Bonus 1

824 34 13
                                    

Cela fait 7 mois que nous sommes mariés et 9 mois que je suis enceinte de notre second enfant, sa naissance est prévue pour une semaine. Nous avons hâte que notre fille naisse . Surtout Draco à hâte , il n'était pas là durant les premières années de Scorpius il n'a donc pas pu assister à ses premiers pas , ses premiers mots , il va pouvoir assister à tout cela avec notre fille . Car oui nous attendons une petite fille.

Je ne m'attendais pas à ce que le grand Draco Malfoy ,ancien prince des serpentards soit autant aux petits soins pour moi . Je ne descends même plus  les escaliers toute seule car on ne sait jamais ,il ne faut pas risquer que je tombe même s' il n'y a même pas 10 marches. Pareil pour donner le bain à Scorpius depuis mon sixième mois , je risquerait de m'épuiser si je me met à genoux puis que je me relève. Au début c'était assez énervant mais son envie de bien faire , d'être présent à surpasser mon agacement.

Je tourne mon regard vers la gauche et vois mon cher mari en pleine discussion avec Harry, Ron , Blaise , Théodore et Neville sur qui va marqué le plus de points ce soir .
On est partie voir tous ensemble un match de quiddchit , nous faisons souvent des sorties comme ça entre nous . Et Scorpius? Il est chez Molly et Arthur . Je suis assise en train de discuter avec Ginny ,Luna , Daphné , Pansy , Hannah et Astoria . Oui oui Astoria, après de longues discussions au sujet de se qui c'est passé elle nous a avoué qu'en faite Draco n'était absolument pas son style car elle préféré Hannah Abbot d'où sa présence à elle aussi . Enfaite Astoria est quelqu'un de super , je suis contente de l'avoir dans mes amis .

Le coup de sifflet se fait entendre et d'un coup tous les hommes viennent s'asseoir à côté de nous . Draco met sa main sur mon ventre, habitude qu'il a prise dès le début de ma grossesse , même la nuit il essaye le plus souvent d'avoir sa main dessus .

Le match commence les joueurs s'élance sur le terrain mais d'un coup je me crisp ,une douleur horrible se fait sentir . Draco se retourne vers moi inquiet

-Ça va ?

-Il arrive

-Qui ça ? On attend personne

Je ne sais pas si je dois rigoler ou pleurer face à sa réponse

-Le bébé ! Gros bêta

Je vois son visage devenir blanc , il se lève et se met à courrir pour descendre les escaliers et d'un coup les remontés en se rendant compte qu'il m'avait oublié.

-Oui oui je suis là,j'ai pas bougé lui lance ai-je dès qu'il est revenu vers moi

Les autres s'étaient levés dès qu'ils avaient entendu Draco descendre.

-C'est plus simple de partir avec la femme enceinte que sans surtout si elle doit accoucher lance Pansy qui avait directement compris se qui se passé

-Ah les hommes ajoute Luna

Après ça on rigole mais pas longtemps car je grogne face à la nouvelle contraction .

-On va transplane  me dit Draco

-Envoyez nous un patronus quand c'est fini pour qu'on viennent vous voir nous dit Ron

Il s'approche de moi et me prend par la taille pour nous faire transplaner à Sainte Mangouste. Je ne peux plus le faire seule depuis mon 5ème mois

Arrivés là-bas il se met à crier , une infirmière arrive et nous emmène vers la salle d'accouchement.

Éclipse de l'accouchement

La porte de la chambre s'ouvre et une touffe de cheveux blond saute sur le lit et vient me serrer dans ses bras . A sa suite tous nos amis sont rentrés dans ma chambre.

Draco prend notre bébé dans ses bras et avec des yeux qui pétille annonce :

-Nous vous présentons Rose Malfoy

----
Il y a quelques temps je vous avais dit que je ferai des bonus et après tout ce temps je sors enfin le bonus numéro 1 . Si vous en voulez d'autres dites le moi .
J'ai publié une nouvelle histoire qui s'appelle 17 juillet 1918 , j'aimerais beaucoup votre avis dessus donc n'hésitez pas à aller la lire et à commenter votre avis

À bientôt peut-être !

Tu n'es pas une erreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant