Comptes hp sur Instagram

2.7K 33 5
                                    

Bonjour à tous comme vous l'avez pus le voir ceci n'est un chapitre et j'en suis désolée . Mais je vais pour parler de quelque chose rapidement .

Sur Instagram j'ai découvert qu'il existait plein plein plein de compte sur le thème Harry Potter puis au file du temps je me suis dit tien pourquoi ne pas en faire.  Et maintenant j'ai un compte Harry Potter sur Instagram depuis février . Donc si vous avez Instagram et si vous avez Harry Potter n'hésitez pas à aller vous s'abonner et me le dire en message privé si vous vous êtes abonné grâce à se message , je serai ravis de parler avec vous donc venez je mange pas ( voire pas encore 😂)

Mon pseudo est mionemudblood .

Vous allez vous dire pourquoi mione et mudblood vu que c'est une insultes et ba je vais répondre à votre question car c'est très simple . Mione pour Hermione et mudblood car c'est Draco qui l'appel comme ça pour la première fois . Et là vous vous dite ah oui sa à un rapport avec le dramione et ba vous avez raison !

Je vous met une photo de mon compte pour vous aidez à le trouve (elle est en media la photo )

Merci à vous si vous vous êtes abonné et à bientôt pour un nouveau chapitre.

Ah oui je voulez aussi vous dire que j'aimerai bien vous trouvez un petit surnom à vous donner en fin de chaque chapitre donc n'hésitez pas à me proposer des idées en commentaire et je prendrai celui qui me plaît le plus .

Voilà c'est tous ! Bisous

Tu n'es pas une erreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant