cela va faire 2 ans que notre chère directeur a perdue la vie par la main de notre chère maître des potions qui a toujours était un espion pour l'ordre. 1 ans que la guerre est fini , que nous avons tous perdus des personnes cher à nos yeux : Fred , Tonks , Remus , Rogue , Lavande et plein d'autres .Je voudrai qu'on fasse une minute de silence pour leur rendre hommage .Plus de bruit se fesais entendre à pars les reniflements et les pleures de tous.
Je pleuré dans les bras de Drago tandis que Ginny se trouvais dans les bras du survivant , Pansy dans se de Ron et Blaise avais Daphné.
-Merci d'avoir fait cette minute de silence et n'oublions pas de féliciter notre trio d'or grâce à qui nous avons gagner cette guerre.
À cette phrase tous le monde se retourne vers Ron , Harry et moi .
Même si on nous considères comme des héros de guerre , je n'aime pas être le centre d'attention , que tous le monde me fixe comme ça .
Je jette un coup d'œil à la foule et j'y vis tous les élèves de Poudlard , les membres de l'ordre du Phoenix encore vivant , notre nouveau ministre de la Magie Kingsley et plein d'autre personne haute dans la société .
-Maintenant je vais laissé la place à Harry Potter qui voudrai nous faire un discours . Dit la directrice de l'école de sorcellerie.
- Je voulais déjà vous remercier d'être venue aussi nombreux aujourd'hui . Puis j'espère que cette paix continuera pour toujours car on est quand même mieux maintenant vous ne croyez pas ? Si Dumbledore aurait été encore vivant il aurait été heureux de nous voir tous aussi soudé après l'épreuve que nous avons vécu.
Après cette phrase il nous observe tous puis il reprend :
-Bien sur cette victoire on l'a doit pas qu'à moi mais aussi à mes deux meilleurs amis qui on toujours était la pour me soutenir , m'encourager. Applaudissez très fort Hermione Granger et Ron Weasley.
À ses mots tous le monde de retourne vers nous pour nous féliciter.
Je leur adresse un sourire reconnaissant en rougissant pareil pour Ron .
-Merci de m'avoir écoutée et bonne fin de journée pour tous .
Il revient vers nous puis on se dirige tous vers le château .
On est jeudi mais exceptionnellement les professeurs nous avez libéré de cours pour toute la journée.
On en profite pour aller dans notre appartement privé pour papoter de tout et de rien .
Arrivé devant le tableau je dit le mot de passe puis on rentre tous l'un après l'autre pour aller s'affaler sur les canapé.
-Deja 1 ans que la guerre est fini sa passe vite s'exclame Blaise .
- Oh oui et dans un mois on passe les Aspic . répond dit je
Ginny aussi les passes cette année , après ce qui c'est passé l'année dernière ils sont décidés de la faire passer directement en septième année vu qu'elle avais presque fini sa sixième année .
-Arrête un peu de pensé qu'à sa et profite il nous reste qu'un mois à passée tous ensemble s'exclame mon petit copain
C'est vrai que je devrais déstresser un peu mais c'est plus fort que moi avoir de mauvaise note ça me fait peur la preuve en troisième année mon epouvantard était Macgonagall m'annoncer que j'avais raté mes examens.
-Il faut qu'on en profite aux maximum réplique Blaise !
-Vous penser qu'on se verra plus à partir de l'année prochaine demande Ron .
-Mais non Ron on dit juste qu'on se verra verra beaucoup moins , on va tous prendre des chemins différents. Explique l'élu .
-Ba on va avoir nos Aspic après on aura de ma encore de maison on aura qu'à aller tous vivre au Square Grimaud . La maison est assez grande pour qu'on n'y habites tous en attendant d'avoir nos propres maison propose Ron .
-Mais c'est une idée géniale Ron ! Tu deviens intelligent mon cher frère.
-Mais Harry tu es d'accord pour tous nous héberger c'est quand même ta maison .fait remarquer Hermione
- Tu as une maison Potter s'exclame Daphné ?
Même si ils étaient tous devenus très proche. Ils s'appeler toujours quelques fois par leur nom de famille . 7 ans d'habitude sa se perd pas du jour au lendemain.
-Oui Sirius me l'a légué à sa mort . Et sa ne me dérange pas du tous et c'est une très bonne idée j'accepte avec plaisir.
On s'exclama tous de joie . On était tous d'accord pour faire une collocation . Notre amitié commence juste elle est pas près d'être terminé !
On continue à parler de notre avenir tous ensemble pendant toute l'après-midi jusqu'au soir mais Ginny coupa cours aux discussions en nous signalant qu'ils commencer à être tard .
- Ginny à raison ! Retourner dans vos dortoir et dodo . On a cours demain et les Aspic à révisé . Leur dit je.
-Oh non tu vas pas recommencé avec les révision je m'en souviens encore en 5 ème année quand tu n'avais offert un planning de révision pour Noël et quand tu nous fesais des tableaux entier pour pas oublier de révisé raconte Ron .
- Tais toi Ron lui lance en lui donnant une tape derrière la tête. Et toi Harry arrête de rigoler . Mais vous non plus ne vous y mettre pas aussi oh vous m'énerver .
Je croise les bras autour de la poitrine et leur lance un regard noir .
- On rigole ma chérie dit Draco en m'encerclant la taille de ces bras . Tu sais bien qu'on dit sa pour t'embêter !
-J'espère bien .
Après ça on rigole tous , on leur souhaite bonne nuit. Puis je m'installe dans les bras de Drago sur le canapé.
- J'ai pas envie de cette colocation dure trop longtemps me lance t'il
Je le regarde surpris puis je lui demande pourquoi .
- J'aimerai bien qu'on est notre propre chez nous pour pouvoir fondé notre famille .
Je le regarde avec de grand est arrkve enfin à lui dire :
-Tu veux fondé une famille avec moi ?
-Bien sur ma chérie pas toi?
- Si si bien sûr .
- On aura un fils c'est obligé !
-Tu as l'air très sur de toi dit moi .
-Bien sur que j'en suis sûr tous les Malefoy font que des garçons ! Et ils s'appelera Scorpius .
- Jaime bien Scorpius c'est une très bonne idée . Tu dit sa mais les Malefoy devraient pas sortir qu'avec des sang pures ?
-Chuttt ma chérie dit il en m'embrassant .
Je rigole contre c'est lèvres mais y répond quand même . Il me porte et m'enmène dan sa chambre. La soirée ne pouvais pas être plus parfaite .
------------
Nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plût ! Personnellement je l'aime pas trop.
Resté connecté car le prochain chapitre sera très important !N'oubliez pas de commenté et de voté.
Bisous à tous
VOUS LISEZ
Tu n'es pas une erreur
FanficHistoire en cours de correction La guerre est fini nos griffondors préféré et nos serpentarde préféré sont appelés à refaire leur dernière année dans l'école de magie. Nouveauté pour cette nouvelle les anciens ennemis se sont pardonné et sont deve...