On est le 5 juin le jour de l'anniversaire de Draco mais aussi le jour de notre mariage .
Après sa demande on la annoncer au monde sorciers. Au début tous le monde était surpris au début que les anciens ennemis sois fiancés et qu'ils ont un enfant mais rapidement tous le monde si est habitué de voir notre famille si soudé.
La mère a Draco à ma plus rendre supris à tous de suite accepté notre couple . Elle n'avais pas les même idéaux que son défunt mari . Se qui ma le plus étonné c'est qu'elle est une grand mère gateau , elle offre énormément de chose a Scorp et et toujours présent pour lui .
Je me regarde dans le grand miroir de notre manoir car la cérémonie se passer chez nous. Et on avait décidé d'acheter une maison pour recommencer notre vie de famille ensemble.
Ma robe était composé d'un corset bustier composé de fleur brodé . Elle descend jusqu'au pied comme une robe de princesse. Mes cheveux étaient attachés dans une coiffure très complexe et je portais des chaussures à talons.
-Woww tu es magnifique mione dit mon témoin qui n'est d'autre que Harry Potter mon meilleur ami.
Je l'avais choisi comme témoin car il a toujours été comme un frère pour moi. Et comme demoiselle d'honneur j'avais choisi Ginny , Pansy , Daphné et Luna Lovegood.
On avais recroisé cette dernière au chemin de traverse où on a découvert qu'elle était marié à Théodore Nott un ancien serpentard. Après ça on c'est de nouveau rapprocher et voilà elle est devenue une de mes demoiselles d'honneur.
Draco lui a choisi Blaise comme témoin. Et Scorpius était au manoir Malfoy avec Cici depuis hier soir car il pouvais pas resté avec nous le temps de tous finir de préparer.
-Et si devant l'autel il dit non ? Qu'il dit devans tous le monde que je suis une erreur ? Lui dit je en commençant à stressé.
-Mais non ne t'inquiètes pas il fera pas sa . répond le survivant.
-Comme tu peut le savoir?
-Peut-être parce qu'il est dans le même état de toi .
-Ah bon lui demande ai-je surprise .
-Bien sûr ! Il t'aime plus que tous ça se vois . Vous êtes des âmes sœurs .
Après ça les larmes me monte . Depuis quelques temps je suis de plus en plus émotive.
-Oh pleure pas sinon tu vas abîmé ton maquillage.
-Oui tu as raison .
- Allez c'est l'heure il faut y allez .
Je descend les marches aux bras de Harry pour rejoindre la personne qui va m'enmener jusqu'à l'autel qui se trouve dehors .
Cette personne n'est autre que Arthur Weasley . Il a toujours était un père pour moi comme molly ils me considérai comme un membre à pars entière de leur famille. C'est pour cela que je lui est demandé de m'accompagner et il fut vraiment heureux de ma proposition. Draco au départ était surpris de se choix mais a vite compris que c'était important que ce sois Monsieur Weasley qui m'accompagne depuis que mon père biologique ma complètement oublier quand je lui est effacé la mémoire .
La musique commence à retentir , je me dirige avec lui vers mon futur mari . Il la devant le premier ministre a m'attendre . Je ne vois pas le temps passé tellement je suis plongé dans ses yeux si envoûtant que j'aime tant .
-Bonjour monsieur madame nous somme réuni aujourd'hui pour célébrer le mariage de Hermione Jean Granger et Draco Lucius Malfoy . Veillez échangé vos vœux .
-Draco au début je te détester . Je te considérer comme un gros con oui je le reconnais mais des années plus tard j'ai réussi à voir entre ton masque et j'ai vu le vrai Draco que tu es . Et ces de cette personne dont je suis tombé amoureuse et que j'aimerai jusqu'à la mort . Jamais je n'aurais imaginer tombé amoureuse de toi , moins avoir un enfant avec toi et encore moins être ici devant pour devenir ta femme . Je t'aime Dray . Commence ai-je
- Draco Lucius Malfoy voulais vous prendre Hermione Jean Granger ici presente pour épouse ?
- Oui je le veux .
-A votre tour monsieur.
-Hermione par ou commencer. Tu es tellement exceptionnel même si au départ que te voyais que pour une miss je sais tout insupportable mais enfaite tu es quelqu'un de merveilleuses et je suis heureux de devenir ton époux. On est passer de enemies a amis d'amis à couple de couple à fiancé et maintenant de fiancé à marié. Comme on dit il y a qu'un pas entre la haine et l'amour et ce pas on l'a franchis.Tu es et tu ne sera jamais une erreur . Je t'aime .
-Hermione Jean Granger voulais prendre Draco Lucius Malfoy comme époux ?
-Oui je le veux .
-Je vous déclare mari et femme vous vous pouvez vous s'embrasser.
Draco ne se fait pas prier pour enlevé mon voile et m'embrasser. Me voilà devenue Madame Malfoy .
Après ça on étaient tous réunis dans le manoir pour le repas ou tous nos amis on fait un discours même Pansy avec Lucas son fils qui est né pas longtemps avant le jour j. Il a les yeux de sont père et les cheveux noir de sa mère . C'est un beau mélange des deux .
Dans tous les discours c'est celui de Ron qui m'a le plus émus car il a parler de tous se qu'on a vécu depuis nos 11 ans , que c'était juste le début de notre aventure . Meilleur amis un jour meilleur amis toujours. Après ça on se vis un énorme câlin tous les 3 en pleurant car c'était le début du trio d'or .
Mais maintenant c'est mon tour .
-Bonjour à tous . Je voulais commencé à vous remercier d'être venue si nombreux en se jour spécial. Et aussi pour annoncer quelque chose à toi en particulier mon chère Draco .
Après sa tous le monde me regarde intrigué surtout le principal concerné.
- Je suis enceinte, notre famille s'agrandit.
Draco se lève d'un coup et le prend dans c'est bras pour le faire tourné.
-On va avoir un autre enfant ?
-Oui mon chéri . Lui dit je en l'embrassant
La joie se joie se peignait sur son visage. Cette fois il serait présent du début juste la fin .
-Je vais avoir un petit frère ou une petite sœur? demande notre fils
-Oui mon cœur , disont nous en cœur .
---------
Nouveau chapitre !
J'espère qu'il vous à plût n'hésitez pas à me donner votre avis et à voté.
Prochain chapitre l'épilogue. Oui déjà je sais.Bisous et à bientôt
VOUS LISEZ
Tu n'es pas une erreur
FanfictionHistoire en cours de correction La guerre est fini nos griffondors préféré et nos serpentarde préféré sont appelés à refaire leur dernière année dans l'école de magie. Nouveauté pour cette nouvelle les anciens ennemis se sont pardonné et sont deve...