Chapitre 3 Corrigé

7.3K 218 50
                                    

Merci beaucoup @unepersonnebanale pour la correction de se chapitre et de m'avoir proposé de me la corriger

----------
-Pour cette année, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'un bal est organisé pour Halloween. Nos deux préfets en chefs s'en occuperont. Bien-sûr, une journée à Pré-au-lard sera organisée pour vous permettre de trouver vos robes et vos costumes.

Puis elle se rassis, toute la grande salle était dans une grande discussion à partir de cette nouvelle.

J'espère que Drago va me demander d'y aller avec lui. Je veux y aller qu'avec lui.

-Hermione Jean Granger, me feriez-vous l'honneur d'être ma cavalière. Me demanda mon pet it ami plus vite que je ne l'avais prévu.

-Bien-sûr, tout l'honneur est pour moi.

Pendant ce temps Blaise avait demandé à Daphné de l'accompagner. Harry fit de même avec Ginny. En y regardant bien, tous les couples s'assemblaient pour le bal. Tandis que certaines filles gloussent en regardant les garçons. Dommage pour elles mais les plus beaux sont déjà pris.
Par contre je remarque que Pansy et Ron se lancent des regards. Ils se pensent discrets mais ils ne le sont pas du tout. Je pense qu'une discussion entre filles s'impose.

-Bon les amies je vous propose une journée shopping pour trouver nos robes et pour avoir une discussion entre filles.

-Oui, on doit discuter de quelque chose d'important. Me compléta Daphné

Elle a du remarquée la même chose que moi concernant nos deux célibataires du groupe.

-Vous allez parlez de quoi ? Demande Blaise

-Dans conversation entre filles, il y a le mot fille et de ce je sais tu n'en ai pas une alors tu ne sauras rien.

-Vous les filles ...

On ne prends pas le temps d'entendre la fin de sa phrase, nous nous levons et sortons de la grande salle.

[Éclipse jusqu'au samedi]

En chemin pour allez à Pré-au-lard, je pose enfin la question qui me brûle les lèvres.

-Pansy il y a quoi entre Ron et toi ?

Elle me regarde étonnée puis en rougissant fortement elle me dit :

-Rien pourquoi ?

-Tu crois vraiment que l'on va te croire ? Répliqua Ginny

-On a toutes vues vos regards pas discrets du tout. Comme lorsque vous rougissez car vos regards se sont croisés. Après ça ose nous dire que Ron te laisse indifférente .

-Oui bon, vous avez raison. Ron ne me laisse pas indifférente avec sa manière de manger, de parler quand il ne le devrait pas, se qu'il peut être mignon quand son visage est tellement rouge qu'il pourrait rivaliser avec ces cheveux.

-Oulala notre chère Pansy en pince pour mon frère.
-Tu es amoureuse ma petite Pansy. Ne me regarde comme ça, c'est la vérité. Tu as des étoiles dans les yeux rien qu'en parlant de lui. Rajoutais-je

-Il faut aller lui dire !

-Et si mes sentiments sont pas réciproque je fais comment ?

-Mais c'est sûr que tes sentiments sont réciproques. Il te regarde tout le temps, il en pince pour toi.

-Quand on rentre de notre journée shopping parle lui. Tiens on est arrivé dit Ginny

Après avoir fait toutes les boutiques de la ville, nous avons enfin trouvé notre bonheur.

Tu n'es pas une erreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant