Twenty Eight

173 18 2
                                    

  Il regarde les secondes passer, et se dit que c'était vraiment long. Dans une minute et treize secondes, il sera en weekend. Le dernier avant les examens de fin d'année.
Il se dit que pendant ces deux jours il devrait travailler un minimum, pour au moins dire à ses parents qu'il a vraiment fait tout son maximum.
Puis il se dit qu'il n'avait pas trop eu de difficulté cette année, alors pourquoi il se raterait complètement à un examen un peu plus développé ? Et enfin, il se dit qu'il demanderait sûrement de l'aide à Jungkook.

Et après cinquante-cinq minutes infernales, la cloche sonna. Et tous les adolescents se ruèrent dehors.
Le roux se demanda pourquoi. Pourquoi ces adolescents ne prenaient pas le temps d'écrire leurs devoirs et d'écouter les paroles lointaines de l'enseignant. Mais lui non plus ne le fit aucunement. Il sortit de la salle et marchait à pas lents dans le couloir qui commençait à déserter.

Quand il vit tous ses cahiers entassés dans son vieux casier, il souffla, en pensant à son malheureux dos qui allait encore prendre un coup.
Puis plus aucun bruit. Tout le monde était parti. À part une présence brune à ses côtés qui s'était déclarée avec un grand sourire.

« Tu as l'air fatigué. Fit remarquer le brun

-Je le suis.

-Tu as besoin de moi pour les révisions ?

-C'est une façon de demander un rencard ? Demanda le roux avec un sourire à double sens

-Si on veut. Il faut bien que je me rattrape.

-De tout façon, je pense aussi que je vais en avoir besoin.

-Chez toi ou chez moi ?

-Tu veux en plus qu'on fasse un exposé chez moi ? Rigola Jimin

-Ça sera chez moi, vaut mieux. Souria Jungkook

-Tu fais quelque chose là ?

-Non. Tu veux qu'on rentre ensemble ?

-Ouais. Mais cette fois-ci je veux prendre le bus.

-Alors allons-y. »

Ils marchèrent à côté comme ils avaient l'habitude de faire. Sauf que maintenant, ils ne se tiennent plus la main. Peut-être que plus tard ça reviendra vraiment comme avant.
Jungkook voulait toucher sa peau douce, mais il avait peur de refaire une erreur.
Jimin voulait caresser son épiderme blanc, mais il ne voulait pas précipiter les choses.
Tout était redevenu comme au tout début. Sauf qu'ils s'aimaient déjà en ayant tout vécu.

Ils se retrouvèrent vite sur les sièges rouges un peu délaissés en entretien.
Les doigts du roux défonçaient un peu plus la matière. Les yeux du brun fixaient quelque chose d'invisible loin devant.
Le bus n'était pas plein mais il n'était pas vide.
Et au bout de deux stations passées, les doigts de Jimin trouvèrent ceux de Jungkook.
Et la seconde d'après, les yeux de Jungkook regardèrent ceux de Jimin.
Enfin, la main du poète se retrouva sur la joue du dessinateur. C'était un touché reposant, doux, réconfortant.

Le car s'arrêta et deux passagers se levèrent en rigolant. Ces deux inconnus passèrent à côté de nos protagonistes, et l'un d'eux râla en les voyant.
Mais ni Jungkook, ni Jimin ne fit rien. Ni personne.
Ils s'en foutaient. Ils s'étaient un peu retrouvés. Et c'est ce qu'il comptait.

Sur une autre planète, ils se retrouvent totalement.

Sur la Route du Destin [JiKook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant