chapitre 5

5.6K 197 69
                                    

- J'en ai marre s'exclame Ron en se balançant sur sa chaise .

Tous nos derniers années préféré étaient regroupé à la bibliothèque pour révisé leurs Aspics qui allaient avoir lieux dans moins de 1 mois .

-Alors Ron continue si tu veux pas te retrouver avec un T . S'exclame ai-je j'en suis sûr je vais les ratés mes examens .

-Si toi tu les rates on les rates tous répond Harry

-C'est faux vous allez tous les réussir sauf moi car je suis sur de me trompé dans ma traduction en rune puis si j'oublie tous se que j'ai appris . C'est sur je vais les raté.

-Dit celle qui a eu toute c'est buse avec un O repond Ron.

- Merci Ron de me décourager encore plus j'avais eu un E en DCFM dit je tristement

- Tes quand même au courant que tes l'élève la plus intelligente de Poudlard donc c'est impossible que tu les rates rappel Blaise .

-C'est encore faux Harry est plus fort que moi en DCFM et Drago et plus fort que moi en potion .

- Si Rogue n'était pas mon parrain et si    il n'avait pas l'habitude de désavantager votre maison tu serai bien meilleur répond le blond .

-Oui c'est vrai mais bon remettons nous au travail

Tous le monde soufflèrent d'exaspération mais décida de pas la contredire et de se remettre à révisé.

Le soir dans la grande salle .

-Bonsoir chère élève dans 3 semaine les épreuves des BUSES et des ASPICS vont avoir lieu c'est pour cela que je vous rappel que les non concerné prendront le Poudlard Express en fin de semaine pour laisser les cinquième et dernière année tranquille pour leur épreuves . Pour ces deux niveaux vaux emploies du monde pour ces examens font apparaître à côté de vous . Et n'oubliez pas que les résultats des Aspic auront lieu le lundi  matin avant votre départ et pour les BUSES vous les recevrez par hibou pendant le moi de juillet.

Après le discours de notre directrice nos emplois du temps apparaissent devans nous .

La première semaine était faîte pour les révisions mais pas la deuxième car on avais Le matin on  l'écrit et l'après-midi la pratique .

Le lundi on commence avec métamorphose , mardi sortilège, le mercredi après-midi était pour  les options donc ce qui n'en avais pas avais l'avais  de libre mais le matin c'était histoire de la magie . Le jeudi c'était potion, vendredi botanique et le soir astronomie.

Et c'est tous pour moi car j'avais arrêté soins au créature magique l'année dernière et divination en deuxième année.

La semaine de révision vu longue et dure.  Peut de monde était dehors avec le grand soleil car on révisé tous sois à la bibliothèque ou dans nos salles communes.

Mais nous on préférée la salle sur demande comme sa on pouvais tous être réunis et on pouvais plus parler pour s'entraider se qui était impossible dans la bibliothèque ou dans nos salles communes.

Le grand jour était arrivé on est lundi les Aspics vont commencé dans une petite heure . Sa voyaient à nos têtes peu de monde arrivé à avalé quelque chose et on était tous penché au dessus d'un parchemin ou d'un manuel pour être sûr d'être prêt pour la toute première épreuve de la semaine .

-Pourquoi nous ont dit donner à faire un sort de métamorphose de première année ! Pourquoi ?! S'exclame Daphné

- Qui aurai eu l'idée de révisé parfaitement les sors de première année c'est n'importe quoi renchérit Ron

Tu n'es pas une erreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant