Eighteen

180 21 1
                                    

  Ils regardaient par le velux. Ils ont leur tête là où leurs pieds devraient être. Mais ceux-ci étaient trop occupés à se caresser. Alors ils laissèrent leurs pieds là où ils étaient, et continuaient de regarder ce ciel presque gris.
Les doigts mélangés, Jungkook tourna sa tête vers celle de Jimin.

« L'excuse de l'exposé marchera encore combien de temps ?

-Le jour où ma mère ne sera plus conne.

-Je ne pense pas qu'elle le soit tant que ça. C'est la quatrième fois ce mois-ci que je viens pour un 'exposé'. Elle doit se poser des questions.

-Tu es un mec, alors elle ne s'en pose pas trop.

-Je te rappelle Jimin, que tu n'as pas d'ami.

-C'est vrai. Et c'est pour ça que j'ai dit à ma mère que l'exposé devrait être terminé en six semaines.

-Donc ça veut dire qu'on a encore deux semaines ?

-Je pense qu'après le professeur d'histoire nous demandera d'en faire un sur la guerre de Cent Ans.

-Sauf qu'on n'a pas le même professeur d'histoire.

-C'est pas grave, on continuera de faire des exposés sur ce que bons nous semble. Rigola Jimin

-Ah ouais ? Et quels genres d'exposés ? Demanda à son tour Jungkook en pouffant

-Mmh...Bonne question. »

Le roux se releva un peu, et toujours avec un sourire béat sur les lèvres, il embrassa le brun qui prenait tout sauf au sérieux leurs 'exposés'. Jimin lui dévora le cou, puis remonta jusqu'à sa mâchoire, pour s'arrêter à sa bouche. Jungkook regardait l'autre le surplomber, pendant que Jimin le regardait amoureusement.

« Et si ta mère rentre ?

-Je n'avais pas l'intention de faire quoique ce soit. Et même, tu as déjà vu ma mère rentrer ici ? »

Jimin avait raison. Jungkook laissa l'autre s'affaler sur lui, sa tête dans son cou.

« Tu veux faire quoi après le lycée ? Demanda sérieusement le roux 

-J'en sais rien. Je veux juste partir. Et toi ?

-Moi aussi. Je veux me casser loin de cette ville et de ma mère. Mais, si je le faisais réellement, je crois que je m'en voudrais à mort.

-Pourquoi ça ?

-Ma sœur. J'ai pas envie de la laisser seule avec ma mère.

-Il y aura toujours ton père. Et puis, tu pourras revenir la voir souvent.

-Mais j'ai peur qu'elle m'en veuille.

-Ta sœur est très mature pour son âge. Parles en avec elle.

-Je verrai. »

Puis le silence fût. Ils se le dirent tous les deux dans leur tête, ils voulaient rester ensemble. Peu importe où, peu importe comment, mais ensemble. Mais aucun des deux ne le dit.
Et ils laissèrent le temps faire les choses.

Sur une autre planète, ils le disent et ils le disent encore.

Sur la Route du Destin [JiKook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant