Nineteen

184 21 6
                                    

  Il regarda encore et encore cette porte. Qu'est-ce qu'il foutait là ?
Quand est-ce que la porte allait s'ouvrir ? Est-ce que ce sera lui qui ouvrira, ou un de ses parents ? Son estomac était à deux doigts de se retourner, mais il était trop tard. Le brun avait ouvert la porte et lui avait fait un sourire tout aussi chaleureux qu'avait l'air sa maison. Il l'invita à rentrer, et même avant que Jungkook ne referme la porte, il prit le temps de l'embrasser.

Jungkook l'aida à retirer son manteau et l'accrocha à un porte manteau où était déjà entassées toutes sortes de choses.
Puis après avoir retiré ses chaussures, Jimin se tourna et regarda la maison dans sa grande globalité. Elle n'était pas rangée comme la sienne, mais elle n'était pas bordélique.
C'est ça d'avoir une mère maniaque. Elle était décorée de couleurs chaudes et de photos de famille, à l'inverse de la sienne qui était fade et sans sourire photographié.
C'est ça de ne pas avoir de mère chaleureuse et sans goût.

Du bruit se fit entendre et une femme qui avait peut-être quarante-cinq ans, apparu dans le salon. Quelques rides pouvaient voir le jour sous ses yeux marrons clairs, mais c'était une belle femme souriante. Comparé à sa génitrice, la mère de Jungkook avait quelques formes qu'elle dissimulait sous une robe bleue qui la mettait en valeur, en dessous d'un tablier de cuisine un peu tâché. C'est ça d'avoir une mère déjà vieille malgré ses quarante ans.

« Alors c'est toi Jimin ? Jungkook m'a beaucoup parlée de toi ! »

Jimin fit un sourire gêné à la femme face à lui puis à son brun.

Un homme sortit maintenant de la cuisine et fit un grand sourire au compagnon de son fils.

« Ah ! Enfin on a le privilège de rencontrer le Jimin ! Je suis ravi de te rencontrer.

-Et moi de même. » Osa enfin dire Jimin

Les parents du brun l'invitèrent à s'attabler et commencèrent une discussion qui importait peu pour les deux jeunes.
Ils étaient bien trop occupés à se regarder. Quelques fois les adultes demandaient l'avis de l'inviter et il y répondit sans aucune gêne, puis replongea dans les yeux châtains de l'autre.
Ils auraient pu prendre une photo de famille tant ils avaient l'air de tous aller bien. Ça faisait longtemps que Jimin n'avait pas ri comme ça, et ça lui faisant du bien. S'ils ne rigolaient pas, ils parlaient de ce monde de merde. Qu'ils ramenaient à l'humour.
Puis le repas se terminait toujours dans une bonne ambiance. Et Jungkook raccompagna Jimin jusqu'au portail.

« Tes parents sont formidables.

-Je sais.

-Ça me donne envie de te faire rencontrer les miens. Mais je sais que ça ne sera pas pareil. Ils trouveront toujours une raison de me rabaisser, et là ce sera facile à trouver.

-Parce que je n'ai pas de seins ?

-Oui. Mais, je pense qu'ils comprendront. Le début sera un peu difficile mais après ça ira.

-D'accord. »

Le brun lui fit un sourire puis l'embrassa. Il lui souhaita une bonne nuit puis rentra chez lui. Jungkook alla rejoindre sa mère pour l'aider à faire la vaisselle.

« Il est très gentil. Et très mignon. Je suis contente.

-T'es sûr ? Il n'y pas une partie de toi qui regrette que j'aime un homme ? Que je ne pourrai peut-être pas t'offrir de petits enfants ?

-Jungkook, bien sûr que non. Je veux avant tout ton bonheur. Et je m'en contre fiche que ce soit avec une femme ou avec un homme. Tu ne sais pas comment je suis fier de t'avoir comme fils. »

Son mascara coula et Jungkook la prit dans ses bras. Et il se sentit tellement heureux de l'avoir comme mère.

Sur une autre planète, ce genre de question n'existent même pas, et les doutes de Jimin ne voient jamais le jour. 

Sur la Route du Destin [JiKook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant