Je dédie se dernier chapitre à carou42 grâce à qui cette dramione existe ! Si elle ne m'avais pas encouragé à la faire je pense que je ne l'aurai jamais publié .
Voilaaa bonne lecture. Ah oui merci les gens on a atteint les 1K vu c'est énorme ! Merci beaucoup vous êtes les meilleurs.
Allez je vous embête pas plus je vous laisse avec l'épilogue !
-Maman Papa on a quelque chose à vous dire avec Lucas. Dit ma fille Rose . Elle est le portrait craché de son père physiquement mais mentalement elle me ressemble avec mon intelligence.
8 mois après notre mariage j'ai accouché d'une petite fille qui se nomme Rose .
Après ça se fut au tour de Ginny d'accoucher d'un petit du nom de Albus et deux années plus tard de jumeaux qui sont Lily et James .
Daphné et Blaise on aussi 2 enfants une fille du même âge que les jumeaux Potter :Ariane et d'un garçon : Paul qui est né 1 ans après Ariane .
Ron et Pansy n'ont pas eu d'autre enfant et Théo et Luna n'en voulais pas .
Aujourd'hui on est tous réunis au manoir pour fêter les 19 ans de Rose qui depuis 3 ans sors avec le fils Weasley . Au départ Draco était contre vu que c'était un Weasley mais maintenant il est heureux pour eux et accepte très bien Lucas comme beau fils .
Depuis 19 ans je vis le parfaite amour avec mon cher mari et nos enfants .
Scorpius a maintenant 23 il est marié a la fille de Neville et Hannah Londubat .
Mais maintenant le plus important c'est de savoir quelle annonce aller annoncer ma fille .
-Bon je me lance . Elle souffle un coup puis lâché le morceau. Je suis enceinte de 2 mois . On va avoir un enfant !
À la fin de cette annonce je vois mon cher époux et mon meilleur ami roux pâlir d'un coup .
-L'enfant à intérêt à ne pas être roux s'exclame Dray!
-Une Malfoy avec un Weasley c'est une grande première ! Rajoute le survivant.
-Arrêter les garçons s'exclame Ginny c'est une super nouvelle quand même !
-Bien sûr mais on va être grand mère rajoute Pansy en me regardant
-Oui déjà . On en traversé des choses tous ensemble soudé.
-Et on va en traversé d'autre des choses ensemble rajoute Daphné .
Après ça on se fait un câlin groupé.
23 ans après Poudlard on est toujours là les uns pour les autres . Les amis deviennent la famille.
Si on avais dit 30 plus que tôt que j'allais me marié ,avoir 2 enfants avec mon ancien ennemis où que jallais devenir très proche de se qui mon insultés pendant mon enfant j'aurai envoyé personne consulter. Mais on est là tous ensemble et cela jusqu'à la mort !Je regarde mon mari et je me dit que depuis trois décennies je l'aime toujours autant puis je regarde mes enfants et mes amis
Et la je me rend compte que ma vie ne sera aux grand jamais une erreur !--------
Et voilà c'est la fin de ma dramione!
Oui déjà je sais mais les bonnes choses on une fin.
Je sais aussi que c'est une petite épilogue mais j'etait pas vraiment inspiré donc à la place de jamais l'écrire j'ai décidé d'en faire une quand même , même si c'est une petite.
J'espère de tous cœur que cette histoire vous a plût n'hésitez pas à me donner à votre avis et à commenté.
On se reverra peut-être pour une ou plusieurs prochaine dramione car j'ai déjà des idées en tête et cette fois elles seront normalement plus longue.À bientôt bisous
VOUS LISEZ
Tu n'es pas une erreur
Fiksi PenggemarHistoire en cours de correction La guerre est fini nos griffondors préféré et nos serpentarde préféré sont appelés à refaire leur dernière année dans l'école de magie. Nouveauté pour cette nouvelle les anciens ennemis se sont pardonné et sont deve...