Twenty Six

174 20 2
                                    

  Le revoilà, une nuit de plus, sur ce toit, à contempler les étoiles.
Ça fait quelques jours que le brun lui reparle un peu. Il s'est excusé.

Il s'est excusé aussi auprès de son ami Hoseok.
Jimin ne lui en veut pas énormément. Mais il ne cessait de cogiter. Est-ce que tout ça, était vraiment la faute du brun ? Il restait toujours avec les autres têtes de con. Dans ces moments-là, Jungkook regardait un peu plus Jimin et lui faisait des sourires discrètement, tel un vrai gosse. Mais ils étaient grands maintenant. Et les gosses d'avant étaient devenus des adolescents matures, à l'inverse des amis du brun.

Les tuiles brunes du toit bougèrent, et il regarda le dessinateur s'installer à côté de lui.

« Salut.

-Salut. T'as passé une bonne journée ? Demanda Jungkook

-Comme d'hab et toi ?

-Aussi. »

Le brun regarda le roux. Et le roux regarda en face de lui.

« Je leur ai dit que je t'aimais toujours.

-A qui ? Demanda Jimin en tournant la tête vers lui

-Aux gars.

-Et vu que tu n'as aucun bleu je dirais que tu n'es pas tombé dans les escaliers ?

-Non, pas cette fois-ci. Y'avait mon vélo à côté, j'ai eu le temps de partir avant.

-Tu sais qu'ils te retrouveront.

-Je sais. Mais tu seras là. »

Jimin ne répondu rien. Parce que Jungkook avait raison. Et il le savait déjà.

Les étoiles brillaient comme leurs yeux qui se cherchaient. Et se trouvaient. C'était un océan sombre. Comme il n'y en avait nulle part ailleurs. Des goûtes blanches scintillaient dans leurs pupilles. Et c'était plus beau que la galaxie.

« Tu voudras partir où cet été ? Questionna le brun à l'autre

-Là où tu voudras. Du temps qu'on part.

-Partir pour aller loin ?

-Partir pour ne plus jamais revenir.

-Comment tu te sens pour les exams de fin d'année ?

-J'en sais rien. Je devrais être stressé et je devrais commencer à réviser. Mais je ne suis pas stressé et je ne révise absolument pas.

-Tu comptes faire au talent ?

-Je sais pas. Je verrais dans les jours à venir. »

Et puis les mots se turent de leur bouche. Ils ne pensaient à rien. Ou peut-être à l'autre.
Ils regardaient les étoiles, sur ce toit.
Et ils étaient des rois.

Sur une autre planète, ils se caressent et s'embrassent.

Sur la Route du Destin [JiKook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant